Se connecter

Super Smash Bros. for Wii U

Sujet : Niveau de rareté des amiibos
Dratanne
Niveau 17
22 juillet 2015 à 17:40:46

Après il me semble qu'ils sortent en septembre pour le pays de l'oncle Sam mais je ne suis pas sûre :noel:
Tu a peut être regardé le site ricain

[M]ajaspic-34
Niveau 10
22 juillet 2015 à 17:41:32

Même avec toute la haine que tu a contre la grenouille tu veux tout de même l'avoir :noel:

On appelle cela la collectionnite aiguë :hap:

D'ailleurs si tu en trouve deux en magasins pense à moi :noel:

Promis :snif:
Mais je te la ferais pour 14€99 + le colis + les frais de port :noel:

Bah non, le site Nintendo, les amiibo Ganondorf, ZSS, et Dark Pit son censés sortir en Septembre et pourtant, j'ai fais un stage a la FNAC en Gaming ( En Juin ) et on les a recu en avance, c'est pour ça que je pose la question. :noel:

Le niveau de grotte est over 9.000 :hap:

Steuplé, ces Amiibo sortent en Septembre aux Etats-Unis :rire:
En Europe, ça fait un mois qu'ils sont sortis :rire:

Shadox13
Niveau 4
22 juillet 2015 à 18:40:16

Salut tout le monde, j'ai actuellement fait l'acquisition d'un amiibo Daraen au Escromania (surnom que je donne a Micromania) de Carrefour Le Merlan à Marseille mais il n'y en avait qu'un et franchement je l'ai observé sous toutes les coutures et il est parfait : aucune trace de peinture mal placé, épée nickel, tête et cheveux parfait, aucun strabisme et sa tenue impec ! ^^

Livier
Niveau 10
22 juillet 2015 à 20:40:52

Daraen est bien fait c'est clair, ça fait plaisir qu'on en soit pas resté aux tronches de Ike Marth et compagnie des premières vagues.

Majaspic où as tu chopé DDD ? Il me manque que lui et Peach Mario Party ..

Dratanne
Niveau 17
22 juillet 2015 à 21:03:53

Ouais bien sûre Maja c'est normal :noel:
Ce serait déjà ultra sympa de ta part :oui:

PokeYoshi8
Niveau 7
22 juillet 2015 à 21:45:38

héhé,c'est rigolo,j'entend parler de Greninja,et il y a une heure même pas j'étais dans un Leclerc face à lui :noel: si vous êtes au alentour de Poitier :oui: ceci dit la boîte est...défoncé sur le côté :(

Dans ce Leclerc,je n'ai pas pu m'empêcher d'exploser quand j'ai vu qu'il n'y avait toujours pas la nouvelle vague,ni Daraen :bave:
Par contre,y'avait 2 Dark Pit et 2 Palu.Peut-être que pour vous il est courant,mais pour moi c'était la 1er fois que j'en voyais :content:
Dans la précipitation j'ai juste eu le temps de prendre Palutena (le magasin fermait :hap:),et franchement elle est pas mal,si on oublie les doigts grossiers,sa fragilité,et sa tête...Mais franchement elle est jolie :hap: par contre sa cuisse avec son collant,je la trouve...difforme,ou c'est moi? :hap:

Enfin voilà,une nouvelle de plus dans ma collection :content: sinon les MK et DDD qui ont été commandé sur la FNAC sont parti pour certain,et le site qui avait leak les sorties des amiibo Greninja/Jigllypuff et Splatoon annonce une sortie de l'Amiibo Mewtwo le 23/10/15.Comme le Mario pixel original.
Voilà :hap:

[M]ajaspic-34
Niveau 10
22 juillet 2015 à 22:15:05

Majaspic où as tu chopé DDD ? Il me manque que lui et Peach Mario Party ..

En fait, c'est un peu compliqué :oui:
Je passais par hasard sur l'appli Micromania, quand j'ai vu que les Amiibo de Meta Knight et du Roi DaDiDou apparaissaient lorsque on recherchait "Amiibo". J'ai réussi à acheter Meta Knight, mais en essayant d'avoir Roi DaDiDou, un message est apparu : "Ce produit est actuellement épuisé". Sauf que, comme tous les Amiibo que je n'ai pas mais que je vois sur le site, j'ai eu le réflexe d'ajouter DDD à ma liste d'envies :oui:
Un peu plus tard, DDD a disparu du site. Bien sûr, il est malgré tout dans ma liste d'envies. Sauf qu'en cliquant de façon totalement irréfléchie et désespérée sur l'icône de DDD, je vois apparaître "Ce produit a été ajouté à votre panier". Alors qu'il est supposé être en rupture de stocks :bave:
J'ai fais la commande, et hop ! DDD dans la poche ! :fete:
Le problème, c'est que contrairement à MK, je n'ai toujours pas reçu le mail me disant que la commande a été expédiée... Du coup, je ne sais pas si c'est parce que j'ai passé la commande juste après les expéditions (ce qui voudrait dire que mon DDD partira demain matin), ou si il n'y en a vraiment plus du tout (ce qui voudrait dire que je n'aurais pas mon DDD avant un certain temps) :(
Quoi qu'il en soit, la commande est passée, alors à la seconde où ils peuvent en envoyer, ils m'en enverront un :oui:

