Ca m'aura pris un jour(sachant que je n'étais pas là hier soir ni cet après-midi)
Faut dire qu'à part les niveaux Projectifs, tout est super facile
Maintenant je m'attaque au multi et aux autres modes(plus en profondeur quoi)
Bien joué,
Je viens d'acheter le jeu pour ma part, vu que j'ai déjà la mise à jour 4.21 sans avoir de soucis j'ai craqué pour le jeu.
je compté me le prendre mais c'est moi ou les trophees c'est du n'importe quoi , 3 bronzes quelques argents 9 or et un platine
ils veulent le vendre pour ceux qui veulent engranger des trophees ............. un peu ridicule pour le coup
il y aura certainement d'autres trophés pour les prochaines maps qui sortiront...
basque76 > et? vaut mieux ça qu'un jeu qui paye pas quand tu le fini par exemple Goldeneye j'ai fini le jeu j'ai que 2% ouaiiiiiiis
non mais j'aime bien chasser les trophees mais c'est la proportion qui me fait rire , jamais vu ca dans un jeu c'est le bronze qu'il y a le moins, bizarre quand meme ..........
certains trophées or semblent assez dur. Je galère déjà à remplir les objectifs... alors les trophées.
Le mode projectifs est le seul truc corsé(même si c'est loin d'être très dur. J'avoue que j'ai un peu galéré dessus, le reste c'est ultra facile
basque 76 !! tu na pas fait trine 2 loool
il n'y a que des trophees en or !
et vaut mieux ca !
qu'une jeu hardcore et tu te tape que du bronze de merde ,et envie de deboiter la manette
Et depuis quand y'a des trophées platine sur les jeux psn Oo
Reppa57 :
Et Alien Breed 1, 2, et 3, et Dead Nation... ça te dit rien ?
tu peux mexpliquer comment on fait un nosebluntslide ?? pr le niveau de marseille parce que pas moyen de le faire :/
pour le nose... Fais haut haut et grind
platine aussi ultra rapide jai été enormement absent donc jy ai jouer deux fois sa a du me prendre 5h a peine!
platine également et merci pour le renseignement :p
Chaud moi j'arrive pas à jouer
J'ai perdu mes habitudes des épisodes PS1 & Gamecube
Tsunayoshi-Kun
pareil que toi !!
pour ma part , c'est a cause du jeu skate !! le gameplay est complement different ! passer de l'un a l'autre n'est pas super
d'ailleurs je cherche quelqun pour faire le trophee online !