Se connecter

Shiness

Sujet : Avis après 8h de jeu
1
Pseudo supprimé
Niveau 6
19 avril 2017 à 17:28:51

J'ai débuté sur Shiness en étant intrigué par ce jeu français à la touche manga, très coloré et aux persos séduisants dont les screen virvoletaient par-ci par-là sur le net....

Dès les premières minutes, le jeu est assez attirant tant par son histoire que par son gameplay, la bande-son est sympathique et on fait nos premiers pas grâce à un tuto assez bien expliqué...

Au bout d'1h-1h30 je ressent une petite lassitude et baisse de hype dûe à une caméra un peu trop aléatoire et certains bugs assez agaçant ( notamment les bugs de collision et autre undermap... )

Puis, on se prend au jeu, les défauts sont gommés petit à petit et on y passe finalement la journée entière !

Le monde est très attrayent, les combats sont nerveux quoique un peu redondant mais libre à vous d'organiser votre équipe et ses combos à votre sauce pour que vous soyez le plus à l'aise possible lors des rencontres.

Ce jeu a un très bon poteniel pour une licence de plusieurs épisodes, surtout si les quelques petits défauts sont effacé via futur patch.

Il vaut largement son prix et vous occupera un bon moment si tant est que vous soyez fan de la patte graphique et des actions-RPG.

Les rediffs de live Twitch sont disponibles ici pour les plus curieux : https://www.youtube.com/watch?v=pcl03AOauaw&list=PLTMIHQi8OBRJUJcBONdaJ2OXop6H4K7JU

Twitchement,

Orkh4nn

POur ma note : un bon 14/20 ;) ;) ;)

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 avril 2017 à 18:40:51

"Il a quelques défaut certes et alors !!! Pas plus que certaines franchises à 60€ le jeu !!!"

Je pense que tu voulais dire : "BEAUCOUP MOINS que certaines franchises à 60€ le jeu !!!"

;) ;) ;)

yohimomoyo
Niveau 7
19 avril 2017 à 18:47:39

Merde! Mon commentaire est parti !!!

Je disais donc que j’étais tout à fait d'accord avec toi!!
Et que ce jeu partait à la base de dessins d'un gamin (à l'époque)
Et que certes il avait quelques défauts mais pas plus (et peut-être moins) que certaines franchises à 60€ le jeu !!!
Donc rien que pour ça, je soutiens :ok:

nonzz25
Niveau 7
20 avril 2017 à 22:00:24

+1 :)

chronos666
Niveau 10
24 avril 2017 à 08:34:25

Ils ont prévu de faire d'autres jeux ??
Je signe direct :coeur:

athiens
Niveau 8
24 avril 2017 à 09:18:21

J'en suis actuellement a 16h de jeu est je m'en lasse pas ! Et je commence a bien maîtriser les combats, même si, effectivement, lors du lancement de certains combat ont ce fait défoncé comme il faut ( même quand ont réussi un engagement) mais a part ça, j'adore :-)

1
Sujet : Avis après 8h de jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page