Je suis tombé sur un Kirby qui spammait le up b... j'avais envie de casser mon GamePad e deux.
bien j'hesite entre me prendre 4 amiibos et dépasser de 2€ ( ma mère me dis que c'est pas grave de dépasser ) et me prendre SSB for 3DS et un amiibo à côté pour perdre 2€ ( elle me dis de prendre un autre truc pour éviter de perdre de l'argent ) et je pensais me prendre un piége ( skylander tt ) .
Hellow la compagnie !
Ben ça dépend, tu comptes vraiment jouer sur la version 3DS ?
Prends 4 amiibo moi jte dis, enfin c'est ce que je ferais
Salut Linkou.
Le 07 mars 2015 à 11:06:48 LuigietTails a écrit :
bien j'hesite entre me prendre 4 amiibos et dépasser de 2€ ( ma mère me dis que c'est pas grave de dépasser ) et me prendre SSB for 3DS et un amiibo à côté pour perdre 2€ ( elle me dis de prendre un autre truc pour éviter de perdre de l'argent ) et je pensais me prendre un piége ( skylander tt ) .
T'as KH 2.5 ?
Sinon oui prends les amiibos,t'as quoi comme 3DS ?
3DS normal .
edit : j'ai déjà le 2 et birth by sleep et je pense le prendre un autre jour ( jouer à BBS sur grand écran ! ) .
Le 07 mars 2015 à 11:10:45 LuigietTails a écrit :
3DS normal .
Ça va être super chaud de jouer,prends les amiibos
Moi j'ai acheté en plus de ma 3DS,une N3DSXL donc avec le deuxième stick ça fait comme le stick de la manette GC,les smash rapides donc t'arrives à jouer.
Skylanders soit la licence qui a tué spyro
J'espère que je vais pas regretter Metwo ...
Et pour Smash sur 3ds pas besoin d'une 3ds XL ou une new, une normale fait très bien l'affaire
Le 07 mars 2015 à 11:15:15 WiiStation a écrit :
Et pour Smash sur 3ds pas besoin d'une 3ds XL ou une new, une normale fait très bien l'affaire
J'approuve.
Le 07 mars 2015 à 11:14:27 WiiStation a écrit :
Skylanders soit la licence qui a tué spyro
Trop quand j'ai vu qu'il y avait Spyro,je me suit dit "Nooooon !"
Le 07 mars 2015 à 11:15:00 LuigietTails a écrit :
J'espère que je vais pas regretter Metwo ...
Tu pourras toujours l'acheter sur le e shop.
C'est qui ou c'est quoi Spyro ?
C'est comme Crash, cette licence est morte avec l'apparition des titans ou je ne sait pas quoi .
Crash et Spyro c'est des jeux vraiment géniaux de l'époque PS1 et un peu PS2
Le 07 mars 2015 à 11:15:15 WiiStation a écrit :
Mais quand tu es une brute pour faire les smash la pauvre 3DS
Je n'ai pas voulu la faire souffrir
Le 07 mars 2015 à 11:18:01 WiiStation a écrit :
C'est comme Crash, cette licence est morte avec l'apparition des titans ou je ne sait pas quoi .Crash et Spyro c'est des jeux vraiment géniaux de l'époque PS1 et un peu PS2
Moi je jouais à Crash 2 quand j'étais petit et je l'ai toujours
Ah mais il ne faut pas jouer comme un barbar aussi
Robin tu ne connais pas Spyro ?