ah ouais il est sorti aujourdhui on peut sortir des voitures ya 999 voitures et ya meme une porte de 1m cube quon branche sur prise USB et on peut se mettre dans le jeu et mes parents ne me retrouve plus. Vous me croyez hein ? ! vous me croyez...
T ben cave
Et ta mère tu sais pas me l´envoyer par USB pour quel vienne me tiré une pipe hein GOGOL?
Alors si ta rien à dire ferme ta geule ok?
ga check farme ta yeule jai vraiment honte té rien qu´un criss de cave immature , va te pendre , met toi un sac en papier sa tete,fait de quoi paske ta lair dun vrai cave!
bien dit Kirovf
vous avec rien d'autre a faire
Et ta mère tu sais pas me l´envoyer par USB pour quel vienne me tiré une pipe hein GOGOL?
Alors si ta rien à dire ferme ta geule ok?
C'est pas sympa de dire ca!
Il a le droit d'avoir de l'imagination non?
Non mais...
Il se prend pour qui...
Et va-y, c'était un gosse, insultez pas les mères, c'est un comportement de batard, ça !
OUAIS!
Si il est pas content (Kirovf), il se casse!
En même temps il a posté 11 messages le kirovf, pour maintenant il ne passera plus par ici ce pitre
si vous vouler chaté plus facilement procurer vous Hamachi c'est encore mieu qu'ici enfin c'est juste plus rapide mais c'est
PS:
Et puis, je pense que, vu la date de mon commentaire et du sien, il est déjà loin, très très loin...
Sa sert a rien se topiv espece de meteur
N'importe quoi
PFFF et il a des gens qui y croit