Bonjour tous le monde , je pense que je ne suis pas le seul, mais j'ai eu 3 etoiles sur toutes les maps du mode hostile.
Pour çeux qui sont a la recherche du trophé "témoins hostile" (survivre jusqu'a la vague 13) je vous conseille de faire soit "treve hivernale" soit "entrainement au vietnam" c'est les deux premiere missions donc ou il faut faire le moins de kill pour les trois étoiles.
Ensuite pour çeux qui sont a la recherche du trophé "mauvaises conditions de travail" je vous met mes astuces. Astuce valable sur toute les maps: cutez les deux premieres manches.
Pour Trêve hivernale: 150 élims pour les 3.
Je pense que c'est la seule map ou l'on bouge sans arret car il n'y a pas beaucoup d'endroits pour camper.
Pour Entrainement au viêtnam: 150 elims pour les trois.
Je vous conseille de vous camper a partir de la manche trois dans le magasin vide ou il y a une enseigne nommé "nha hang thu hong" les ennemis arrivent tous de la prte ou il y a une enseigne nommée "tiêm lan".Rare seront ceux qui arriveront de l'autre coté (aidez vous de la mini carte)puis a chaque manche capturez le colis si vous etes a cour de munition.
Pour Espionnage: 200 elims pour 3 étoiles.
Allez dans la base a l'etage vous aurez une petite salle ou il y a une fenetre et un bureau. Campez ici et cachez vous dans cette salle pour recharger ou sivous etes blessez.
Pour "ennemis sur le champ de tir:200 elims por 3 etoiles.
Alleza l'arriere de la map ou il y a un 4x4 dans un espece de garage. Continuez plus lons vois aurez des caisse entassées, campez ici. Manche 15 min. pour 3 etoiles.
Pour "Confiance mutuelle". min 250 elims pour 3 étoiles.
Cutez les mecs les 2 premieres manches puis debrouillez vous pour vous procurez un fusil d'assaut ou bien mitrallette et allez dans la chambre a l'etage de la maisob pour y camper.
Voila, je m'excuse pour les explications pas tres compréhensibles mais j'ai fait de mon mieux. j'espere vous avoir aidé.
Ceci peut être très utile.
merci
Merci
Merci.
J'épingle au passage.
Merci
Enemis,elle me rend fou cette mission,je me fais avoir a la 11e manche
Idem VDD ^^ C'est pour moi la plus chiante , je suis jamais mort autant de fois pour des conneries que sur cette map xD En même tant..Les bot son con mais bug dans les 2 sens...
PS: Quand vous faite la mission Entrainement au Vietnam , Ne sauter pas par dessus les fenêtre C'est interdit au vietnam Je suis mort a la manche 12 en sautant par dessus une fenêtre
C'est hard,et c'est la seule en plus,les autres sont assez simples,juste un peu long.et sinon,au risque de paraitre con,c'est quoi"vdd"?
Sa fait plaisir de vous avoir aidez
Ben moi je vais essaier ton astuce pour enemis,parce que je tombe souvent a court de munitions :/
VDD = Voisin du dessus.
Ahhhhhhhh d'accord!merci
fubullrot -> essaye d'avoir deux armes principales sur toi comme sa quand ta plus de munition tu sors lautre et quand ta qun seule ennemi qui est erpagné des autre cut le com sa tepuise pas tes munition pour rien
J'ai essaie,mais ils arrivent en masse bien souvent,et les caisses ne me donnent pas grand chose d'interressant.je me met pres des escaliers ou le dessus est bloque sinon
NON non et non c'est pas du tout comme ça qu'il faut faire c'est plutôt le meilleur moyens de ce faire plomber par des ennemis...
je vais vous donner de grosse astuce pour survivre !!!
Mes records
-Trêve hivernale: manches 43
-Pour Entrainement au viêtnam: manches37
-Espionnage: manches 40
-ennemis sur le champ de tir: manches 112 (j'étais partie chez quelqun qui avait pas de console XD)
-Confiance mutuelle: manches 20 (j'ai trop la parrèse d'aller plus loin)
Trêve hivernal: Cette map n'a pas de secret il faut simplement courrir en tuant les ennemis classiquements en évitent d'en rassembler un max possible
Entraînement au Vîetnam : camper ( enfin si on peut appeler ça camper)courrez entre la boutique et la maison tout en tuant les ennemis poster devant vous et dèrriere vous en faisant de nombreux aller et retour vous éviterez ainsi les affrontements...
Pour ce qui n'ont pas compris:
Je suis dans maison je tue les méchants mercenaires je me retourne je cours dans la boutique tout en tuant des adversaires me bloquant le chemin ensuite dans la boutique je zigouille les ennemis à l'intèrieur puis je recommence la manip en allant à la maison pour ensuite recommencer dans le magasin..
