A votre avis, sera-t-il bien ?
Ou encore un jeu en mousse ?
si il y a des combats oui
si c'est seulement collectionner les cartes ...
Belle bouse ! Aucun lien avec le jeu lui même en dehors des points de vie
Je suis entrain de faire le tuto a la seconde ou je vous parle , c'est simplifié et "casualisé" mais je trouve que ça reste plaisant,
J'en suis à l'étape 3, je sais toujours pas comment changer son deck
Je me voyais déjà jouer à Yu-Gi-Oh! en ligne avec les mêmes règles que le jeu de cartes... Je suis bien déçu du coup :/
J'ai essayé un peu, je sais pas si c'est que le début, mais en tout cas pas grand chose avoir avec le jeu original.
On a que 3 slots de cartes, et que des cartes monstres, qui ne sont même pas les vraies cartes du jeu.
C'est juste un petit jeu comme ça, les vrais fans de Yu-gi-oh passez votre chemin.
C'est au début de l'étape 4 qu'on peut modifier son deck, sinon toujours pas de piège en vue (en plus l'image des cartes correspond pas vraiment à l'effet des vraies cartes )
Ah oui visiblement les fonctionnalités s'ajoutent au fur et a mesure.
Il est incroyablement pourrie
au fait le jeu est pas en version française ?^^
finalement je préfère jouer à Duelling Network et même si c'est en anglais c'est vraiment bon à jouer
c naze ya que les toutes premières cartes du jeu, on est loin des synchro ...
Je trouve ça assez sympa à jouer. Les règles sont différentes, mais on retrouve la notion de stratégie, c'est le principal.
Après ils sont assez salaud, ils te donnent 100 points d'énergie, tu te dis "ouah c'est beaucoup", mais en fait c'est juste pour que tu mettes des plombes à regagner de l'énergie pour faire un seul duel :D
disont que ce n'est qu'une version beta donc on peut s'attendre a certaines améliorations
Moi je suis un grand fan de Yu-gi-oh! et je trouve le jeu absolument....à chier tout simplement ^^.
moi aussi j'suis fan mais je suis pas déçu
certes les règles sont pas les vraies,mais bon oubliez pas que c'est un jeu gratuit,genre jeux flash donc faut pas être trop sévère
et puis pour le nombre de cartes c'est tant mieux parce que je trouve qu'a partir de GX ça devenait trop le bordel
là au moins on se casse pas la tête parmis 157800358 cartes
Je suis d'accord, le fait de démarrer avec peu de carte ça évite de se casser la tête et d'être perdu dès le début avec 10 000 cartes.
Par contre pourquoi avoir mis ces règles pourries a la place des originales ?
De plus le fait qu'il n'y ai pas de cartes pieges, pas de sacrifices aux invocations, pas de statut de défenses,etc.. ça réduit quand même vachement l'aspect stratégique du jeu.
Ici on pose 3 monstres par tour et "BAM"...
N'oubliez pas que ce jeu est fait pour plaire à un maximum de gens : pour un jeu facebook c'est presque évident qu'ils doivent changer les règles, et se détacher du jeu original. Pour cela il faut le casualiser, et que les parties s'enchaînent rapidement (moins d'une minute). C'est très difficile de faire accepter le jeu traditionnel au grand public, il ne faut pas se voiler la face.
J'avoue c'est vrai que yu-gi-oh ! BAM n'a rien a voir avec le jeu de carte de l'anime ni même du manga ,mais je tient à dire que dans ce jeux on peut utiliser les cartes magies quand vous tester un jeu ,tester le jusqu'au bout ,il y a plusieurs tutorial dans le jeu ,dans le premier pour les monstres ,le second t'apprend à utiliser les cartes magies pour renforcer ou affaiblir les monstres adverses, le troisième t'apprend à utiliser des jetons appelé power-up dans la version anglaise du jeu qui peuvent par exemple détruire tous les monstres de l’adversaire,toutes ses cartes magies.