Je suis de retour de mes vacances et vous l'aurez sans doute compris ( ou pas ), cette nouvelle story se débutera avec ce club emblématique du calvados, le Stade Malherbe de Caen.
S'est ce que l'entraîneur Romain Cauvin pourra tirer de cette équipe qui vient de descendre en Ligue 2, pourra t'il lui apporter un second souffle qui lui permettra de remonter au plus haut niveau
Si les journalistes ont des questions en ce qui concerne cette saison, l'entraîneur ou l'équipe , qu'ils n'hésitent pas, toute question sera la bienvenue !
Let's play
Alors voici les négociations du budgets et les objectifs de cette saison :
Une montéé en L1 directement, ca sera compliquée mais on va essayer d'y croire et voici ensuite l'effectif de départ:
Cette équipe pourra changer en fonction des éventuels départs ou arrivées durant ce mercato.
Match amical
SM Caen 1 - 0 FC Rantigny
Buts : Mathieu Duhamel
HdM : Lazarevic
Un score aussi petit contre une équipe telle que celle la n'inspire pas trop confiance pour la suite...
:cd Match amical
SM Caen 0 - 0 FC Lorient
Buts : /
HdM : Guerreiro
INFO MERCATO
Un nouveau jeune rejoint l'effectif première du Stade Malherbe de Caen. Il ne sera pas dépaysé étant donné qu'il y jouait déja dans l'équipe jeune 17-18.
Il s'agit du jeune Thomas Thiebaud 18 ans, un jeune plein d'avenir.
1ère journée
SM Caen 1 - 3 Ajaccio
Buteurs : Duhamel
HdM Leur gardien
Ca commence bien ...
Je suis, la montee avec Caen, c'est faisable, mais le conseil n'a pas fait beaucoup d'effort pour le budget transfert !!!
Tu joues a LFP manager 12 non
Non excuse moi, j'ai confondu avec la saison actuelle (2013/2014), ne prends pas en compte mon predecedent commentaire, au passage je suis ta story
Le jeu ayant buggé ca n'a pas sauvegardé j'ai relancé le match contre Ajaccio et cela a finit sur un score de 0-0
HdM : Encore leur gardien ...
Non ils n'ont fait aucun efort financier j'ai du même demander un petit pret pour faire monter le joueur des 18 ans
2 ème journée
SM Caen 0 - 2 AJ Auxerre
buteurs : /
HdM : Langil ( Auxerre )
3eme journée
Chamois Niortais 1 - 1 SM Caen
Buteurs : M'boné
HDM : Leur defenseur central
Match nul contre le 18ème ...
Quel mauvais début de saison...
Dur pour la montée mais j'aime bien le titre de la story !
Moi je suis
4ème journée
SM Caen 2 - 1 Clermont Foot
Buteurs : Traoré, Raineau
Passeurs : Thiébaud
HdM : Leca
Enfin une victoire qui plus est contre le 2ème qui va faire du bien au moral des joueurs et de l'entraineur.
5ème journée
Nimes Olympique 0 - 2 SM Caen
Buteurs : Cuvilier, Raineau
Passeurs : Duhamel
HdM : Perquis
Et voila une deuxième victoire de suite qui va nous permettre de remonter un peu dans le classement et on va voir ce que cela donnera par la suite.
Classement :
Tirage au sort du 2ème tour de Coupe de la Ligue
ON a réussi à avoir un bon tirage et on a le droit des le 2ème tour à un OM-PSG
INFO MERCATO
Départ de Branko Lazarevic pour 270 000 € au RC Charleroi lors de la dernière journée de transfert, cela faisait déjà un moment qu'il était sur le départ !
6ème journée
Sedan 0 - 0 SM Caen
Buteurs : /
Passeurs :
HdM : Jean Calvé ou leur Gardien
Blessure
Thomas Thiébaud ( 11 jours ) Fracture du nez