QUestion simple,
Ma copine n'aime pas trop les jeux de combat, mais elle adore les Mario, Zelda, etc et donc l'univers de ce jeu.
Quand je vois la note, les qualités etc, je me dis que peut-etre ca pourrait quand même lui plaire ? Qu'en pensez vous ? Jouable en couple ou seul pour elle ?
Tu réponds tout seul a ta question par le première phrase.
Ssb est assez technique, mais acessible et fun.
A toi de voir
Ça va lui plaire.
J'avoue que moi même les jeux de combat peuvent m'ennuyer mais probablement car je n'ai jamais pris la peine d'essayer de faire plus que "marteler" les touches ^^
J'hésite vraiment car je suis sur qu'on pourrait bien s'amuser à deux, mais si pas, c'est 60€ de perdu.
60€ de perdu et la copine avec. Elle va se trouver un mec qui joue pas ou à un jeux pour les hommes. et toi tu seras tout seul avec ton jeu pour enfant.
Troll inutile Nic_Kub...
Plus sérieusement, pose lui la question, on sait jamais...
Niveau jeu de combat c'est quand-même vachement accessible au niveau de la "violence".
Fin ta copine est quand-même vachement "fille".
ben test si elle t'aime bien tu vas pas la perdre hein
Je pense que vous risquez de rompre si un de vous deux perd trop souvent .
L'avantage d'avoir une chérie qui aime les jeux de combats
En plus tu peux te faire des tournois avec elle et miser sur un gage pour le perdant
Enfin tu as compris quoi
Et tu sauras pas mieux qu'en lui demandant !
Nic_Kub > PTDR tu m'as tué avec ton jeu pour les hommes toi Je joue a SSBM/4 Avec ma copine depuis plus d'un an et on kiffe toujours autant ;)
(Par contre srx j'espere que t'as pas vraiment 34 ans sinon ça fais peur de penser comme ça a cet age la)
-------------------------------------------------
Temperancie | 28 novembre 2014 à 19:15:31
L'avantage d'avoir une chérie qui aime les jeux de combats
En plus tu peux te faire des tournois avec elle et miser sur un gage pour le perdant
Enfin tu as compris quoi
Et tu sauras pas mieux qu'en lui demandant !
-------------------------------------------------
Jerry.
Oui elle aimera.
La mienne aime l'univers Nintendo (à croire que c'est pareil pour toutes les filles casu) et apprécie le jeu.
Bon après son niveau de jeu c'est une autre histoire.
Ma copine adore le jeu.
Enfin elle joue à un peu tout.
Hearthstone, Castlevania en ce moment, les jeux de combat aussi, on a fait du Borderlands 2 en coop, et SSBU, MK8 etc je vous dis pas
J'ai sans doute un peu de chance.
Mdr les meufs qui jouent au jv
mdrrr
@ pseudol4 : En quoi c'est risible d'avoir et de voir une nana qui joue aux jeux vidéos ?
Obliger qu'elle aimera bien. C'est un univers accesible, elle joura kirby, yoshi, peach ou autres perso meugnon kawaii et bastah
Prend le ! Javais les memes hesitations que toi, mais au final je ne regrette pas car c'est vraimet fun, on s'y amuse bcp, elle comme moi. Beaucoup de défis à faire à 2, des combats en équipe ...
Pour les premiers matchs avec elle, je te conseille de lancer une partie smash, joue avec les paramètres les plus simples (que tu peux configurer au préalable) c'est à dire juste toi et elle sans objet et sans ennemis sur une plateforme simple pour qu'elle se familiarise avec les boutons et le principe du jeu. Ensuite lâchez vous.
Petite astuce au moment de choisir la plateforme (ville), tu as en bas à gauche l'option "DF" pour des arènes sans animations, moins brouillon et plus facile pour commencer
mattrob77
Personnellement, ma nana n'est pas trop jeux de combats, ni meme jeux vidéos mais elle à toujours eu quelques jeux NINTENDO.
J'ai joué avec elle et on rigolait bien