Se connecter

Super Smash Bros. for Wii U

Sujet : °`*~~Super Blabla Brother.~~*`°
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2015 à 00:27:00

Le 22 juillet 2015 à 00:24:36 Mami-Tomoe a écrit :
Quelqu'un a déjà eu des hallucinations et une paralysie en se réveillant ? :hap:

Non je me suis jamais chier dessus en me reveillant :hap: Et j'ai jamais eu peur en me reveillant :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 22
22 juillet 2015 à 00:27:25

Mami-Tomoe

MP
Citer Blacklister Alerte 22 juillet 2015 à 00:24:36
Quelqu'un a déjà eu des hallucinations et une paralysie en se réveillant ?

Meuh, non.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 juillet 2015 à 00:27:53

Metalmik tu habites dans quelle région ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2015 à 00:28:12

Le 22 juillet 2015 à 00:24:34 DeathMetaKnight a écrit :
Pika :d) ah....peut être qu'ils avaient mauvaise conscience...

bah disons qu'un premiere fois on imagine plein de scenarios possibles on sait pas comment ca va se passer et a cause du stress au lieu de reve lucide ils sont bloqués en paralysie du sommeil et du coup c'est pas agréable et comme le cerveau aime pas pas comprendre ce qui se passe il crée des hallucinations qui imaginent un truc au hasard nous maintenant au sol pour nous empecher de bouger
(le cerveau sait pas pourquoi on peut pas bouger alors qu'on est reveillé)

Feunalex
Niveau 10
22 juillet 2015 à 00:28:20

Le 22 juillet 2015 à 00:24:36 Mami-Tomoe a écrit :
Quelqu'un a déjà eu des hallucinations et une paralysie en se réveillant ? :hap:

Un bras qui refuse de bouger.

Mic :d) https://www.noelshack.com/2015-30-1437517657-mlwa770r7ysi1hispj.jpg
Ce Pérégrain va devenir mon démon de compagnie ! :hap:

metalmic
Niveau 10
22 juillet 2015 à 00:28:27

Un jour j'ai rêvé que quelqu'un faisait exploser le mur de ma chambre pour y entrer :hap:

mistgun590
Niveau 54
22 juillet 2015 à 00:28:54

J'ai fait un rêve étrange l'année dernière , mais je m'en souviendrai toujours tellement c'était drôle :rire:

J'étais au collège (l'année dernière , là jvais passer en 1ere) en cours de techno avec toutes ma classe . Mon prof de techno c'était M.Coustenoble mais tout le monde l'appelait "l'obèse" car il est gros . Et pendant le cours , il nous dit "venez , nous allons faire une balade sur le lac"

1ere chose : dans la vraie vie , il n'y a pas de lac à côté de mon collège x)

Donc on arrive sur la rive , le prof et tous les élèves montent dans une grande barque (24 places) sauf moi et une autre fille de ma classe

Donc on les regarde de la rive , ils sont au milieu du lac , sauf que M.Coustenoble est trop lourd , donc la barque coule et ils meurent tous noyés :rire:

Du coup , moi et l'autre fille qui s'appelle Cathy (je sais osef pour vous des prénoms mais quand je raconte un truc je dis toujours les noms) on est retourné en classe xD

Fin

Ce rêve restera dans pa mémoire tant il est hilarant :hap:

metalmic
Niveau 10
22 juillet 2015 à 00:30:04

Mic :d) https://www.noelshack.com/2015-30-1437517657-mlwa770r7ysi1hispj.jpg
Ce Pérégrain va devenir mon démon de compagnie ! :hap:

Oh, et pourquoi ça ? :noel:

Delphine :d) En Bretagne :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2015 à 00:30:58

Le 22 juillet 2015 à 00:28:54 mistgun590 a écrit :
J'ai fait un rêve étrange l'année dernière , mais je m'en souviendrai toujours tellement c'était drôle :rire:

J'étais au collège (l'année dernière , là jvais passer en 1ere) en cours de techno avec toutes ma classe . Mon prof de techno c'était M.Coustenoble mais tout le monde l'appelait "l'obèse" car il est gros . Et pendant le cours , il nous dit "venez , nous allons faire une balade sur le lac"

1ere chose : dans la vraie vie , il n'y a pas de lac à côté de mon collège x)

Donc on arrive sur la rive , le prof et tous les élèves montent dans une grande barque (24 places) sauf moi et une autre fille de ma classe

Donc on les regarde de la rive , ils sont au milieu du lac , sauf que M.Coustenoble est trop lourd , donc la barque coule et ils meurent tous noyés :rire:

Du coup , moi et l'autre fille qui s'appelle Cathy (je sais osef pour vous des prénoms mais quand je raconte un truc je dis toujours les noms) on est retourné en classe xD