De rien :coeur:
Mais je ne te garantis rien... Ma mère a encore le droit de refuser que j'expédie un Amiibo à un inconnu :hap:

par contre sa cuisse avec son collant,je la trouve...difforme,ou c'est moi? :hap:

C'est toi :hap:
La cuisse est parfaitement modélisée, pour un rendu digne des plus grandes pétasses, comme dans le jeu :oui:

le site qui avait leak les sorties des amiibo Greninja/Jigllypuff et Splatoon annonce une sortie de l'Amiibo Mewtwo le 23/10/15.Comme le Mario pixel original.

Source plz :cute:

PokeYoshi8
Niveau 7
22 juillet 2015 à 23:10:30

Non mais la jambe sous la robe est fine,alors que celle qu'on voit,je trouve que la cuisse se grossit un peu à un endroit.A la limite c'est pas un soucis,mais ça me fait étrange quand même.

digne des plus grandes pétasses

Hm,toi tu la portes pas dans ton coeur :hap:

Et mes sources,c'est InfoAmiibo sur Twitter:
https://twitter.com/infoamiibo/status/623941416293695488
https://raru.co.za/video-games/2856071-nintendo-amiibo-mewtwo-for-3ds-wii-u
https://twitter.com/infoamiibo/status/623941530458419200

A noter aussi que le Mario Pixel couleur original sort donc supposément avec Mewtwo,et le Mario Pixel dégueulasse version sort un mois plus tard,pourquoi,parce que :hap:

Dratanne
Niveau 17
22 juillet 2015 à 23:22:30

De rien :coeur:
Mais je ne te garantis rien... Ma mère a encore le droit de refuser que j'expédie un Amiibo à un inconnu :hap:

Ce qui est d'ailleurs tout à fait normal et réfléchie de sa part :noel:

[M]ajaspic-34
Niveau 10
22 juillet 2015 à 23:25:22

Hm,toi tu la portes pas dans ton coeur :hap:

Je te signale que tu t'adresses à un joueur ayant Palutena comme main :hap:
...A un joueur ayant quasiment tous les persos féminins du jeu comme main :hap:

J'adore Palulu, son apparence, son esthétique, sa personnalité, son moveset... :coeur:
Mais il faut dire ce qui est : Peach et Zelda sont de grosses cruches, Harmonie est shootée en permanence, Samus sans armure et Palutena sont des pétasses, Sheik et l'Entraîneuse Wii Fit sont des putains de psychopathes, Rondoudou est une incapable, Wendy et Lucina sont des thons... :hap:
Et je les aime toutes :hap:

Et mes sources,c'est InfoAmiibo sur Twitter:
https://twitter.com/infoamiibo/status/623941416293695488
https://raru.co.za/video-games/2856071-nintendo-amiibo-mewtwo-for-3ds-wii-u
https://twitter.com/infoamiibo/status/623941530458419200

A noter aussi que le Mario Pixel couleur original sort donc supposément avec Mewtwo,et le Mario Pixel dégueulasse version sort un mois plus tard,pourquoi,parce que :hap:

Pixel Mario Rétro qui sort le même jour que Mewtwo, et Falco qui est annoncé pour la même période... Tout cela corrobore ma théorie sur Wolf, dis-donc :hap:

Lamesse
Niveau 65
22 juillet 2015 à 23:30:54

Maja je vais te régler ton compte pour avoir eu l'audace de dire du mal de certains de mes persos Nintendo féminins fétiches, la culotte de Peach ne suffira pas à te sauver :hap: .....

PokeYoshi8
Niveau 7
22 juillet 2015 à 23:39:29

Idem,tu viens de dire que Lucina est un thon.Tu payeras cet affront à coup de Falchion dans les côtes :-(( :hap:

Ah et sinon,c'est pas trop dur de main Palu?je la trouve dur à jouer perso,elle est trop sur la défensive et c'est pas mon style de jeu,et en costum c'est pas génial :hap: je trouve qu'elle a de bon smash mais...

Enfin je divague!
Perso ça me fait chier de voir un amiibo Mewtwo car je vais devoir galérer encore une fois pour l'avoir.Sérieusement,je pensais avoir finis avec tous les Pokémon
BAH NAN :fou:

[M]ajaspic-34
Niveau 10
22 juillet 2015 à 23:56:47

Maja je vais te régler ton compte pour avoir eu l'audace de dire du mal de certains de mes persos Nintendo féminins fétiches, la culotte de Peach ne suffira pas à te sauver :hap: .....

