Se connecter

Super Smash Bros. for Wii U

Sujet : Niveau de rareté des amiibos
Jean-Reginald
Niveau 8
20 février 2015 à 18:19:59

Boh tu sais,je dis ça mais en fait j'espère du plus profond de mon intestin grêle qu'ils tiendront leur promesse :noel: (par contre je connais pas les explications.Je sais juste qu'ils vont en refaire :()

Sinon y a que moi qui fais pas la collec ? Moi je prend les Amiibos qui m'interessent (j'en n'ai actuellement 3 :rire: )

Bah si,moi :noel: j'en ai 12 l'air de rien mais c'est pas pour la collect',c'est juste que ce sont des persos que j'adore,et j'en adore beaucoup :noel:

Amphinobi (on n'en parle pas de lui tient :hap: )

Pas faux.J'comprend pas qu'ils tardent autant pour en faire l'annonce :( Mais on en saura sûrement plus au prochain ND.De toute façon ils l'ont montré sans vraiment confirmer selon Smash Wiki :noel:

Volfe
Niveau 10
20 février 2015 à 18:24:13

Toute façon ils sont obliger de le sortir :oui:

Sinon moi je les prend juste en fonction si les tenues dans MK8 sont classes (c'est pour sa que je voudrais surtout CPT Falcon) ou si c'est des Pokémons (fan de la série :bave: )

Et puis y aura aussi Mewtwo et Rondoudou (que j'hésite d'acheter car j'aime pas trop ce pokémon rond xD )

Volfe
Niveau 10
20 février 2015 à 18:26:42

Sinon hâte de voir la Gueule de Mr Game&Watch :rire:

DissidiaSquall
Niveau 10
20 février 2015 à 18:28:17

Je ne collectionne pas tous les amiibos non plus, je prends ceux que j'aime le plus :gni:

J'en ai 5 dont 2 je n'aime pas vraiment (soit je garde pour échange, soit je revends à des potes qui sont, eux, collectionneurs lol) :
Marth :coeur:
Ike :coeur:
Zelda :coeur:
Shulk :malade:
Meta Knight :malade:

Il me faut Lucina, Daraen, Pikachu, Dragonfeu (:hap:) et Rondoudou :coeur:

Jean-Reginald
Niveau 8
20 février 2015 à 18:31:43

Oui,ils le feront bien,ils ont interêt de toute façon,sinon...voilà :(
Je fais pareil pour les Pokémon,comme je suis fan j'ai décidé de me prendre tous les Pokémon.J'ai pour l'instant Pikachu et Lucario,mais à leur sortie,Greninja et Dracaufeu (Et Rondoudou) seront à moi :oui:
Mewtwo par contre ça m'étonnerait,car c'est juste un DLC,et ça serait bête de faire un perso d'un perso que certaine personne ne peuvent pas obtenir :( Enfin pour moi en tout cas,Mewtwo c'est foutu.Mais si ils veulent le faire,qu'ils le fassent :sournois:

Edit pour pas faire de double post:

Dragonfeu (:hap:)

J'aime cet esprit de winner :noel: Dragonfeu>all :oui:

meleoron
Niveau 4
20 février 2015 à 18:36:05

Ptain il sont sérieux nintendo j'était le SEUL à avoir réserver les amiibo d'aujourd'hui dans mon magasin sur les 5 il en ont reçu que deux megaman et sonic les autre il n'ont rien reçu ces enfoiré en font par petite quantité et à cause de ces cons je suis obliger de les payer à des prix de merde pour compléter ma collection

OLOL ON VA FAIRE 10 AMIIBO PAR REGION :hum:

Volfe
Niveau 10
20 février 2015 à 18:36:14

Ouai pas bête et j'ai pas réfléchit,car si les personnes achètent L'amiibo Mewtwo,ils pourront l'affronter et je pense pas que sa soit réglo pour Nintendo,mais on verra bien :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2015 à 18:40:21

Vent owned :cool: .

Jean-Reginald
Niveau 8
20 février 2015 à 18:43:35

Le 20 février 2015 à 18:36:14 Volfe a écrit :
Ouai pas bête et j'ai pas réfléchit,car si les personnes achètent L'amiibo Mewtwo,ils pourront l'affronter et je pense pas que sa soit réglo pour Nintendo,mais on verra bien :)

Ben surtout que pour les personnes n'ayant pas le droit à Mewtwo,ils ne pourront que l'affronter sans le jouer,et ça,ça peut foutre les boules :noel: Puis comme c'est juste un bonus,ils vont pas faire un truc énorme.Mais on verra bien comme tu dis :oui:

DissidiaSquall
Niveau 10
20 février 2015 à 18:45:41

Ou sinon ils afficheront un message à ceux qui n'ont pas le DLC Mewtwo "onche onche vous devez posséder le combattant Mewtwo. Pour l'obtenir, allez sur l'eshop et l'acheter, rourouu :hap:" mais ça, c'est salaud :noel:

Jean-Reginald
Niveau 8
20 février 2015 à 18:54:54

Le 20 février 2015 à 18:45:41 DissidiaSquall a écrit :
Ou sinon ils afficheront un message à ceux qui n'ont pas le DLC Mewtwo "onche onche vous devez posséder le combattant Mewtwo. Pour l'obtenir, allez sur l'eshop et l'acheter, rourouu :hap:" mais ça, c'est salaud :noel:

Pitié faites que non :peur:
...Enfin ça peut faire un bon plan marketing :noel: mais bon,je repete c'est un DLC.Et si on considère que les Amiibo sont des DLc,ça fait DLc de Dlc :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2015 à 18:59:21

Onche Onche tu dois débourser 99,99€ pour Metwo si tu veux l'avoir dans le roster après paye 19000€ pour le combatre et enfin 999 999 999 999 ,99 € pour le jouer rourou !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2015 à 19:10:41

Zelda on la trouve fastoche par chez moi . :(

Volfe
Niveau 10
20 février 2015 à 19:12:39

Chez moi des LinkCartoon y en n'a plein LuigiEtTails :hap:

Jean-Reginald
Niveau 8
20 février 2015 à 19:13:51

Le 20 février 2015 à 19:10:41 LuigietTails a écrit :
Zelda on la trouve fastoche par chez moi . :(

Chanceux hé,moi je ne l'ai jamais vu,au grand damne de ma soeur :(
Mais elle est rare ou pas finalement? :(

Lamesse
Niveau 65
20 février 2015 à 19:15:28

Zelda est devenue rare.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2015 à 19:17:43

Et marth aussi on le trouve facilement idem pour Falcon et Kirby .

Jean-Reginald
Niveau 8
20 février 2015 à 19:22:20

Ouah,j'sais pas ou tu vis Luigi mais tu as de la chance,tu trouves masse de rare :hap:
Mais pas beaucoup de commun,c'est le comble :rire:

MegaYanma
Niveau 11
20 février 2015 à 19:57:13

BarneySTINSON :d) Si j'en trouve deux j'en prends un pour toi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2015 à 19:57:31

Link cartoon je m'en fiche un peu . Je vis dans le 41 , à Romorantin-Lanthenay la capitale de la Sologne . Y a seulement Leclerc et Carrefour qui vendent des amiibos . ( y a pas de micro ) .

Sujet : Niveau de rareté des amiibos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page