Aussi, quelque chose de non dit : Starbreeze a acheté les droits de PAYDAY pour la coquette somme de 30,000,000$ :Noël:
Bon, je viens de faire un Hotline Miami en DW avec rogue, j'ai dominé des types pour avoir la regen due aux otages et honnêtement, c'est complètement viable. Même si on monte qu'à 65 % en sprint, le fait d'avoir 55% de base aide beaucoup
Ah cool merci j'ai essayé hier et pas moyen de lancer la moindre partie donc je ne savais toujours pas si ça marchait !
Bah sincèrement c'est vraiment pas dégeu, faut juste savoir jouer dodge sans grinder et avoir des coéquipiers qui ne sont pas des loutres
Oh, et nouveauté : Nouvelles options graphiques
Pocohud ne semble plus fonctionner, vous connaissez un autre hud sympa ?
Les trucs que je trouvais pas mal c'était le classement des cartes par difficultés, les indications sur les downs pour moi et mes coéquipiers ainsi que la vie des flics . Si quelqu'un en connait un qui fonctionne avec BLT Merci d'avance
Bon en fait avec ce truc ça semble fonctionner http://steamcommunity.com/groups/pocomods/discussions/0/357287935547466227/
Dsl
Le 03 juin 2016 à 21:06:51 salutlespayday a écrit :
Pocohud ne semble plus fonctionner, vous connaissez un autre hud sympa ?Les trucs que je trouvais pas mal c'était le classement des cartes par difficultés, les indications sur les downs pour moi et mes coéquipiers ainsi que la vie des flics . Si quelqu'un en connait un qui fonctionne avec BLT Merci d'avance
En tout cas Hoxhud ne fonctionne plus, je crois que c'était qui me faisait crash en fait.
J'espère, je refais une clean instal je me retape 5h de DL pour jouer ce soir, encore 4h30... Zzzzzz
Pour Pocohud il y a un fix pour le crash avec trigger happy mais le compteur de kills merde toujours apparemment.
Bref je pense qu'il faut virer les mods le temps que ça se stabilise un peu.
le reset de force de nos arbres de compétence... la violence... saligots !!!!
Pocohud marche nickel chez moi
Sinon vous avez des exemples de bon build pour le dw ?
si j'ai bien compris ya un coffre qui n'a pas besoin de perceuse pour être ouverte ?
Normalement tous les prochains coffres qu'on choppera pourront être ouverts directement et gratuitement
Ca sous-entend naturellement qu'ils sont plus rares à trouver, autant que les drills je dirais
Hoxhud marche chez moi
Le 04 juin 2016 à 13:29:41 adrien1K a écrit :
Normalement tous les prochains coffres qu'on choppera pourront être ouverts directement et gratuitementCa sous-entend naturellement qu'ils sont plus rares à trouver, autant que les drills je dirais
10 parties toujours pas de coffres... ils sont activée ?
Ca sous-entend naturellement qu'ils sont plus rares à trouver, autant que les drills je dirais
Non, étant donné que les anciens safes ainsi que les drills ne drop plus.
J'imagine que les nouveaux safes vont drop comme les anciens, c'est à dire un par semaine de façon garantie.
Le 04 juin 2016 à 16:12:20 Ant15 a écrit :
Non, étant donné que les anciens safes ainsi que les drills ne drop plus.
J'imagine que les nouveaux safes vont drop comme les anciens, c'est à dire un par semaine de façon garantie.
le temps de jeu/ parti terminé a un effet ou pas ? (je connais pas trop le taux de drop des ancien coffres)
a combien les nouveaux safes sur le market a votre avis?
Le 04 juin 2016 à 19:06:58 Evoli_ a écrit :
a combien les nouveaux safes sur le market a votre avis?
A mon avis il dépasseront rarement 0.10€