Steuplé, j'ai avec moi les culottes de toutes les filles de Smash (même Rondoudou :noel: ), alors je suis invincible :diable:

Ah et sinon,c'est pas trop dur de main Palu?je la trouve dur à jouer perso,elle est trop sur la défensive et c'est pas mon style de jeu,et en costum c'est pas génial :hap: je trouve qu'elle a de bon smash mais...

Oui, c'est dur, mais c'est pour ça qu'elle est grisante : vaincre tout le monde avec un perso aussi fucké qu'elle, c'est génial :noel:
J'ai des vidéos où, avec Palutena, je rekt un Captain Falcon en For Glory et où je survis à un Amiibo Palutena lvl.50 alors que j'ai plus de 180% et que je n'ai plus qu'une vie :hap:
Et pour main Palutena, c'est pas bien compliqué, suffit juste de savoir utiliser l'Autoreticle et le FAir à la perfection :oui:

Perso ça me fait chier de voir un amiibo Mewtwo car je vais devoir galérer encore une fois pour l'avoir.Sérieusement,je pensais avoir finis avec tous les Pokémon
BAH NAN :fou:

Et c'est là que dans quelques jours, un Nintendo Direct sauvage apparaît, et...
SQUIRTLE MAKES BUBBLES !!
IVYSAUR INTOXICATES THE COMPETITION !!
PICHU TROLLS IN !!

Oh ! 60€ viennent de disparaître :hap:

beucher32
Niveau 46
23 juillet 2015 à 08:04:13

Et pourquoi pas plutôt...

Tetra accosts :oui:
Rayman fights the legends :ok:
Chibi-Robo cleans the Battlefield :cool:
Dixie Kong troubles the fight :bave:

Shadox13
Niveau 4
23 juillet 2015 à 13:13:34

Ben moi j'ai mieux :
Snake go out of his cardboard box
Pedobear will distribute a lot of love :fou:

beucher32
Niveau 46
23 juillet 2015 à 13:55:41

J'ai enfin réussi à trouver les 3 derniers amiibos ! :fete:
Pour les Angevins (je sais qu'il en passe au moins 1 ici), go Carrefour St-Serge, ils ont encore 2 amiibos de chaque (Dr.Mario, Bowser Jr et Olimar) à 12,90€. Dans le cul, Game Cash ! :fete:

Il y a aussi un Toad SMB, un Meta Knight et un Dadidou au Micromania dans la galerie marchande. Aucun Shulk à l'horizon par contre. :-(

[M]ajaspic-34
Niveau 10
23 juillet 2015 à 16:56:59

Tetra, ce personnage moche et inutile qui ne représente rien chez Nintendo ? Impa est plus légitime.

Snake est plus légitime.

Si Takamaru n'a pas été rendu jouable, c'est uniquement parce qu'il était globalement impopulaire. Et comme Chibi-Robo est à peu près aussi populaire que Takamaru, il n'a aucune chance.

Semi-clone de Diddy Kong en approche.

Snake go out of his cardboard box

Le splash art a l'air foireux, mais je suis pour le personnage :hap:

Pedobear will distribute a lot of love :fou:

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Raiotenka
Niveau 10
23 juillet 2015 à 17:03:55

J'ai vu un DDD dans un micromania mais vu que je le veux pas j'ai pris autre chose :noel:
Pas de trace de MK le dernier qui me manque déjà sorti pour ma collection :(

beucher32
Niveau 46
23 juillet 2015 à 19:17:14

Le 23 juillet 2015 à 16:56:59 [M]ajaspic-34 a écrit :

Tetra, ce personnage moche et inutile qui ne représente rien chez Nintendo ? Impa est plus légitime.

Impa, ce personnage overhyped depuis qu'elle est arrivée dans un spin-off avec une grosse épée ? Le roi Harkinian est plus légitime.
+ semi-clone de Sheik en approche :hap:

Snake est plus légitime.

Les deux le sont autant, mais Rayman a sorti des jeux sur DS, Wii et Wii U, lui.

Si Takamaru n'a pas été rendu jouable, c'est uniquement parce qu'il était globalement impopulaire. Et comme Chibi-Robo est à peu près aussi populaire que Takamaru, il n'a aucune chance.

Contrairement à Takamaru, Chibi-Robo est un personnage récent (2004-5), récurrent (4 jeux + 1 remake) et d'actualité (1 jeu l'automne prochain + un amiibo). Et Chibi-Robo est bien plus populaire (d'un autre côté, c'est pas très compliqué).
Donc...je vois pas le rapport entre les deux en fait. :doute:

Semi-clone de Diddy Kong en approche.

Plot twist : Dixie Kong a une queue et un jetpack.

Livier
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:43:33

Ok donc en fait Dedede est partout chez Micromania en somme :D Bon bah si j'ai l'occasion d'y passer..

Sujet : Niveau de rareté des amiibos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page