Bon après relecture de tout ça je suis quand même content pour les stages. Mais K K Rool merde
Le 29 juillet 2015 à 15:06:43 88mills a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ei3-Qo9wHH4Letsa go !
J'y suis déjà. (Décidément, cette vidéo n'arrêtera pas de servir de sitôt! )
Prochaine destination Wolf en perso !
La hype au même niveau qu'à l'annonce des newcomers de 2014
Et après Carapuce.
Leaks intensifies
(a prendre avec des pincettes... Et j'y crois pas encore une fois )
J'y crois pas même si cela aurait été cool.
C'est facile de faire un montage comme celui-ci.
De toute façon, j'avais même pas fait gaffe que le texte débordait sur le bas de l'écran
Je le rangeait déjà comme fake avant mais là...
Autant certains des autres paraissent crédibles, autant celui-ci a l'air vachement plus faux.
Je trouve que Dr.Mario est vraiment le plus criant de vérité.
Dr.Mario c'est presque sûr vue comment c'est fait.
Oh mon dieu...Oh mon dieu
Les stages
Le mii KKR
Peut-être Wolf et un nouveau combattant
Le mode tournoi
Je débarque après même pas 2h d'absence, et on a déjà trois ou quatre leaks de plus
Bon, le leak de Dr. Mario, à ce niveau-là, c'est confirmé, ça ne fait aucun doute. Mais les autres ? Celui de Mute City et Safrania, par exemple ?
le personnage que j'ai voté pour le scrutin est king k.rool, je vient de me co, je voit un nouveau topic épinglé et la deception
mais les leak m'on l'air alléchant je prie pour safrania, le stage doc mario, la grande baie et le bateau pirate ( même si aucun leak pour celui-ci mais bon )
edit ; je vient de voir les textes qui dépassent pour la grande baie
Celui de Safrania est un fake car l'icone de King k.Rool est celui de Smashified.
Mais d'où vous voyez que c'est King K. Rool ?
Perso, je vois juste quatre pixels vert pâle collés les uns aux autres
A droite, je reconnais vaguement Wolf, à gauche, IDK, mais c'est jaune, donc je suppose que KKR est au milieu, mais je ne le reconnais pas
IDK ?
IDK = I don't know.
Jerry du leak de la Grande Baie, tellement crâmé dés le début.
Par contre, je suis pas d'accord sur le fait que Mute City Melee> 3DS. Graphiquement, évidemment ( ), mais je trouve les combats plus pêchus sur 3DS grâce à l'organisation des plate-formes (sur GC, c'était tout plat la moitié du combat). Et c'est classe de se battre sur les autos.
Bah zoom sur l'image, on voit bien que c'est la même tête que Smashified.
http://smashifiedart.com/characters/king-k-rool