Fin

Ce rêve restera dans pa mémoire tant il est hilarant :hap:

tu vois ton prof et toute ta classe crever tu repars en classe en mode OSEF et tu te marres,sympa :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2015 à 00:30:59

Moi bizarrement je fais plus de reve en me sentant flagada :hap: Il m'arrive d'avoir l'impression de tomber dans un vide sans fond, alors qu'en me ressaisisant je suis en faite dans mon lit ou assis sur un fauteur :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 juillet 2015 à 00:31:36

Le 22 juillet 2015 à 00:28:54 mistgun590 a écrit :
J'ai fait un rêve étrange l'année dernière , mais je m'en souviendrai toujours tellement c'était drôle :rire:

J'étais au collège (l'année dernière , là jvais passer en 1ere) en cours de techno avec toutes ma classe . Mon prof de techno c'était M.Coustenoble mais tout le monde l'appelait "l'obèse" car il est gros . Et pendant le cours , il nous dit "venez , nous allons faire une balade sur le lac"

1ere chose : dans la vraie vie , il n'y a pas de lac à côté de mon collège x)

Donc on arrive sur la rive , le prof et tous les élèves montent dans une grande barque (24 places) sauf moi et une autre fille de ma classe

Donc on les regarde de la rive , ils sont au milieu du lac , sauf que M.Coustenoble est trop lourd , donc la barque coule et ils meurent tous noyés :rire:

Du coup , moi et l'autre fille qui s'appelle Cathy (je sais osef pour vous des prénoms mais quand je raconte un truc je dis toujours les noms) on est retourné en classe xD

Fin

Ce rêve restera dans pa mémoire tant il est hilarant :hap:

Ohhhhhhhh le petit chou est là tu vas bien ??????? Tu me manquais trop, tu n'as pas eu trop chou ces jours-ci ??

DeathMetaKnight
Niveau 10
22 juillet 2015 à 00:31:53

Le 22 juillet 2015 à 00:28:12 pikachuk a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 00:24:34 DeathMetaKnight a écrit :
Pika :d) ah....peut être qu'ils avaient mauvaise conscience...

bah disons qu'un premiere fois on imagine plein de scenarios possibles on sait pas comment ca va se passer et a cause du stress au lieu de reve lucide ils sont bloqués en paralysie du sommeil et du coup c'est pas agréable et comme le cerveau aime pas pas comprendre ce qui se passe il crée des hallucinations qui imaginent un truc au hasard nous maintenant au sol pour nous empecher de bouger
(le cerveau sait pas pourquoi on peut pas bouger alors qu'on est reveillé)

Ah je vois....j'suis bien content de connaître le mode "j'm'en bat les couilles"...:hap:
Ça marche relativement souvent...:oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2015 à 00:31:54

C'est de ça que je parle Pikachu , c'est qu'on est entre le sommeil et l'éveil , les muscles sont encore endormis et on voit quand même des rêves .

J'ai déjà rêve que je me faisais bouffé , c'est très désagréable . :hap:

Feunalex
Niveau 10
22 juillet 2015 à 00:33:12

Le 22 juillet 2015 à 00:30:04 metalmic a écrit :

Mic :d) https://www.noelshack.com/2015-30-1437517657-mlwa770r7ysi1hispj.jpg
Ce Pérégrain va devenir mon démon de compagnie ! :hap:

Oh, et pourquoi ça ? :noel:

Prismillon, ou Vivillon comme je dis souvent, est le Pokémon numéro 666 et aussi mon Pokémon Papillon préféré... Puis viennent Papi' et Charmi'... De plus dans SSB, Pérégrain m'aide énormément en for Fun.

mistgun590
Niveau 54
22 juillet 2015 à 00:33:22

Pikachuk :d) ouai :hap: la façon dont la barque a coulée à cause du poids du prof surtout ma m'a fait rire , ainsi que l'indifférence des 2 survivants face à la mort de toutes la classe :rire:

metalmic
Niveau 10
22 juillet 2015 à 00:33:45

Le 22 juillet 2015 à 00:31:54 Mami-Tomoe a écrit :
J'ai déjà rêve que je me faisais bouffé , c'est très désagréable . :hap:

Je trouve ça paradoxal moi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 22
22 juillet 2015 à 00:34:19

Meuh, plus que 14 pages.

chapo-chokola
Niveau 10
22 juillet 2015 à 00:34:55

Attention ce rêve est très bizarre:
j'ai rêver que je me faisais poursuivre par des hommes chats ( :noel: ) avec des gamepad
rigolez pas c'était ultra flippant :hap:

DeathMetaKnight
Niveau 10
22 juillet 2015 à 00:34:56

Dead :d) c'est ironique hein...:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2015 à 00:35:13

Delphine tu en penses quoi de cette musique ?
https://m.youtube.com/watch?v=txOrU38Tc5E

Sujet : °`*~~Super Blabla Brother.~~*`°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page