Ce qui me gêne le plus avec cette liste c'est l'arrêt de production de Yoshi et Kirby. C'est de la fiction pour moi.
Surtout que yoshi sera comptatible avec wooly world et kirby avec le pinceau du pouvoir a moins qu'ils fassent une vague yoshi ou/et Kirby .
Kirby est de retour sur Amazon depuis au moins 2 jours.
Pas grave je l'ai depuis décembre ça fut ma troisième figurine .
Franchement bof les amiibo or/argent
Pour ce qui veulent réserve megaman sur Amazon ces maintenant! !!
C'est vrai Hioanako car j'habite en moselle j'espère qu'il y en aura aussi dans mon cora
C'est vrai hioanako j'habite en moselle et j'espère qu'il y en aura aussi dans mon cora
C'est vrai hioanako j'habite en moselle et j'espère qu'il y en aura aussi dans le cora près de chez moi
Mince gros fail dsl
Moi je crois juste que Nintendo pense qu'a leurs gueule,en arrêtant la production,les amiibo vont doubler leurs ventes,ou même les prix,j'ai vu la figurine Harmonie à 65E et LM à 100E sur le site de la Fnac
Bref c'est du foutage de gueule tout sa,sa fais même pas un an et demie qu'ils sont sortis,et entre nous je pensent pas que Nintendo ait des problèmes de livraison,ou de fabrication
(et pour les Amiibos or/argent je vais les acheter,mais je les gardes sous Blister,osez imaginez la figurine Harmonie en gold )
Perso le pire que j'ai vu c'est Harmonie à 159/164/169 je ne sais plus quel était le prix
Et tu veux surtout dire que ça fait même pas 3 mois qu'ils sont sorties oui !
Mais c'est bien du foutage de gueule, surtout pour Harmonie qui est apprécier par une grosse communauté, il suffit de voir dans les autres pays où elle est pratiquement en rupture et qui sont frustrés eux aussi.
Et je crois que j'ai encore de la chance,j'habite dans une petite ville d'Alsace donc y a assez d'amiibo ,mais j'ose pas imaginer les villes avec beaucoup d'habitants
Ce qui est ridicule c'est que les autres villes ont reçu beaucoup d'Harmonie et que Paris par exemple, les magasins ont en reçu 2/3 .......
Fréquents :
-Mario
-Link
-Donkey Kong
-Samus
-Peach
-Yoshi
-Pikachu
-Diddy Kong
-Luigi
-Fox
-Bowser
Normaux :
-Marth
-Ike
-Pit
-Zelda
-Lucario
-Sheik
-Link Cartoon
Rare :
-Le Villageois
-Kirby
-Captain Falcon
Presque introuvable :
-Wii Fit Trainer
-Little Mac
-Harmonie & Luma
MàJ
Wii fit trainer n'est pas aussi rare que Harmonie ou Little Mac, y a même eu un restock provisoire sur Amazon. Elle est dans la même catégorie que le villageois.
Le villageois reste tout même plus rare que WFT
Oui ça je suis d'accord, c'est le 3ème amiibo le plus rare.
Y a eu des réassorts de WFT et Villageois
Tu paies les fdp ? Il pourrait y avoir quiproquo là