Se connecter

IHF Handball Challenge 13

Sujet : Alors c'est bien pour le 07/12?
1
MouloudEustache
Niveau 10
12 novembre 2012 à 07:45:17

Salut j'ai pas assisté au Paris Games Week mais en cherchant j'ai vu qu'il aurait été annoncé officiellement le 07 décembre. Après rien sur JVC, des sites qui l'annoncent plus tard... fin bref :(

J'ai ce forum dans mes favoris depuis juillet, j'suis très patient m'enfin...

Seule petite question j'ai vu les nouveautés mais y aura du online ou pas?

xbox_retour
Niveau 23
12 novembre 2012 à 13:21:56

Salut Mouloud :)
Nous n'avons aucunes dates officielles, ce qui veut dire qu'il faut attendre...

Concernant le online, je ne pense pas... à voir. :)

Darkside029
Niveau 10
12 novembre 2012 à 14:23:20

Je ne suis pas sûr qu'il y aura du online MAIS ça sera plutôt du même style que l'année dernière (si tu as joué au jeu précédent) s'il y en a.
En revanche, je suis sûr qu'il n'y aura pas de online style match versus des inconnus.

MouloudEustache
Niveau 10
13 novembre 2012 à 08:18:27

Ah c'dommage pour le versus online, sinon:

http://jeuxhandball.com/news/news-jeux-video-de-handball/une-date-de-sortie-officielle-pour-ihf-handball-challenge-13

Darkside est même inscrit sur le site apparemment, donc info véreuse officieuse? :(

Darkside029
Niveau 10
13 novembre 2012 à 22:06:57

C'est une info qui ne sort pas "de la bouche" des développeurs, donc elle a été mise comme officielle car c'était la seule date on va dire. Après il se peut que le jeu sorte à cette date, mais rien n'a été confirmé par NG ni Big Ben.
Note d'espoir, le jeu devait sortir avant 2013 (bon ok, il devait sortir en octobre aussi), mais il ne faut pas oublier que ne pas le sortir pour noël serait un certain manque à gagner, donc espoir espoir ;)

1
Sujet : Alors c'est bien pour le 07/12?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page