Se connecter

The Wonderful 101

Sujet : Duree de vie
1
wad-naruto
Niveau 7
31 août 2013 à 23:53:36

Quel est ca duree de vie environ?

Hache2eau
Niveau 3
01 septembre 2013 à 00:13:17

J'ai fini le jeu ce soir avec environ 20H.

J'ai pas touché au mode mission, juste refait 3-4 missions du début pour améliorer mes médailles.

steeve_fox
Niveau 12
01 septembre 2013 à 08:57:32

En normal il te faudra en entre 15 et 20h pour terminer le scénario.
Je signal aussi que le jeu doit se terminer plusieurs fois afin de débloquer toutes les compétences, techniques, modules, missions secrètes... car dans ta première game tu ne débloquera que 40% du contenu.

Ensuite tu pourra t'adonner à du scoring sur les différents niveau du jeu.

Il y a également un mode supplémentaire mission jouable à 5.

En clair le jeu à une durée de vie qui frôle de le 40 heures hors scoring, c'est énorme.

wad-naruto
Niveau 7
01 septembre 2013 à 11:44:55

Merci ca me donne envie de l'acheter et vou me consesillez la wii U?

LeeEka
Niveau 15
01 septembre 2013 à 12:39:49

Ben ca depend de ce que tu cherches , perso je suis pour aucune marque, ni aucune machine, j avais pris la wii juste pour muramasa et MH3, la j' ai pris la wii u pour mh3g ( qui est enorme et largement plus complet et riche que le 3 de base sur wii), et je vois qu il y a de bon jeu qui arrive dessus, X un rpg action qui va buter sévére ( la sute de xenoblades qui etait une merveille sur wii), bayonetta 2 qui va être bien violent. Et des surprises comme ce w101 qui m as mis une claque niveau a tout niveau.

Je pense que la wii u pourrait nous surprendre sur la qualité de ces jeux, le sentiment de voir de vrai bon jeux avec des gameplay, même si graphiquement ce ne sera pas puissant comme la ps4 etc.... mais c' est pas la wii non plus, ca reste une sorte de ps3/xbox360 boosté et mieux pensé ( les jeux sont trés fin et fluide) . Je pense que nintendo peut nous surprendre et le gamepad écran est une idée pas mal du tout ( pas comme les truc wiimote imprécis et pourri.) . Si t aimes la plateforme à l ancienne avec un vrai gameplay , et qui exploite bien le gamepad et une autre approche du genre, y a aussi rayman legend qui est excellent, y aussi pikmin 3, apparement c est un putin de bon jeu , même si c est pas mon genre du tout et que je le chopperai pas.

steeve_fox
Niveau 12
01 septembre 2013 à 14:00:53

Pour ma part j'ai eu toute les consoles de cette génération et actuellement:
XBOX 360
PS3
WII U
3DS
VITA
et la wii u est l'une de mes préférées.

Points forts ;
- Interactions utilisateurs / consoles,
- Live non payant,
- Exclusivité (zelda, Pikmin, Mario kart, DKK, W101...),
- Convivialité, jusqu'à 5 en famille ! ! !
- Simplicité, (mise à jour ...)
- Retrocompatibilité accessoires et jeux (wii mot par exmple pour pikmin + le wii u gamepad en même temps ça fonctionne super bien)

Points faibles ;
- Peu de monde sur le live des grandes franchises (mais en même tps si c'est pour jouer à du COD... c'est la bonne console)
- Manque de jeux en terme quantitatif (même après les annonces);
- Avenir ? On ne sait pas.

Pour ma part je l'ai acheté en Mars avec le pack MH3 à 400€ ce que j'ai trouvé excessivement cher ! ! Mais le prix à bien baissé depuis c'est pourquoi je la recommande. J'ai actuellement 120H de jeu sur la console. C'est modéré, mais j'apprécie beaucoup chaque moment.

Jeux conseillés :
- Monster Hunter 3 (attention jeu de farm),
- Sonic Racing All Star
- W101
- Pikmin
- Nintendo Land (le classique party game)

nibelung6666
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:03:07

comme mon VDD j'ai eu toutes les consoles (en dehors des portables) de cette gen (ce sera pareille pour la suivante) étant donné que ce sont les jeux avant tout qui me passionnent et non une marque en particulier.

Pour la Wii U , son seul gros défaut et de manquer cruellement de jeux pour le moment , par contre les exclus valent vraiment le coup : The Wonderfull 101 bien sur , mais aussi Rayman Legends (qui si il existe sur les autres consoles et reste excellent dessus est quand meme à prendre sur Wii U si tu possède cette machine) , Pikmin 3 qui est ultra addictif , New super Mario Bros U qui reste classique mais qui reste aussi très bon , Nintendo LAnd qui est ultra fun en multi local et qui va au delà du simple party game familial (son aspect scoring peux convenir également au gamers) , Zombi U (un vrai survival horror , assez exigent qui plus est) , Monster Hunter si tu aime le genre ...

