Suffisait de l'invoquer
Ah merde je savais pas pour le flanc.Ca par contre c'est super moche,en plus on te prend en traître car on ne le voit pas sur l'artwork
Et le coup des yeux,c'est courant après tout,Yoshi aussi en est victime
Je ne comprendrai jamais certains supports qui sont à mon goût inutile,comme Lucina,ou trop gros comme celui au pied de Palulu ou celui de Sonic
Je veux bien que ça soit obligatoire mais merde,le support qui prend trop de place c'est juste bête...
C'est toujours un peu la merde pour les amiibo j'ai l'impression mais j'ai pas envie de filer de l'argent à escromania, 2€ c'est rien mais si j'achète 2 amiibo à carrefour j'économise 4€ ce qui fait 2 amiibo + récompense kebab
Je suis la seule personne à avoir toute la collec?
Y'a moi, aussi
Sauf que moi, j'ai aussi tous les Mario, tous les Yoshi, tous les Splatoon et le Pixel Mario Rétro
Contrairement à toi
Non mais il faut laisser en 199 pages il/elle nous sort toujours la même phrase..........
La vague retro + Mii est au Cora de Belgique/Eddy Merckx
En faite, c'est un putain de Tsunami
Je tiens à préciser, il y a encore 2 Captain Falon et 2 Marth qui traîne
Et les Mario Retro sont toujours là (6-7)
Faites un tour en Belgique région Bruxelles
J'suis trop énervé ça fait une semaine ( depuis lundi ) que je fonce partout dans tous les magasin où je peux aller et ce tôt (vers 11h ) je me suis pas arrêté j'ai même fait ce matin et toujours rien, même pas un seul.
À chaque fois c'est soit ils ont pas reçus, soit ils ont déjà tout vendu alors que je viens à 11h
Moi j'ai mon Ness il me manque juste Lucas et ça me suffit Aucune date encore?
Auchan de Grasse (06)
Un pote m'a montré un mii epeiste et ya que moi qui trouve que la couleur des cheveux et décalée?
Sinon moi me reste plus qu'un yoshi de laine,osef la couleur
Et éventuellement pister game and watch,j'aime bien le principe des plusieurs formes et splatoon squid,mais payer 40 euros sur Internet pour une armure dans le jeu plutôt crever
L'Amiibo du Calamar Inkling sortira tout seul le 20 Novembre
cool merci de l'info
meme si je sens que ca va faire le phénomène amphinobi
Depuis que j'ai dis que j'aillais commncé ma collection (je n'avais a l'époque que pikachu et link) ma collection c'est agrandi de UN personnage a tout casser.
C'est mal parti
(ps ya plein d'amiibo de septembre a micromania chez moi )
Le 25 septembre 2015 à 20:17:01 [M]ajaspic-34 a écrit :
L'Amiibo du Calamar Inkling sortira tout seul le 20 Novembre
Sérieux ? C'est très très cool ça. Dommage par contre pour ceux qui ont raqué 55/60€ pour le pack à sa sortie.
Trouvé un adorable Duck Hunt (j'adore ce chien, il a trop une bonne tête ), mais pas de G&W. Grosse flemme d'aller à Lorient ou St-Nazaire donc tant pis, il arrivera peut-être un peu plus tard à Vannes (certains magasins ont reçu des Mario pixels une semaine après sa sortie).
Je me suis rendu à la Fnac de Créteil et résultat :
Deux Rob
A peu près 6 DHD
0 Mii et G&W
Et deux trois amiibo de la série Mario
Je me suis pris un DHD et un Rob Dommage pour G&W que je recherche mais je ne perd pas espoirs
Et mon chéri de maja je peux avoir la source de ce que tu dis ? Non pas que je ne te fais pas confiance mais j'aimerais juste savoir d'ou vient l'info
Merci d'avance
Attend
https://twitter.com/SplatoonEU/status/647073232235941888
C'est pas une vrai source je crois mais il est bien confirmé qu'il sera enfin solo,j'avais les boules de ne pas l'avoir déjà de base
Edit:elle même relié par JVC,enfin...JVC
(Oui mon pseudo c'est pas Majaspic-34 )
Pour ma part je n'ai pas voulu chercher les 3 rétros,je verrai demain dans mon Leclerc chéri d'amour si ils ont au moins DDH sauf si tout est partis entre aujourd'hui et demain matin
(Ca me fait penser que je n'ai toujours pas retirer ma 2nd Lucina la bas tiens...:hap:)
Les mecs dans les commentaires du Twitter m'ont l'air bien sceptiques, et moi aussi d'ailleurs. Le compte n'a pas l'air officiel.
L'info n'a même pas été relayée par Reddit, donc je me méfie jusqu'à ce qu'un vrai compte Nintendo officiel en parle.
https://www.reddit.com/r/amiibo/search?q=squid&sort=new&restrict_sr=on
Info amiibo dit que c'est faux
C'est pas une source officiel
Il n'y a que moi qui s'en fiche totalement de cette vague ?
Il sort quand Mewtwo ?
Le 25 septembre 2015 à 19:11:12 LoLpraud a écrit :
J'suis trop énervé ça fait une semaine ( depuis lundi ) que je fonce partout dans tous les magasin où je peux aller et ce tôt (vers 11h ) je me suis pas arrêté j'ai même fait ce matin et toujours rien, même pas un seul.À chaque fois c'est soit ils ont pas reçus, soit ils ont déjà tout vendu alors que je viens à 11h
Je suis donc le seul ?