Salut
Bon j'ouvre ce BlaBla !
-Pas d'insultes
-Ecrire correctement (du moins lisible)
Enjoy
Salut!
Je suis un jouer de THPS depuis le tout premier opus sur ps1.
Je suis entrain d'écouter "superman" de goldfinger, que des bons souvenirs. Vivement qu'il sorte au plus vite sur le psn.
J'ai que 14 ans
Le jeu a limite mon âge mais j'ai tellement kiffé joué à ce magnifique jeu
Je sais pas combien d'heure j'ai du passé à monter tout les personnages pour qu'ils aient tout les stats au max !
C'est vrai que c'était un bon jeux
J'ai grandis avec la version PS1 donc le reprendre sur PS3 a fait vraiment bizarre.
Perso j'ai commencé avec THPS2 que j'avais eu dans un pack de jeux PS1 (avec Spiderman d'ailleurs ). Au début j'y touchais pas, c'était pas le genre de jeux auquel je jouais
Puis un jour je m'y suis mis et ... j'ai adoré
J'ai passé de nombreuses heures avec mon frère en écran splitté sur le Hangar et l'Ecole (les 2 niveaux qui m'ont le plus marqué )
Voilà pourquoi ça m'a un peu déçu qu'il n'y ait pas l'écran splitté dans le remake HD mais bon ...
mon premier olly en skate par ce que motiver par ce jeux
Thps 3 le meilleur de tte la serie
je suis pas d'accord Chuck bon je manque peut être d'objectivité parce que quand j'ai acheté mon exemplaire en grande surface (ça commence par Carre et ça finit par four ) j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir le jeu intégralement en allemand...
Salut je les ai tous faits et les "Skate" aussi et j'avoue que cette version HD m'a replongé dans mon enfance, j'ai installé un réchaud et une tente dans ma chambre, ça re-campe sévère ( surtout le lvl School II )
+ Le son de Pigeon John
Je m'en rappelle c'était mon premier jeux avec bloody roar, ce que j'ai adoré c'est qu'il y avait plusieurs zones secrètes a déverrouiller dans l'arène.
Les parties de THPS2 (sur PS1 et sur GBA) que je faisais quand j'étais petit !
Et THPS3 sur la PS2 !
Je suis entrani de jouer a THPS 2 là x) Que des souvenirs :'D