Le gamepad a une très bonne prise en main (je trouve cette manette parfaite pour les jeux de plate formes et pour les jeux de combats). En plus si t'as pas connu la Wii (dont la ludotheque comporte quelques perles) elle est 100% retrocompatible (jeux et accessoires) , ce qui est un gros atout je trouve. Ses fonctionalités sociales (miiverse) sont pas indispensables mais c'est un plus très sympatique , la communauté est d'ailleurs plutot agréable (faut dire que Nintendo veille au grain et que les insultes ne passent pas dontrairement à chez la concurrence). Bref personnellement j'aime beaucoup cette machine dont le seul défaut au final est qu'elle est boudé par la majeure partie des éditeurs tiers.
A toi de voir , si tu te sent pret à acheter une console en partant du principe que tu va passer des bons moments dessus mais que tu risque (manque de jeux oblige) de magrès tout passer plus de temps sur ta PS3/360 ou sur les consoles next gen qui arrivent , hésite pas (pour ma part c'était mon cas , depuis la N64 j'achete les consoles Nintendo pour leurs exclus qui si elles ne sont pas très nombreuses sont excellentes). Si ce coté là te rebute encore et que tu veux une console qui dispose d'un très gros catalogue de jeux , attend un peu parce que là tu sera clairement déçu.
Quoi qu'il en soit n'écoute pas les trolls qui pour la plupart parlent de la console sans la connaitre ; fais toi ton propre avis et si pas mal d'exclu déjà sorties ou à venir te font envie , prend là ; je pense que tu le regretteras pas tant que tu sais à quoi t'attendre.

playstachiotte3
Niveau 21
01 septembre 2013 à 15:41:41

Pour moi Demon's Souls a justifié mon achat d'une ps3
Et Wonderful 101 justifie l'achat d'une WiiU. C'est l'un des meilleur jeux d'action de tous les temps avec des combats de boss jamais vu auparavant

LeeEka
Niveau 15
01 septembre 2013 à 19:04:28

C est marrant, j' ai toutes els consoles aussi, car tout ce qui compte c est le jeu, suis capable de chopper une machine pour un jeu, mais en ce moment ou le jeu video regresse sauf le coté graphique ( et que graphique car meme l animation est en regression, a part les jeux pg, merde les perso de tout types de je sont animé comme des robots), he ben j ai le sentiment que les seuls vrai jeu qui arrivent et qui sont présent c est surtout su wii u, j aurais jamais cru ça. COmme quoi c est pas le coté familiale et les univers d un jeu qui en fait un truc casu ... Je parle pas de difficulté sur les jeux, mais bien de concept de gameplay riche et amusant, pas l impression de voir des films interactifs sans saveur en boucle.

LeeEka
Niveau 15
01 septembre 2013 à 19:07:29

par contre je précise pour MH3u c est pas vraiment un jeu de farm, pas comme on a l habitude de voir et c est une partie du jeu, c ' est surtout une chasse au monstre avec un gameplay arcade mais des réactions, interactivité tout ça limite réaliste, ce jeu a un gameplay unique en ce genre, trés addictif et pas forcément bouffe temps. Disons que tu te met dans la peau d un chasseur de dragon, wyvern , monstre en tout genre , et la récolte, la fabrication d arme etc..est forcément utile pour ses affrontement, c est du farme dans ce sens la, mais on passe 80% de son temps a chasser et le reste on farm si on peux dire.

wad-naruto
Niveau 7
01 septembre 2013 à 23:08:25

Je vais l'acheter sur elle a l'air de claquer ca change des console comme xbox ou ps3 avec leur COD et leur jeu bourree d'action et e linearite

steeve_fox
Niveau 12
02 septembre 2013 à 06:50:07

Moi je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit leeka à propos de la tournure des jeux...
On assiste à une conformité de chaque type de jeu, si bien qu'ils se ressemblent tous. Ils ont tous les mêmes points forts, les mêmes défauts. Il n'y a plus aucune surprise. C'est sûr il en sort énormément sur la

steeve_fox
Niveau 12
02 septembre 2013 à 06:59:49

xbox et ps3, mais ce ne sont que des clones. Pardonnez moi de dire (et je ne vais tuer le chien pour ça) la série COD, Battlefield, Gears of war, Tomb raider, Uncharted ... se ressemblent tous et intègrent tous les mêmes mécaniques. Moi ça me saoul. On sait très bien que les concepteurs veulent séduire la plus grand part du public mais à quel prix. Celui d'une uniformisation de toute les franchises, adieu l'originalité !

Les seuls jeux qui auront retenus mon attention sur cette gen c'est Vanquish, bayonetta, Metal gears rising, SF4, et castlevania LOS.

En revanche le peu de jeux qui sont sortie sur wii u sont tous unique et ça c'est une bonne chose. Voila pourquoi j'apprécie cette console.

Après l'éditeur de ce topic n'à que 13 ans peut être qu'il n'est pas encore sensible à tous ça et qu'il trouvera d'avantage son bonheur sur une xbox 360 vu le panel de jeux quelles offres (on peut pas dire le contraire la 360 est la première console qui a eu autant de jeu, même la PS1 doit être jalouse !).

Supercon270682
Niveau 8
02 septembre 2013 à 11:12:11

Je l'ai terminé en 13 heures (attention, ceci n'est que l'indication du compteur du jeu relatif au temps passé dans les combats. Le temps de jeu effectif passé sur le jeu s'élève environ à 20h).

leon91
Niveau 10
04 septembre 2013 à 01:30:36

Je viens de le finir, sur mes statistiques Wii U je suis à 25h, j'ai prit mon temps, fais que le mode histoire et joué en normal.

1
Sujet : Duree de vie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page