Se connecter

Watch Dogs

Sujet : Bug des le debut !!
1
noam348
Niveau 2
30 juillet 2015 à 15:47:48

salut, je vient d'acheter watch dogs pour essayer et malheureusement des la 1er mission , on sort du stade et on monte dans une voiture rouge, je prend donc cette voiture, je roule 500m et la sa plante !! L'image et totalement depixalisé, uniquement le signe jaune sur le côté gauche de l'écran qui tourne ( sa veut dire chargement je croit) sinon bugs total de l'image, mais le son lui continu a tourné ( musique, sirène de police ) plus de 10min comme ca donc le "chargement" ne charge rien , obligé de quitter le jeux et recommencer, et cest toujours pareil, help please je les acheter sur internet ( neuf) pas envi de me faire chier pour le renvoyer etc

King_of_cow
Niveau 10
22 novembre 2015 à 03:01:12

encore, toi t'arrives à lancer le jeu. :hap:

Atafull
Niveau 1
10 décembre 2015 à 14:12:39

peu être un peu tard, mais quand vous installer le jeu ne pas mettre a jour la version (pas de connexion au réseau donc pas de piratage en ligne). moi cela buggait a cause de ça! depuis je l'ai mis a jour mais j'ai du le réinstaller 2 ou 3 fois avant que cela marche :honte:
bonne chance

khalix862
Niveau 1
17 février 2016 à 10:04:08

Salut Noam348 si ce forum est encore vivant j'aimerais te dire que j'ai exactement le même probleme je l'ai également achete sur internet neuf est ce que entre temps tu aurais trouvé une solution?? Si oui pourrais tu m'explique comment tu as fait j'aimerais vraiment y jouer.

1
Sujet : Bug des le debut !!
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page