Se connecter

Dead Island Riptide

Sujet : [PS4] Village d'halai collectible
1
Square-face
Niveau 6
08 juin 2016 à 01:32:12

bonsoir à tous,au village d'halai il y a deux collectible, un fichier secret sous le lit, et un enregistrement de John Morgane sur un bureau mais chez moi il n'y a rien du tout, serai ce un bug,ou les devs on simplement changer la place de ces deux objet, sachant que c'est les derniers qu'il me manquent.Si quelqun les à trouvé j'aimerai qu'il me dise ou, ce serai sympa ;)

DextroLut
Niveau 12
13 juin 2016 à 14:15:34

Bonjour, il y a bien un collectible sous le lit. Il n'est pas visible mais la touche carré apparaît afin de prendre le fichier secret. Il est assez dur à prendre.

Par contre le journal 2 est buggé. Je l'ai pris mais il n'apparaît pas dans mon inventaire. J'essayerais une fois que j'aurais fini le jeu de lancer une nouvelle Partie plus.

Square-face
Niveau 6
16 juin 2016 à 04:11:11

Merci pour ta réponse j'essairai de le ramasser demain, par contre le journal n'est pas apparue un new game + pour ma part, et j'ai même créé un nouveau perso et toujours rien, si quelqu'un a réussi a résoudre le problèmes ça serai sympa de l'écrire ici ;)

quentin931
Niveau 7
20 juin 2016 à 23:13:28

Salut moi aussi le journal 2 est beuguer il faut faire quoi ?

llNoisyBoy
Niveau 6
23 juin 2016 à 20:02:46

pareil pour moi...bug pour le journal

llNoisyBoy
Niveau 6
23 juin 2016 à 20:04:48

j'ai reussi a récuperer le journal invisible en montant sur le bureau, la touche carré apparait :)

yokojb-le-pgm
Niveau 7
27 juin 2016 à 20:24:05

en effet il s'agit d'un bug, vous pouvez apercevoir le journal "brillé" au RDC en dessou de l'étagére métallique, mais pas moyen de le récupérer.

rondo13800
Niveau 22
08 juillet 2016 à 14:40:18

Coucou les amis.Pour moi aussi journal 2 invisible mais en montant sur le bureau la touche carré apparaît et on peut ainsi se saisir du journal.Merci IINoisyBoy

1
Sujet : [PS4] Village d'halai collectible
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page