Se connecter

IHF Handball Challenge 13

Sujet : Handball Challenge 13 "annulé"
1
Darkside029
Niveau 10
21 juin 2013 à 18:59:25

Selon le lien ici ( http://www.sport1games.de/news/IHF-challenge-2013-eingestellt-2014-kommt ) IHF Handball Challenge 13 serait annulé pour que les développeurs puissent se concentrer sur une version 14.

Chose qui me paraît logique, je préfère qu'ils abandonnent cette version pour nous sortir une vraie version 14 à la fin de l'année, avec une MAJ des effectifs et compagnie.
Alors ne blâmez pas Neutron Games :-)))

Crackerchips
Niveau 7
22 juin 2013 à 15:50:38

Les blâmer pour leur décision, non.
Mais ils se sont finalement foutu de nous pendant près d'un an.

Darkside029
Niveau 10
22 juin 2013 à 18:20:50

Comme je l'ai déjà dit, ils étaient prêts à sortir HBC 13 en automne, mais c'est Big Ben qui a décidé de repousser à chaque fois.
Même NG ne savait pas ce qu'il se passait.

rugbymans26
Niveau 10
23 juin 2013 à 20:32:28

C'est pas plus mal vaut mieux attendre plus longtemps mais avoir un bon jeu et avoir les bons effectifs :)

laurent-simon
Niveau 5
24 juin 2013 à 03:14:07

C est pas comme ca qu ils vont se faire une place dans le monde des jeux videos de sport, surtout avec l arrivee des nouvelles consoles, un tel retard, un tel manque d informations et une frustrante annulation, meme EA ne pourrait pas se le permetre avec fifa, surtout quand on voit ce qui est arrive a la serie des nba live.
Vraiment lamentable de la part de big ben et neutron games ils auraient mieux fait de developper leur jeu sans editeur.
En somme je pense qu il s agit d une experience de jeu morte avant de naitre et c est d autant plus dommage que l idee etait tres bonne, esperons qu un editeur serieux et que des programeurs competents reprennent le flambeau un jour.

Darkside029
Niveau 10
24 juin 2013 à 09:25:48

Laurent-simon, tu es au courant qu'IHF Handball Challenge 12 est sorti sur PC? Sans éditeur à la base, puis avec Namco Bandai pour certains pays (dont la France).
Il existe bel est bien, c'est un bon jeu pour le peu de moyens qu'ils ont chez NG.

Au passage, ne pas comparer Fifa et HBC, ils sont loin d'avoir le même budget et le même "prestige" chez NG que chez EA.

Darkside029
Niveau 10
24 juin 2013 à 09:26:39
lebuisson59
Niveau 2
24 juin 2013 à 15:11:29

Bon du coup il nous reste plus qu'a attendre de nouveau pour avoir la mise a jour

Vous pensez pour quand à peu prés la sortie ?
septembre ? octobre ou à noël ?

Darkside029
Niveau 10
24 juin 2013 à 16:08:58

Assez rapidement puisque le jeu est déjà là (ou presque).

kisscoolou62
Niveau 2
25 juin 2013 à 04:18:55

c'est pour le 15 novembre 2013

chenflo
Niveau 2
25 juin 2013 à 05:09:13

il es toujours en vente sur les plate forme de vente en ligne

jaynfreeze
Niveau 6
25 juin 2013 à 10:16:35

ouais, enfin, le 15 novembre, avant que ce ne soit encore repoussé. Je pense que l'automne n'est pas une bonne date, avec tous les jeux de sports qui sortent à cette époque. Et là, le jeu aura déjà plus d'un an... Je me désespère de voir enfin un jeu de hand sur PS... Je crois que ça va leur faire très mal, avec en + GTA qui sort en septembre... Tant pis pour eux

Darkside029
Niveau 10
25 juin 2013 à 12:09:01

jaynfreeze, la version 2012 était sorti en automne (fin du mois d'octobre si je me souviens bien), et il n'y a pas eu de problème. Le jeu fait pour l'instant, un figure d'exception. En effet il existe très peu de jeux autour de ce sport, et aucun sur consoles. Alors si le jeu devait sortir, les gens achèteront, malgré les autres licences.
Il faut s'estimer heureux qu'un studio puisse nous sortir un jeu de hand déjà! Malgré la communication totalement pourrie de la part de BB, il faut voir le bon côté des choses.

natsu0401
Niveau 4
26 juin 2013 à 09:27:37

Prévus pour Novembre

clement43
Niveau 5
26 juin 2013 à 16:40:30

au moins c'est sur il va sortir un jour?

nan sérieux c'est le mieux qu'il se concentre sur le 14 au moins on aura les dernier effectif

sa devait etre mon cadeaux d'anniv' oui 5 mois apres mais bon je vais regarder autre chose
entre fan de hand nous prions pour le 14 soit sortie a la date prevu

Crackerchips
Niveau 7
29 juin 2013 à 14:29:27

Idem, j'avais mis de l'argent de côté en septembre 2012 pour pouvoir me l'offrir...

Darkside029
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:45:11

Ca sera sûrement pour novembre là :-))) Ce n'est pas de l'argent perdu :)

lebuisson59
Niveau 2
30 juin 2013 à 12:09:38

Vivement Novembre alors maintenant je pense que c'est le mieux pour avoir la mise a jour :)

Reaker7
Niveau 5
04 juillet 2013 à 14:52:04

DarkSide, j'apprécie l'investissement que tu as sur ce forum, mais tu deviens lourd à toujours défendre le jeu.

Même avec les moyens qu'ils ont, ce n'est pas normal de repousser le jeu 10 fois deux jours avant la présumée date de sortie. Ca montre un gros manque de professionnalisme de la part de tout le monde.

Et stop OLOL c'est de la faute de BIG BEN. Le développeur a bien plus de pouvoir que tu ne lui en prête, si le jeu était en position de sortir, il serait sorti.

Au final, ils se sont juste foutu de notre gueule pendant un an en repoussant toujours un petit peu pour au final l'annuler. Surtout qu'ils avaient arrêté les MAJ du 12 très rapidement pour pouvoir se concentrer sur le 13, je trouve ça très moyen.

Darkside029
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:57:30

Je n'ai jamais dit que NG n'a pas une part de responsabilité. Le problème c'est que le jeu sur PC était prêt et BB a décidé de repousser la sortie afin que ça sorte sur tous les supports en même temps.
Or la société qui s'occupait du portage sur console a fait faillite (boîte française), ils ont donc dû trouver une autre boîte (située Berlin maintenant) et ce n'a pas été simple car ils n'avaient presque plus de moyens.
Et OLOL (au passage, je sais pas d'où tu le sors, m'enfin bon :-))) ), je sais que je défends NG alors qu'ils nous ont déçu. Mais si personne ne croit en eux, ça ne va pas le faire.
J'ai été déçu de ne pas voir le jeu cette année, j'ai été en colère de ne pas avoir de nouvelles. Mais je me dis qu'au moins on aura quelque chose, peu importe le temps que ça prendra. Ils nous ont déjà sorti le 12.
Et je ne sais pas si tu suivais le jeu à l'époque du 12, mais NG était bien plus proche de la communauté que depuis l'annonce du 13, et ils se sont excusé maintes et maintes fois du manque de nouvelles.

Un vrai foutage de gueule aurait été de sortir un jeu incomplet, en retard et au prix fort. Là ils préfèrent attendre. Alors je suis désolé mais j'ai beau être lourd, j'ai mes arguments :). J'essaye de faire vivre le forum ici mais je peux ne plus rien dire et garder ce que je sais pour moi!

1
Sujet : Handball Challenge 13 "annulé"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page