"Caches tes pouvoirs, n'en parles pas.
Fais attention, le secret survivra.
Pas d'État d'âme, pas de tourment, de sentiment"
Je trouve que ce passage de la Reine des Neiges va bien avec le jeu
Surprise, Surprise
On dirait que Mario qui a été inactif un petit temps reprend du poil de la bête et il utilise ses boules de feu contre la Créa-Main.
PV de la Créa-Main
55-5 = 50
Alléluia mes amis ! Nous avons enfin atteint le cape des 50 ! Par contre rien ne dis que nous arriveront à faire plus
Je parie que Mario est kirosama7
Je suis pas Mario . Je ne veux point la mort .
Alerte
L'heure est enfin venue... Alors, qui la Créa-Main choisira t-elle de tuer cette fois ?
Et l' (mal)heureux élu est Rayannoch soit Link ! Si il savait qu'il ne retournerait plus sur le jeu, il n'avait qu'à utiliser son pouvoir ultime mais bon...:noel:
PV de la Créa-Main
Il reste encore encore et toujours la moitié de ses PV à la Créa-Main(50)
Ce sera dur ...
C'est gentil de upper le jeu mais les inscris savent que y'a le jeu et puis les autres peuvent pas s'inscrire alors...
Oui
Alerte
On dirait bien que la Créa-Main n'a plus aucune chance de gagner donc le tournoi s'arrête là.
Félicitzation aux participants actifs et bonne victoire !
[La prochaine fois je règlerais ce soucis d'équilibrage et ferait plusieurs simulation afin de savoir si c'est équitable ou pas. Le jeu est pas si désiquilibré que ça mais c'est juste que si la main faisait seulement une seule erreur, elle perdait donc le choix du repas serait trop important surtout quand personne ne parle et ne donne donc pas ,sans faire exprès, d'indice sur son rôle]
Bon bah GG à tous alors !
Surprise, Surprise
Découvrons tout de suite la liste des rôles restants :
Popololo42 Mario
Soldachaton Fox
Kirosama7 Dark Pit
J'étais sûr pour Mario .
Moi qui pensait que kirosama7 était Mario
Popololo était sûr de gagner .
T'en feras un autre ?
Oui,sûrement pendant les vacances prochaines(afin que tout le monde soit là et d'ici là j'aurais le temps de créer les règles et de les équilibrer).
Le 13 janvier 2015 à 19:30:58 kirosama7 a écrit :
Popololo était sûr de gagner .
Pourquoi?
Parce que les gentils gagnent toujours