Se connecter

Super Smash Bros. for Wii U

Sujet : Niveau de rareté des amiibos
Lamesse
Niveau 65
06 février 2015 à 11:26:20

La meilleur humanoïde que j'ai vu pour le moment c'est Pit. Il m'a vraiment bluffé.
Captain Falcon aussi est très réussi, mais en même dur c'est pas dur de le louper avec ses yeux :noel: et WTF n'est pas trop mal, car on ne voit pas vraiment son visage, je veux dire ses yeux on ne les vois de près, du coup elle est assez réussi aussi.

Justice-league
Niveau 10
06 février 2015 à 12:24:46

Ouais Pit est vraiment pas mal du tout, j'espèreque DP sera tout autant réussi voir mieux parce qu'il m'intéresse +.

Volfe
Niveau 10
06 février 2015 à 16:46:37

Je voulais l'amiibo Fox mercredi,y en n'avais plus à micro,j'ai pris celui de Samus (j'avais la flemme d'aller au Fnac qui d'ailleurs étais à deux pas du micro :rire: )

Mais sinon sa n'a rien n'avoir avec de la rareté à mon avis,mais juste avec les stocks dispo en magasin,parce'que si il livre que 2 little mac c'est normal :hap: <- ceci est un exemple

SSKM
Niveau 5
06 février 2015 à 18:48:13

Que pensez vous de la rareté de captain falcon?

Lamesse
Niveau 65
06 février 2015 à 20:27:36

Falcon j'en vois aucun dans les magasins, je ne sais plus si je l'avais vu avec les 10/15 Pit, mais en tout cas Falcon est à l'heure actuelle rare. Après tu peux le trouver dans des boutiques non officiels qui possède beaucoup d'exemplaires.

Hioanako
Niveau 9
06 février 2015 à 20:32:25

J'ai eu dadidou mk mega man sonic et shukk aujourd'hui il sont disponnible à cora !

MegaYanma
Niveau 11
06 février 2015 à 20:34:27

Hioanako :d) Déjà ? Tu es dans quelle région ? :)

Hioanako
Niveau 9
06 février 2015 à 20:35:09

région vosgienne

Hioanako
Niveau 9
06 février 2015 à 20:37:14

région vosgienne :)

Hioanako
Niveau 9
06 février 2015 à 20:37:27

désolée bug

master-of-tales
Niveau 10
06 février 2015 à 21:09:01

On est où de la rareté des Amiibo ? Quelqu'un pour faire un récap' ?
Vous pensez que l'Amiibo Megaman va être rare ?
Merci d'avance :)

Lamesse
Niveau 65
06 février 2015 à 21:11:40

Comme je l'ai dis Megaman est une guest comme Sonic, donc logiquement il a des chances d'être rare et plus que Sonic je pense. Sinon
WTF, Peach, Little Mac, Kirby, Harmonie, Marth, Yoshi, Villageois, Pit, Zelda, Captain Falcon sont en arrêt de production c'est confirmé par Nintendo de manière confidentiel à certaines enseignes.

Bien que WTF & Kirby soit de retour sur Amazon.

Terminal92
Niveau 10
06 février 2015 à 21:31:35

Le 06 février 2015 à 10:22:41 justice-league a écrit :
Non mais je comprends ce que dit euvaver et je suis pas loin de le rejoindre. A la base, je comptais prendre 1-2 amiibo grand max sur l'ensemble de la collection, me disant toujours que j'aurais tout le temps de m'en prendre un si je changeais d'avis.
Mais avec ses histoires de figurine rare, je me retrouve à acheter + de figurines que ce que j'avais prévu au départ (5). Cela montre à quel point cette stratégie a été efficace et je suis certain de ne pas être le seul dans ce cas.

Pareil que toi. A la base, je devais n'en prendre que 5-6 grand maximum et, avant, me disant qu'ils resteraient longtemps dans le commerce, j'en aurais pris d'autres dans les mois à venir mais avec toute cette histoire de rareté cela a accéléré mes dépenses d'Amiibo et ça m'enerve :hap:

Lamesse
Niveau 65
06 février 2015 à 21:37:16

Tu n'es pas le seul que ça énerve :hap:
Je me rappel quand j'avais vu Zelda, Falcon et Pit, déjà à la base Zelda j'en voulais pas du tout, sa finition m'avais tellement déçu, mais bon quand j'ai vu les 3 je les aient pris impulsivement/instinctivement :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2015 à 21:42:03

Lamesse tu t'est trompe WTF = What the fuck . WFT = Wii fit trainer . Et toi t'as mis WTF .

Lamesse
Niveau 65
06 février 2015 à 21:48:05

:rire: depuis le temps que je fais la faute, je me disais bien que c'était trop ressemblant WTF/WFT et que ça choquait personne pas de jeu de mot ou autre et donc que c'était bizarre.
M'enfin merci :noel:

SSKM
Niveau 5
06 février 2015 à 22:46:13

Super du coup j ai 2 CF a cote de chez moi je les prends?

Volfe
Niveau 10
06 février 2015 à 23:04:35

Oui bah on n'a pas de source "officiel" en attendant je vais me grouiller d'acheter mon Captain Falcon,on sait jamais+c'est étreange car Nintendo sais que sa se vend comme des petits pains donc c'est bizzard qu'ils arrêtent la production des Guests comme CF,LM,ou encore Pit,info sur laquelle je doute encore

Lamesse
Niveau 65
06 février 2015 à 23:27:04

Il faut pas confondre officiel et confidentiel.
J'ai bel et bien vue la photo avec les amiibo que j'ai cité avec un petit "confidentiel" , enfin libre à vous de me croire ou pas.
Je ne met pas de photo car j'ai dis au vendeur que je le fait pas, par contre rien ne m'empêche de mettre une photo que quelqu'un d'autre à posté sur un autre forum, mais je ne le ferai pas non plus, car après la photo risque de trop tourné, et du coup tout le monde va acheter pour revendre et ça, ça va être chiant :hap: .

Volfe
Niveau 10
06 février 2015 à 23:32:24

J'ai fais ma petite recherche sur Amazon et CP côte énormément (environ 35E) je pense que je vais foncer mercredi à mon Micro (ou fnac) pour être sur,en espérant qu'il y en n'ai encore,sinon petite question comme sa:Ils ont déjà arrêter leurs production ou ils vont le faire prochainement ?

Sujet : Niveau de rareté des amiibos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page