Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Quel Naruto acheté après avoir fini le storm 2???
1
maitrejeje
Niveau 5
27 février 2015 à 22:28:47

Salut comme je le dis dans le titre je ne sais pas quel Naruto acheté après avoir fini storm 2 je voulais savoir celui qui avait le plus de personnages et qui allait jusqu'à la fin après avoir vaincu Jubi??? Je sais que Storm 3 se termine contre un combat contre obito qui a encore son masque et je ne sais pas ou se termine le storm generation et le storm revolution???(mais je crois que celui qui a le plus de personnages et qui va le plus loin dans l'histoire de Naruto Shippuden c'est le storm revolution) Merci de me répondre sans mensonges et clairement S.V.P.

maitrejeje
Niveau 5
27 février 2015 à 22:43:36

Le 27 février 2015 à 22:28:47 maitrejeje a écrit :
Salut comme je le dis dans le titre je ne sais pas quel Naruto acheté après avoir fini storm 2 je voulais savoir celui qui avait le plus de personnages et qui allait jusqu'à la fin après avoir vaincu Jubi??? Je sais que Storm 3 se termine contre un combat contre obito qui a encore son masque et je ne sais pas ou se termine le storm generation et le storm revolution???(mais je crois que celui qui a le plus de personnages et qui va le plus loin dans l'histoire de Naruto Shippuden c'est le storm revolution) Merci de me répondre sans mensonges et clairement S.V.P.

REPONDEZ JE VOUS EN SUPPLIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oturan397
Niveau 16
28 février 2015 à 01:42:10

Je te conseil de te prendre storm 3 qui suis l'histoire après pain jusqu'a naruto vs tobi (ca va s'arreter jusqu'a ce que son masque se brise), storm génération et révolution sont des spind off ca n'a pas de vrai story mode comme les storms à chiffre et bientot il y aura storm 4 sur ps4 qui va du combat naruto vs obito jusqu'a *spoil* naruto vs sasuke sharrinegan*

maitrejeje
Niveau 5
28 février 2015 à 09:53:55

Ok mais seulement J'ai la ps3 pas la ps4

1
Sujet : Quel Naruto acheté après avoir fini le storm 2???
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page