Se connecter

Rollcage : Stage 2

Sujet : bon de la foi
1
I_love_the_game
Niveau 6
31 mars 2004 à 12:21:17

bin voila stadire que je suis coincer a une course ruee et jarrive pas a la passer le bon de la foi y a 3 ->> et c tt

gooniemix
Niveau 5
02 avril 2004 à 05:07:18

Essaye les cheat codes, lol

c´est plus marrant :ok:

I_love_the_game
Niveau 6
02 avril 2004 à 13:40:42

oui je suis daccord mais bon je fait kazy tout mes jeux avec les codes a moment sauf pour les jeu de bagnole mais bon . ..

gooniemix
Niveau 5
06 avril 2004 à 13:36:12

Ici tu n´as pas le choix car le principe même de Rollcage Stage II est que tu être premier a 5 metres de la ligne d´arrivée et te faire prendre ta place par un téléporteur qui en plus avec un systeme de défense.

donc sérieusement je te conseille de directement te mettre en cheat et de commencer le niveau de Maitre.

c´est trop génial :)

I_love_the_game
Niveau 6
11 avril 2004 à 13:28:46

je suis deja arriver au nivô maître sans les codes j´ai atrapper kaziment toutes les clef d´or et j´ai la uniti genèse de tipe 2 ( sans les codes tjs)

gooniemix
Niveau 5
21 avril 2004 à 00:23:21

Jolie, mais ce que je préfere c´est de jouer en arcade sur 20 tours, trop génial car le suspens est conservée jusqu´au bout et on peut dire qu´il est quand même complexe ce jeu.

il est tout simplement génial, le seul défaut c´est qu´on ne sais pas jouer avec des bots en multijouer sur internet, donc par exemple on serai 2 et les 4 autres seraient des bots, ca serai le PIED total.

mais bon on sais pas tout avoir :snif2: :lol:

tilteur
Niveau 3
17 juillet 2004 à 10:59:37

Moi g réussi bon de la foi avec seulement 2 turbo.
faut ke tu prenne un super départ en accélérant seulement au moment du go ensuite tu pren les 2 turbos et tu fonce.
Tu te met en ligne pour le grands saut et arrivé a peu près au milieu ( voire un peu avant) de la monté pour le saut tu balance les 2 turbo en meme temps en appuyant sur les 2 touche en meme temps.

Je c c + fa

tilteur
Niveau 3
17 juillet 2004 à 11:03:32

je c c + facile a dir k faire.

Je présice je n´ai pa utilisé les codes pour l´instant et je men sor pluto bien. :p)
Mais g besoin d1 ptite aide sans les codes ( n´est-ce pas gooniemix) pour le circuit d´entrainement signal mirror je n´arrive pas a faire - de 9 sec et ca m´énerve g l´impression de ne pas pouvoir fair mieu.

1
Sujet : bon de la foi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page