Le 21 mai 2015 à 19:35:28 HeroMangaka a écrit :
Le 21 mai 2015 à 19:08:24 Neyodul a écrit :
Le 21 mai 2015 à 10:28:27 lutz_link a écrit :
Euh pour les matchs évènements on peut utiliser les persos customiser ????En général, oui, mais pas toujours.
Par exemple, pour Famine, on ne peut pas.Il y en a que deux, je crois, l'un c'est Famine, l'autre c'est Tout le monde au lit ! et c'est tout.
Salut les gars !
je suis allé voir hier soir sur le dernier event qui me manque en multi celui où on affronte tous les persos en même temps (un espèce de all star en un stage carrément injouable) on peut prendre les persos custom. Je me suis dit je vais prendre mario engagement pro du home run et batteur mais j'avais pas de batte !!! Dégoûté. L'engagement marche par contre... Mais je ne comprends pas pourquoi certain marche et pas d'autre... trop nul.
Sinon héro le 1123 de LT rappelle toi qu'il y a 4 attaques spéciales par persos
B = 1
B+coté = 1
B+haut = 2
B+bas = 3
Le 22 mai 2015 à 09:10:34 lutz_link a écrit :
Le 21 mai 2015 à 19:35:28 HeroMangaka a écrit :
Le 21 mai 2015 à 19:08:24 Neyodul a écrit :
Le 21 mai 2015 à 10:28:27 lutz_link a écrit :
Euh pour les matchs évènements on peut utiliser les persos customiser ????En général, oui, mais pas toujours.
Par exemple, pour Famine, on ne peut pas.Il y en a que deux, je crois, l'un c'est Famine, l'autre c'est Tout le monde au lit ! et c'est tout.
Salut les gars !
je suis allé voir hier soir sur le dernier event qui me manque en multi celui où on affronte tous les persos en même temps (un espèce de all star en un stage carrément injouable) on peut prendre les persos custom. Je me suis dit je vais prendre mario engagement pro du home run et batteur mais j'avais pas de batte !!! Dégoûté. L'engagement marche par contre... Mais je ne comprends pas pourquoi certain marche et pas d'autre... trop nul.
Sinon héro le 1123 de LT rappelle toi qu'il y a 4 attaques spéciales par persos
B = 1
B+coté = 1
B+haut = 2
B+bas = 3
J'ai compris quand j'ai vu l'image, je me disais "il a 1123 en attaque? Comment est-ce possible?
Puis après j'ai vu l'image et voilà. J'aurais mieux compris s'il avait marqué 1-1-2-3.
P.S: Mon ID, pour ceux que ça intéressent est PlayerNS (et encore j'en suis pas sur). Merci de me contacter par MP pour ceux qui veulent m'ajouter en ami et me défier
Pour le défi qui dit qu'il faut faire le classic en lvl 7. avec tous les persos, ça compte en mode 2 joueurs?
Le 22 mai 2015 à 09:10:34 lutz_link a écrit :
De manière générale, un équipement qui te fait avoir la batte ne marchera que si, dans les règles du combat, les battes font partie des objets qui peuvent apparaître au cours du combat.
Dans le cas particulier d'un combat sans objets, un équipement qui te fait avoir la batte ne marchera pas.
Ceci est valable pour tous les équipements qui font gagner un objet (sabre, pistolaser, etc).
Le 22 mai 2015 à 23:24:40 Caporalmarmotte a écrit :
Pour le défi qui dit qu'il faut faire le classic en lvl 7. avec tous les persos, ça compte en mode 2 joueurs?
Quelqu'un d'autre sur ce forum m'a posé la même question et la réponse est oui
Le 23 mai 2015 à 00:51:47 HeroMangaka a écrit :
Le 22 mai 2015 à 23:24:40 Caporalmarmotte a écrit :
Pour le défi qui dit qu'il faut faire le classic en lvl 7. avec tous les persos, ça compte en mode 2 joueurs?Quelqu'un d'autre sur ce forum m'a posé la même question et la réponse est oui
'kay, cool, merci
Le 23 mai 2015 à 01:31:56 tonyripjo a écrit :
Bah comme je dois récupérer mon adaptateur demain après midi et que je passe au ciné le soir sa risque d'être compliquér , dimanche matin vers 11h sa passera forcement est dans avec les conditions optimal pour moi
Faudrais pas que je me mette à me trouver des excuse quand je me ferrais defoncer alors que toi tu en auras surment pas besoin
Salut Salut !
Alors ? ca a donné quoi vos matchs dimanche ??