Espiongae(sans doute une des maps que j'adore en mod hostil maos pas dans le multi)
Positionnez vous dans ouvert à l'ouest de la map là ou il a une entré pour entrer dans le batiment camper (resté statique aussi)en bas des marches ou il a le tonneaux vous attendrez alors vos adversaires surveillez aussi vos arrière, quand vous verrez plusieur ennemis ce rué sur vous dirigez vous en haut des marches en restant à plat ventre puis canardez le groupe qui vous dèrrière vous tout en restant prudent.
ennemis sur le champ de tir : il n'y a pas vraiment d'astuce sauf courrir sans ce faire déborder sur spawn assé traitre et jouer la carte de la prudence éviter d'attaquer trop d'ennemis en même temps ou soyez sur qu'aucun adversaire ne peut spawner.
Confiance mutuelle: Là c'est la map qui me fait un peux délirer l'astuce que je suis en train de vous révélez est un petit glitch que je ne voulez pas révéler mais bon...
C'est très simple aller au font de la maps puis monter dans le camion de déménagement et callez vous au font jusqu'a que vous ne puissiez rien voir...
Les ennemis arriveront en force mais surprise ???
Ils ce jetterons dans le mûr(enfin le mûre du camion).
Attendez qu'ils ce rassemblent tous puis sortez à la Rambo et mittraillez le gros tas tous en reculant vers l'entrer arrière du véhicule mais attention remontez vite dans le camion pour vous cacher même s'ils restent des ennemis.
Pour cette astuce je vous conseille d'avoir toujour une arme à distance(tous ce que vous voulez mais des ennemis peuvent vous attenidre même si vous vous cacher ) et une arme explosif(arbalète) pour achever le groupe en 1 tire, pas de
china lake.
D'avance je m'excuse si je ne formule pas correctement mes astuces j'aurais préféré faire une video mais j'en ai pas le matèriel pour...
Guide du survie:
1-Le cut n'est qu'un accessoir secondaire il n'est absolument pas neccessaire de l'utiliser au première vague
Et si vous voulez mon avis moins vous l'utiliserez mieux ce sera...
-Les munitions ne sont à conserver utilisez les évitez le couteau
-Lors des premières manches utiliser votre pistolet car vous allez vites vous en débarassé DONC LACHEZ VOTRE COUTEAU ET TIRER !!!!
-Les fusils à pompe sont aussi des armes qui doivent être vidé, tirer et videz moi ces armes !!!
Pour conclure dans ce mode survie ne vous souciez pas de vos réserve de toute façon vous n'utilisez pas tout les chargeurs ainsi les armes sont vites ramplacer à cause des colis.
2-En fin de manche placez vous de façon correcte (dans certaine carte) pour éviter de zapper votre colis.
3-Les armes à éviter sont
-Les fusils à pompe
-Le MAC11
-Le China Lake
-L'arbalète(sauf dans Nukehouse ^^)
-Le scorpion
-Le couteau
Les mitrailletes sauf pour moi le MP5K
(Les mitrailletes ont peut de chargeurs elles sont donc à éviter par contre je n'ais jamais dis qu'elles était nul)
4-Courrez évitez de mourrir inutilement ne vous faites pas encerclé...ne campez pas sur des endroits trop isolé sinon vous ne pourrez pas vous enfuire...
5- Arrivé à la manche 10 environs ne rammassez plus les armes de vos ennemis.
6-Ne jouez pas les héros si vous êtes blésser
Mieux vos un lache vivant qu'un survivant mort.
Si vous êtes dans le rouge ne chargez pas d'adversaires même s'il n'en reste qu'un seul il peut très vous fusillez de loin.
Voila j'ai carrément tous dis sur ce mode de jeux
Mais je vais vous dire ce que je pense de ce survie
Il est nul à **** justement ça manque d'action les ennemis peuvent bugué, les armes peuvent aussi bugué le choix d'arme n'est pas si grand que ça...
Le jeux ce répète très mal il suit un ordre précis...
Fusile à pompe X2 < Mitrailletes MP5K X2 < Mitrailletes plus puissante X2 < fusil d'assaut X2 < Fusil M14 X2 etc...
Selon les maps le cycle recomence plus vites pour ensuite retombé sur
Fusile à pompe X2 < Mitrailletes MP5K X2 < Mitrailletes plus puissante X2 < fusil d'assaut X2 < Fusil M14 X2 etc...
Bref perso je trouve que ce survie est très mal fait il ce répète mal j'aurais préférer un zombie ou un survie à la MW3 avec les alliées et les ordinateurs...
HEY ! p686 tu as la fois pour ecrire tous sa mais bref
MERCI POUR TOUS !
Sur la 4ème (ennemis sur le champ de tir), en campant derrière les caisses, je me fais TOUJOURS avoir à la vague. Je tue un ennemi explosif et il me pète à la gueule... Une astuce ? XD
Vague 6 je voulais dire.
Bonsoir
J'ai fait tt les missions hostiles 3 étoiles mais pas de trophée en plus il ne me reste que celui la pour la platine , qlq'un a une idée svp ?
Merci