svp aidez moi a faire marcher les code ji arrive pas!!!
il fau la version anglès
bein c'est celle la que jai
Il faut que tu presses la touche "y" de ton clavier et tu tape
ton code!!!!
ca je le saviat mais le code "MIDTOWNCARS"et"DAMAGEFREE" i marche pas AIDEZ MOI
quand tu joue tape sur "Y" puis tape "Damagefree" et tu vera que la voiture sera indestructible
oui mais moi ca marche pas
oui c'est vrai ca marche pas
Je confirme sa ne marche pa
ET LE TRUC POUR AVOIR LES VOITURE FACILEMENT MOI J AI ESSAILLER
MAIS SA MA SUPRIMER MON PROFILE MERCI JEUXVIDEO.COM C tres BIP
aller Reponder bande de feniant c pa que le forom c arrete (avant moi ) o 18 avril 2009 allerr reponder moi
ou pas
si le truc pour avoir toutes les voitures facillement il marche mais il faut redémarer l'ordi avant. sinon tout le jeux bug!
IL NY A PAS DE CODE POUR LE JEU LE TRUC DU Y SES POUR C`ÉCRIRE DES MESSAGE EN MULTIJOUEURS C`EST ÉCRIS DANS LE MANUEL D`INSTRUCTION
Ptin on dirait un film catastrop
Mais c'est vrai que ca marche po...
Les codes n'ont jamais marchés. Ils ont dus les déactiver à un moment donné mais un petit drôle de chez Microsoft les as tout de même mit sur internet.
Note: Les codes sont utilisés lors des tests bétas pour tester le jeux sous toutes les coutures sans avoir de limitation dus aux missions.
Non, moi j'ai Midtown Madness et Midtown Madness 2, il y a que le 1 où les codes marche. Le 1 est en version Anglaise.
J'ai essayer sur Midtown Madness 2, ça ne marche pas aussi. Et c'est la version française.
A quand Midtown Madness 4 sur XBox 360 ?
Il y a Test Drive Unlimited 2 heureusement.
les codes marchent pour la version anglaise
Il n'yaura pas de MM4
est on n'est pas des féniant Sam092 c'est plutot toi tu cherche meme pas BIP tes un gros BIP et maintenant
mais hein faut exagérer non plus bon aller
PS:encore
Appuie sur Y