Bon sinon j'ai eu mon 131ème défi les 700 trophées ! et toujours 5 marteaux mais là je crois que je vais commencer à les sortir.
Le 26 mai 2015 à 10:28:03 lutz_link a écrit :
Salut Salut !
Alors ? ca a donné quoi vos matchs dimanche ??
Bon sinon j'ai eu mon 131ème défi les 700 trophées ! et toujours 5 marteaux mais là je crois que je vais commencer à les sortir.
Et bien il a du mal calculer la différence de game play d'un fan de smash et le fait de fracasser un defi all star en difficile ou il y allait mollo , et puis sa m'avais l'air d'etre sa 1ere partie online alors je dirais qu'il s'est quand même très bien défendu pour quelqu'un qui n'aimais pas le online
Bon sinon je tiens à me féliciter tout particulièrement parce que hier soir enfin j'ai réussi pour la première fois le défi classique niveau 9 sans combattant personnalisé !!
j'en avais les roustons qui collaient sur le canapé !!
Bon après vous aller pouvoir vous moquer
j'ai vu mes 5 marteaux je me suis dit on va les utiliser :
le premier odyssée smash métroïd : je récupère un CD
ensuite je me dit ah les CD ça va être galère je casse aussi.
je sors du truc vous avez obtenu tous les CD !
Ce qui veut dire que si je n'avais pas utilisé le marteau j'aurai débloqué le défi... j'ai hésité entre ça et les couvre chefs donc du coup je suis parti pour galérer sur les couvres chefs
Bon j'ai eu un message comme quoi j'en ai débloqué 40 ! je doit me rapprocher je pense.
Du coup je suis à 137 défis réalisés
Il me reste
Celui tout en haut à gauche : le classique niveau 9 sans perdre une seule vie (celui là j'abandonne)
obtenir tous les couvre chefs
et détruire 50 000 blocs dans le trophée à gogo. Celui-là se fera avec le temps
D'ailleurs petit conseil avec celui-là je fais 435 en moyenne avec Donkey Kong en blanc ou en rose (avec les autres couleurs je ne fais pas autant. Il doit y avoir un phénomène scientifique à base de faille tellurique spatio-temporel dimensionnelle inexplicable).
Faut juste utiliser son dash A (il fait une roulade) et quand c'est la frénésie juste haut A mais pas version smash c'est super efficace (2 coups comme ça et on casse n'importe quelle caisse jaune et explosive).
Bisous les loulous
je vous aime putin !
bah alors mes petits canards ?
y a plus personne sur le topic des aides ? même Héro s'est barré !
personne n'a besoin d'aide ? je sers plus à rien c'est ça ? non Môssieur Astérix je n'approprie pas le sujet des autres ! Tavernier un lait de chèvre !!
Trêve de plaisanteries : Y en a-t-il qui ont réussi le match évènement en difficile une longue minute avec little mac ?
On affront une horde de little mac avec little mac pour rappel.
J'ai réussi en normal seulement. Des conseils ? je tente les esquives et B+bas pour le contre mais ça marche pas trop.
Mais je me suis aperçu d'un truc avec little mac je ne fais aucune mais alors aucune attaque aérienne.
pourtant je commence à l'utiliser sérieusement et à gagner (bon ok c'est uniquement contre des bot en niveau 9 mais quand niveau 9 quand même).
J'ai l'impression qu'elles sont pourries. Mais j'ai cru voir un topic qui disait qu'il y avait un super combo à faire en aérien sauf que c'était un lien youtube et youtube marche pas au bureau (et j'ai pas internet chez moi donc je ne peux pas voir la vidéo).
Une âme charitable pour me décrire la vidéo ou m'expliquer une autre technique en attaque aérienne : à vot'bon coeur m'ssieu dames ! (oui je suis en clochard qui quémande des techniques de combat )
Le 29 mai 2015 à 14:34:51 lutz_link a écrit :
bah alors mes petits canards ?y a plus personne sur le topic des aides ? même Héro s'est barré !
personne n'a besoin d'aide ? je sers plus à rien c'est ça ? non Môssieur Astérix je n'approprie pas le sujet des autres ! Tavernier un lait de chèvre !!
Trêve de plaisanteries : Y en a-t-il qui ont réussi le match évènement en difficile une longue minute avec little mac ?
On affront une horde de little mac avec little mac pour rappel.
J'ai réussi en normal seulement. Des conseils ? je tente les esquives et B+bas pour le contre mais ça marche pas trop.
