Ah mais je regrette pas Tony
J'adore ton pseudo Gruntyderetour
Le 22 juillet 2015 à 01:13:42 Delphine-rose a écrit :
Mon bain coule, bon je vais bientôt y aller Tony je savais qu'il y avait quelque chose entre toi et l'autre troll infernal c'est pour cette raison que je te considère comme un de mes ennemis !
Non et c'est pour sa que je comte botter le cul de Darkvall à smash pour lui faire fermer sa bouche puisque robin veut pas le faire!
D'alleur robin fais moi un streap tease ~:hap:~
GruntyDeRetour
Le 22 juillet 2015 à 01:13:54 Shiroikit a écrit :
QUOI COMMENT T'AS OSES ROULÉ SUR UNE PELUCHE ?! D:
rien peux me barrer la route pour allé fouiller dans le frigo
Delphine : c'est vrai que je suis craquant je suis tellement génial que parfois je me manque à moi même
Le 22 juillet 2015 à 01:15:56 tonyripjo a écrit :
Mon bain coule, bon je vais bientôt y aller Tony je savais qu'il y avait quelque chose entre toi et l'autre troll infernal c'est pour cette raison que je te considère comme un de mes ennemis !Non et c'est pour sa que je comte botter le cul de Darkvall à smash pour lui faire fermer sa bouche puisque robin veut pas le faire!
D'alleur robin fais moi un streap tease ~:hap:~
Ta place est sur un bûcher
Le 22 juillet 2015 à 01:15:19 [Bakalinge] a écrit :
Ah mais je regrette pas Tony
Tes fesse dirons le contraire que Je te les botterai
Et tu seras aussi sec que la corde à linge
Le 22 juillet 2015 à 01:16:47 mistgun590 a écrit :
Delphine : c'est vrai que je suis craquant je suis tellement génial que parfois je me manque à moi même
ohhhh il est trop, une jolie petite créature comme toi doit faire attention à tous les méchants qu'il y a dans les alentours bisouuuu
Ah oui je me rapelle d'un rêve en rapport avec Smash
Au début je devais aller à la Japan expo mais c'était un château et j'avais oublié mon cosplay et j'en avais trouvé un par terre de fille donc je me suis travesti et après y'avait un concours sur Melee ou fallait faire pleins de défi mega hardcore et moi j'avais tout réussi tout le monde était mega hype en me voyant et à la fin j'ai fais un mega fail sur le dernier truc fallait éjecter un cpt falcon en 10secondes du coup je me suis mis à pleurer et Armada est venu me faire un gros câlin et depuis ce jour Armada est mon joueur préféré et j'ai tellement été heureux qui gagne l'évo
Tony qui a tellement peur de mon poème destructeur
Le 22 juillet 2015 à 01:16:57 Delphine-rose a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 01:15:56 tonyripjo a écrit :
Mon bain coule, bon je vais bientôt y aller Tony je savais qu'il y avait quelque chose entre toi et l'autre troll infernal c'est pour cette raison que je te considère comme un de mes ennemis !Non et c'est pour sa que je comte botter le cul de Darkvall à smash pour lui faire fermer sa bouche puisque robin veut pas le faire!
D'alleur robin fais moi un streap tease ~:hap:~Ta place est sur un bûcher
Plus j'observe tes posts plus j'ai l'impression que t'es vieux jeux voir arrierer
Moi j'ai rien fait de vraiment mal, je suis une enfant pure et innocente
Je vais meugler jusqu'à la fin du topic.
Bon je mets quoi comme arôme vanille, rose ou framboise pour parfumer mon bain ???? Putain des fois je suis conne je sais même pas si j'ai le courage d'aller me baigner à cette heure j'hésite à aller au lit directement en fait
Ah quoique, envoyer une poignée en fer dans le bras de son frère ça compte ?
Delphine tu peux m'embrasser s'il te plait ?
Le 22 juillet 2015 à 01:19:37 taurus971 a écrit :
Je vais meugler jusqu'à la fin du topic.
pourquoi taurus ???? Tu as fait quoi aujourd'hui ?
Le 22 juillet 2015 à 01:18:43 GruntyDeRetour a écrit :
Tony qui a tellement peur de mon poème destructeur
Ah bon c'etais un poeme?
Tu n'a rien fait de mal mais...
Tu en connais des choses