On peut plus précommander la nouvelle vague à la Fnac directement non plus. C'est aussi bloqué
A cette vitesse là, il y aura même pas de 5ème vague du tout en magasin à la sortie. Merci Nintendo!!!!!
Il doit aussi y avoir une crainte de la part des revendeurs au vu du fiasco qu'a été la 4ème vague… et ils doivent probablement limiter les possibilités.
Pour Lucina...déjà LAISSEZ LA MOIIIII (joke ),puis je vais pas me fier au preco.Mega Man etait 1-2 mois avant sa sortie plus dispo,or on trouve que lui avec Saunnik.ET avec Code Name STEAM je me laisse un espoir de le trouver dans mon Micromania si je cours.Elle sort le 24 Avril hein?
Puis les gens qui disent qu'il y aura tant nombre de lui et lui tel nombre...J'peux dire la même chose sans preuve
Regardez:je dis sur un forum "ouais alors il y aura 3000 Lucina 1500 Daraen 3500 Wario et Dracaufeu et Pac Man en France" sans le reste de mon post (:hap:) et ça marche par bouche à oreille
Bref c'pas fiable puis il a oublié les stock de PAC MAN ton site rumeur détruite sisi
(Tout le monde l'oublie en plus Je serai le seul à prendre du topic )
Euh, j'ai justement cité Pacman, besoin de lunettes ?
Et tous ses smileys, c'est illisible sérieux.
Le 26 février 2015 à 22:06:56 Adrille_e a écrit :
Il doit aussi y avoir une crainte de la part des revendeurs au vu du fiasco qu'a été la 4ème vague… et ils doivent probablement limiter les possibilités.
C'est encore pire car eux auront directement la main dans les stocks et pourront faire ce qu'ils voudront.
Pour ma part les précommandes internet, peu importes les sites, sont celles qui foutent la merde en premier lieu. ça serait cool qu'une boutique officiel Nintendo ouvre ses portes (comme les pokécenter) ou que Nintendo s'occupe de vendre eux-même les amiibo.
Je dirai même plus que les proposer sur le Nintendo club aurait été un meilleur choix, par contre c'est vrai qu'il aurait fallu des points pour pouvoir en prendre assez....
Non je compte surement prendre Pacman aussi car c'est une guest comme j'ai pris Megaman......
Par contre j'ai pas pris Sonic et ne le prendrai peut-être pas.
Les gars si vous voulez Kirby il y en a de nouveau sur Amazon, à 14,99 euros je viens de m'en prendre un avec tous les Amiibo qui sont à 12,99
Par ailleurs Diddy Kong est à moins de 11 euros !
Oulah,illisible au moins
Sinon excuse j'ai mal lu.Enfin il n'empêche Pac Man se fait plutôt discret je trouve
Je le prendrai aussi car j'ai justement les 2 guest,puis j'aime bien le jouer.D'ailleurs je me demande si il sera rare car de ce que j'ai vu on ne l'aime pas trop,enfin je divague
Bon après wait and see .Ils doivent stopper des preco pour en laisser un minimum en magasin.Je suppose hein.
Oui, je confirme tsundae.
Le 26 février 2015 à 22:36:07 tsundae a écrit :
puis je vais pas me fier au preco.Mega Man etait 1-2 mois avant sa sortie plus dispo,or on trouve que lui avec Saunnik.
Bah dans mes souvenirs Megaman et Sonic c'est quand même ceux qui sont restés le plus longtemps en préco non
Bon au pire ça sera la surprise, c'est bien les surprise aussi
Ah bon?:(
Mega Man c'est le 1er que j'ai vu partir.Mais ça dépend les sites après tout...Sonic par contre il était présent.
Boooonn...Ça casse tout alors.Ouais,on va attendre la surprise.Mais il y a de mauvaises surprises aussi (comme des bonnes certes )
Ne te fie pas aux précos ils peuvent être annulées même si tu commande 2 mois à l'avance
J'ai l'impression que personne parle de Ness ici. Avec un peu de chance, je l'aurai celui là
Le 27 février 2015 à 00:04:23 Dreekius a écrit :
J'ai l'impression que personne parle de Ness ici. Avec un peu de chance, je l'aurai celui là
Compte là-dessus et bois de l'eau fraîche.
Tiens je vais en boire à l'instant où je poste ce message
Moi je décroche les amiibos ce que je ferais c'est que j'irais en magasin chaque mois et je m'en prendrais un ou deux histoire de compléter ma collection.
Le 27 février 2015 à 00:06:08 Lamesse a écrit :
Le 27 février 2015 à 00:04:23 Dreekius a écrit :
J'ai l'impression que personne parle de Ness ici. Avec un peu de chance, je l'aurai celui làCompte là-dessus et bois de l'eau fraîche.
Tiens je vais en boire à l'instant où je poste ce message
Evidemment que je compte la dessus ! Ça fait 2 vague que j'ai pas celui que je veux ( Harmonie et Shulk ), si Ness est introuvable aussi j'vais péter un câble
Tu crois que je ne pète pas un cable non plus ? Je l'ai dis 100 000 fois et je vais le dire 100 001 fois
Je voulais juste "Toon Link, Lucario et Harmonie" (et peut-être Shulk)
Pourquoi ais-je maintenant
Zelda
Captain Falcon
Pit
Kirby
Megaman ?
Je me le demande bien .
Soit dit en passant je vais aussi me prendre ZSS elle je la sens vraiment rare
J'attends de voir la pose de ZSS en amiibo
Des Toon Link y'en a une quinzaine dans mon magasin.
Le 27 février 2015 à 00:41:25 tsundae a écrit :
Ah non moi je le veux grave Ness. C'est celui que je veux le + avec Daraen. Mais toute façon je les veux tous
Je ne les voulais pas tous, mais j'avoue que si je trouve Little Mac et Harmonie (surtout Harmonie) j'essaierai de tous me les procurer
Oui mais justement j'aimerai savoir combien de personne se sont fait annuler leur preco parmi ceux qui avaient commandé le premier jour des dispo.
Parce que peu importe que ça soit deux mois ou deux semaines avant la sortie ce qui compte c'est de faire partie des premiers.
Pas convaincu, j'ai commandé des N3DS Zelda, et pourtant celle que j'ai commandé en premier est partie en dernier ....
D'ailleurs j'ai l'impression qu'entre les amiibo ou les N3DS Zelda certains ont eux leurs préco alors qu'ils auraient pu être prioritaires ou plutôt l'être, après c'est juste une impression peut-être.
Le 27 février 2015 à 00:50:19 MegaYanma a écrit :
J'attends de voir la pose de ZSS en amiibo
Pas difficile à imaginer vu que les amiibo prennent la pose des trophées des persos.
Par contre ce qui va falloir imaginer c'est la qualité, et là ça me fait chier car je pense que je vais vraiment préco pour une fois vu comment c'est la merde
A ma connaissance ce n'est pas le cas, tout ce qui a été commandé après le 15 c'était mort.