Mais je me suis aperçu d'un truc avec little mac je ne fais aucune mais alors aucune attaque aérienne.
pourtant je commence à l'utiliser sérieusement et à gagner (bon ok c'est uniquement contre des bot en niveau 9 mais quand niveau 9 quand même).J'ai l'impression qu'elles sont pourries. Mais j'ai cru voir un topic qui disait qu'il y avait un super combo à faire en aérien sauf que c'était un lien youtube et youtube marche pas au bureau (et j'ai pas internet chez moi donc je ne peux pas voir la vidéo).
Une âme charitable pour me décrire la vidéo ou m'expliquer une autre technique en attaque aérienne : à vot'bon coeur m'ssieu dames ! (oui je suis en clochard qui quémande des techniques de combat )
J'avoue, j'en ai marre de ce topic, du coup je le laisse pourrir
Non, plus sérieusement je pouvais pas aller sur jvc car mon ordi "à rendu l'âme", du coup il a fallu que j'attende la fin de semaine pour rentrer à la maison afin d'utiliser un ordi.
En ce qui concerne l'événement de Little Mac, j'ai posté une vidéo qui montre une astuce pour y arriver facilement.
La vidéo sur ce topic ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-39036530-1-0-1-0-video-compilation-little-mac.htm )devrais t'interresser(faudrais encore que tu puisse aller sur youtube:hap: ), En effet pour quelqu'un qui aime bien jouer LT sa doit valoir quand même le coup d'oeil
Mais la plupart de ses combos avec les aerials tournent autours de son F air et n'est pas un debut de combo
Sinon il me semble déjà avoir vue un little mac enchainer le Neutral air,saut marche pied,neutral air saut marche pied etc....
Le 29 mai 2015 à 16:07:24 HeroMangaka a écrit :
J'avoue, j'en ai marre de ce topic, du coup je le laisse pourrir
Non, plus sérieusement je pouvais pas aller sur jvc car mon ordi "à rendu l'âme", du coup il a fallu que j'attende la fin de semaine pour rentrer à la maison afin d'utiliser un ordi.
En ce qui concerne l'événement de Little Mac, j'ai posté une vidéo qui montre une astuce pour y arriver facilement.
j'ai vraiment cru à la première phrase
je compatis pour ton PC
peux-tu m mettre le lien ou est-ce la même que tony ?
Le 29 mai 2015 à 16:25:22 tonyripjo a écrit :
La vidéo sur ce topic ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-39036530-1-0-1-0-video-compilation-little-mac.htm )devrais t'interresser(faudrais encore que tu puisse aller sur youtube:hap: ), En effet pour quelqu'un qui aime bien jouer LT sa doit valoir quand même le coup d'oeilMais la plupart de ses combos avec les aerials tournent autours de son F air et n'est pas un debut de combo
Sinon il me semble déjà avoir vue un little mac enchainer le Neutral air,saut marche pied,neutral air saut marche pied etc....
Bah je vais me débrouiller pour allez zyeuter la video chez un pote ou chez mes parents
Par contre tu peux me traduire la dernière phrase ? A pas compris les termes employés
neutral = bouton a (attaque standard j'imagine ?)
saut marche pied = c'est quand tu marches sur l'adversaire ? vous arrivez vraiment a le calculer ce truc là ? moi je le fait de temps en temps mais c'est chaud (et des fois sans faire exprès)
neutral air saut pied = la je démissionne pour moi little mac ne fait aucune attaque avec ses pieds et il n'y a pas de bouton coup de pied juste A(attaques standards) et B (attaques spéciales)
Initie moi au vocabulaire smashbros ô grand gourou !
Neutral air=Attaque aerienne neutre effectivement et le saut marche pieds, oui,c'est rebondir sur la victime, et en effet c'est chaud de le faire sur commande surtout qu'il faut carrement coller l'adversaire pour le faire Mais dans cette fameuse vidéo que j'ai vu, il y a bel et bien du saut marche pied
Hero...je te défie...demain aprèm' (si possible évidemment )
Le 29 mai 2015 à 19:55:19 DeathMetaKnight a écrit :
Hero...je te défie...demain aprèm' (si possible évidemment )
D'accord, en espérant que cette fois les commandes s'effectuent tout de suite quand j'en active une et non une seconde après.
On s'est déjà affrontés?
Le 29 mai 2015 à 21:15:43 DeathMetaKnight a écrit :
On s'est déjà affrontés?
non , ce sera la première fois
Bon dans ce cas....
Te serre la main
Bonne chance, et que le meilleur gagne....:hap: