Se connecter

IHF Handball Challenge 13

Sujet : coup de gueule
1
ghostplayer2000
Niveau 7
26 novembre 2012 à 21:43:46

franchement c honteux qu l on ne sachent aussi peu de chose sur le jeu
d ailleurs pourra t on jouer avec son pro et se faire transferer ( a la fifa quoi)

Darkside029
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:41:53

Franchement c'est honteux ce coup de gueule inutile :desole: . Tu crois qu'ils sont à tes pieds? ...
Ils font ce qu'ils veulent, tant pis pour eux s'il n'y a pas assez de news, ça leur fera moins de vente. Mais c'est BigBen qui freine ça.
Oui on aura son "pro" mais le transfert, je ne pense pas. Maintenant un bonjour / svp / merci ne serai(en)t pas de trop la prochaine fois !

xbox_retour
Niveau 23
27 novembre 2012 à 13:33:49

C'est compréhensible , on l'attend tous ce jeu.. après ils ne faut pas leur en vouloir, ce n'est pas EA quoi.. Il faut attendre :)

clement43
Niveau 5
27 novembre 2012 à 17:26:20

ce qui faut vous dire ce que le jeux a 2 ans et c'est la prems fois sur console donc normal qui ait moins d'images et news etc...

bref... il faut attendre le jeu pour que nous y donnons notre opinion
bientôt le 7/12/12 donc la vrai date de sortie du jeu soit patient c'est tout

merci a+

tomy-ogcn
Niveau 1
27 novembre 2012 à 18:57:18

Non le jeux sort le 7/01/13 je crois ;) Si Dark peut confirmer ;)

Darkside029
Niveau 10
28 novembre 2012 à 01:11:04

Donc, pour commencer, il y aura bien les transferts, donc pour répondre à la question initiale, oui il y aura son pro et les transferts.
Par la suite, il n'y a toujours AUCUNE (je le mets en gras juste pour que les gens puissent bien lire ce mot, et non je ne m'énerve pas :-))) ) date vraiment officielle pour le moment.
Pour le 7/12 ça me paraît trèèèèèès peu probable, il faut voir que là, il y a peu de news concernant le jeu, et que le faire sortir dans moins de deux semaines, ça me paraît louche. Quant au 7/01, c'est déjà plus probable mais pas non plus la meilleure date (à mon avis).

Au final, je pense que la date écrite sur jvc (25/01/13) est la plus probable car elle laisse encore un peu de temps pour de nouvelles annonces, sans pour autant être trop loin.
Après, je répète que rien n'est officiel, et que je peux évidemment me tromper concernant les dates (j'espère bien évidemment que le jeu sortira le 7/12!).

labs--wartops
Niveau 1
05 décembre 2012 à 18:20:26

:) C SUR QUE C PAS FIFA MAIS FRANCHEMENT CA SERAIT BIEN QU4ON FASSE UN DEVIENS PRO OU UN TRUC DANS LE GENRE TOUT EN PROGRESSANT ET POURQUOI PAS PROGRESSER!!!!!! la sortie et le 25 janvier je crois mais c pas officiel !! j'attend beaucoup de ce nouvel opus si il est bien je dirais respect car ce sera que le 2eme jeux de hand ou on jou vraiment et pour ca BRAVO !!

Darkside029
Niveau 10
05 décembre 2012 à 19:11:36

Ca serait bien, ça serait bien ... Tout avoir serait bien effectivement. Mais ça sera fait au fur et à mesure des années SI le jeu ne fait pas un bide.

13karabatic
Niveau 3
28 décembre 2012 à 16:41:59

Moi, perso, je cherche pas les deviens pro etc pour l'instant c'est la première fois qu'ils sortent un jeu de hand ou on peut incarner les joueurs sur console donc ne critiquer pas les créateurs qui ont fait un boulot énorme.

J'éspère maintenant que le jeu sera bien, mais je pense que oui !

_romu94_
Niveau 4
29 décembre 2012 à 11:39:40

Le 1ier opus ( IHF Handball Challenge 12 ) était déjà très bien réalisé pour un premier jeu.

Et puis je ne pense pas que IHF 13 fera un Bide, on a tous apprécié IHF 12( en tout cas pour ceux que je connais qui y ont joué dont moi ). Cet épisode est très attendu et on ne risque pas d'être deçu :gni:

1
Sujet : coup de gueule
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page