Se connecter

Yu-Gi-Oh! BAM

Sujet : pvp
1
aradono
Niveau 2
14 juin 2012 à 16:37:29

Bonjour !
Quelqu'un sait s'il y a du pvp dans ce jeu et si oui a partir de quel niveau ?
Merci =)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2012 à 17:16:48

J'ai déjà du mal à avancer moi x_X
Vive les "Actualisez votre navigateur" quand tu viens de gagner un duel -_- Tu dois recommencer le duel et tu récupères pas ton énergie ^^

aradono
Niveau 2
14 juin 2012 à 17:39:32

J'ai commencé hier et je n'avais pas encore eu de problème de déconnexion jusqu'à cet après midi ou j'ai eu un message de maintenance :

"SORRY!

Yu-Gi-Oh! BAM is temporarily under maintenance
The BAM team is busy squashing bugs and making improvements but we’ll be back soon!"

Mais si ça permet de régler quelques bugs tant mieux !

En tout cas sur la map je suis au chapitre 5 et je n'ai toujours pas eu l'occasion d'affronter un autre joueur.

Je commençais à me lasser des bots avec leur difficulté dérisoire.. jusqu'à ce que je tombe sur un bot qui est d'un coup 10 fois plus fort que les autres !
J'ai déjà essayé de le battre plusieurs fois mais en vain..

Serais-ce une façon de me faire comprendre qu'il est temps de sortir la CB.. ? ^_^

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2012 à 17:56:48

Non en fait suffit d'avoir de la chance au tirage (puisqu'on peut toujours pas changer de deck :p)

Notre deck de base est assez bizarre, on dirait qu'on a le véritable deck de yugi (à savoir les 50000 cartes du jeu :p)
Donc il n'y a pas vraiment de type de deck, et on se retrouve souvent avec des cartes useless genre : "Augmente la force des monstres terre" avec que des monstres ténèbres :D

Sinon, j'ai bien envie de me faire un deck Machine :o

sonicfro
Niveau 10
14 juin 2012 à 18:19:42

on peut se faire un deck perso hein :(
moi j'ai fait un deck dragon
mais on peut en mettre que 15,du coup en plein milieu du match...j'suis tombé a sec :-(

aradono
Niveau 2
14 juin 2012 à 18:27:49

Oui je comfirme, on peut se faire un deck perso.
Il ya un icone pour ça a coté de celui de l'inventaire et du shop. Puis, de retour sur la map il ne faut pas oublier de sélectionner manuellement ton nouveau deck avec le bouton en bas a droite.

Je possède une trentaine de cartes je pense, mais pour l'instant je ne peux en mettre que 13 dans mon deck et moi aussi il m'arrive de tomber à sec...

Maaariu5
Niveau 6
14 juin 2012 à 21:16:59

Y'a du fake pvp en fait, au bout d'un moment tu peux affronter tes amis (à gauche dans le jeu) mais c'est comme des bots avec leur deck en réalité.

aradono
Niveau 2
14 juin 2012 à 21:33:56

lol
En même temps je n'aurais pas du attendre grand chose d'un jeu facebook.

Ce jeu est une blague... =/

Blastdoor
Niveau 11
15 juin 2012 à 00:17:46

Si si on peut changer de deck, je l'ai fait et il y a au4ème chapitre un objectif pour ça. :)

Au passage, je trouve ce jeu très bien pour ceux qui ne connaissent pas bien Yu-Gi-Oh! ou, ceux qui, comme moi, ne sont pas très doué pour composer un deck. :)

Il y a une page facebook pour la communauté française: https://www.facebook.com/pages/Yu-Gi-Oh-BAM-Fran%C3%A7ais/438015369561615

Interview des créateurs du jeu: https://www.yugioh-bam.com/blog/interview-game-creation/?lang=fr

Et le forum du jeu officiel en français https://www.yugioh-bam.com/forums/forumdisplay.php?9-Fran%C3%A7ais

Je comprend que pour les grands stratèges ce soit décevant mais, il faut savoir qu'ils ont voulu s'ouvrir à tout le monde avec cette appli. Personnellement, j'aime beaucoup le système de deck automatique. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2012 à 01:41:11

Il doit y avoir un soucis alors, parce que je dois être au chapitre 8 et j'ai rien à côté de l'inventaire et du shop ^^
Et le niveau 4 c'est marqué complete, donc je vois pas trop ce que j'aurais pu manquer.

devil369
Niveau 4
15 juin 2012 à 07:49:32

@kevinbor c'est impossible, en bas à droite t'as un icône, c'est OBLIGE !

aradono
Niveau 2
15 juin 2012 à 13:12:47

Je pense que le jeu est buggé pour pas mal de joueurs, mais c'est une béta, ça sera surement vite corrigé.

En tout cas moi je m'arrête la, jouer à un jeu online pour combattre des bots, je vois pas trop l’intérêt.
Il y a déjà des jeux solo pour ça avec des VRAI règles.

PsyclonNine
Niveau 10
15 juin 2012 à 14:47:58

moi ça me soule les quêtes bug :honte:

Blastdoor
Niveau 11
16 juin 2012 à 22:59:33

Voilà un screen pour la création de deck. :)

Blastdoor
Niveau 11
16 juin 2012 à 23:07:59

J'ai oublié le lien. :honte:

http://www.hapshack.com/images/XHvtu.png

Megafreezer
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:38:28

Ouais mais c'est buggé pour pas mal de gens, moi je suis au monde 11 et j'ai tout complete sauf le 1 qui est buggé et du coup je peux pas creer de deck, je peux pas affronter un ami, je peux pas voir les cartes de magie posé sur le terrain ni utiliser les powerup... il faut attendre une maj je pense

Typhlosion
Niveau 6
17 juin 2012 à 10:28:07

Un truc bizarre : j'ai pas les mêmes points verts correspondant aux chapitres que Blastdoor, c'est bizarre car je complète chaque chapitre à fond.

Megafreezer : c'est effectivement un bug il faut contacter les dev' je crois qu'ils ont dit qu'ils peuvent faire quelque chose mais qu'ils pouvait faire ça au cas par cas le temps qu'ils font une maj pour corriger ça.

1
Sujet : pvp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page