Se connecter

IHF Handball Challenge 13

Sujet : Le jeux vaudra t il la peine ?
1
WaZaBy_41
Niveau 3
21 janvier 2013 à 19:23:04

Salut tout le monde je suis passionné de hand et voilà je me demande si le jeux vaudra vraiment la peine car il faut le dire c'est très laid et ca à l'air un petit pu léger au niveau du contenu. Voilà dites moi ce que vous en pensez et a votre avis un jour ce jeux aura t il le niveau d'un 2K13 ou d'un fifa perso j'en doute :merci: et pardonnez mon scepticisme

Darkside029
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:37:37

Si tu juges un jeu par ses graphismes ... Malheureusement je ne pourrai rien faire ... :pf:
Alors sinon, le contenu ne sera sûrement pas égal à un 2K. Mais il faut préciser que ce n'est pas du TOUT le même studio, et du tout les mêmes moyens (loin de là).
Si t'es fan de handball, tu vas aimer. Si tu veux un jeu pour changer des autres, en n'ayant aucune attirance pour le handball, tu vas critiquer.
Maintenant je suis le jeu depuis ses débuts (et je ne parle pas de la version 2013), et l'année dernière j'ai vraiment aimé le jeu malgré ses défauts. Le truc c'est que j'aime le hand et malgré des graphismes moyens, une jouabilité parfois assez rude, je passe du temps dessus, j'adore.
Après chacun fait son choix, et comme le jeu n'est pas encore sorti, difficile de se faire un avis sur cette version. :)

WaZaBy_41
Niveau 3
21 janvier 2013 à 19:54:29

Merci bien, je pense le prendre pour amour de ce magnifique sport qu'est le handball :oui: et cela aidera les surement les dévloppeurs. Mais par exemple sera t'il possible de jouer des coupes du monde ou des choses comme ca ? Et le gameplay je ne me rend vraiment pas copte de ce qu'il peut donner ?

xbox_retour
Niveau 23
21 janvier 2013 à 19:55:46

Oui tu pourras jouer le championnat du monde (c'était présent sur le 2012.)

Ensuite, le gameplay m'a énormément plu pour un premier jeu l'an dernier.. On attend de voir pour cette année, on n'en sait pas plus !

Darkside029
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:03:45

Le gameplay est très bien, c'est juste que le déplacement des joueurs n'est pas sur 360°

WaZaBy_41
Niveau 3
21 janvier 2013 à 20:42:13

je suis sur ps3 :)

xbox_retour
Niveau 23
21 janvier 2013 à 21:03:19

Sur console de salon le jeu n'etait pas sorti l'an dernier donc personne n'a pu testé... Il faut attendre sa sortie comme on le repete depuis le debut...

Darkside029
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:14:12

Pardon mais ... :hum: :honte:
Si je parlais de la xbox, ma phrase n'aurais eu aucun sens là ... j'ai dit 360°, degrés ! Là le tit rond à côté du 0 c'est degré ! :oui:

meloman66
Niveau 10
24 janvier 2013 à 07:22:07

Pour avoir,enfin un jeu de hand sur PS3...Je le prendrai!!!

1
Sujet : Le jeux vaudra t il la peine ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page