Ouf pas de Vlad en costume Mii. (pour l'instant )
Lloyd ! En costume !
Lloyd de je sais plus lequel des Tales of
HYPE INTENSIFIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apparemment y aura encore des trucs à annoncer avant la MAJ...
"Stay tuned" qu'ils disent...
Par rapport au dernier message qu'ils ont mis ? Je vois le mot Mii dedans alors je sais pas trop... Si quelqu'un chope une trad'
Le 30 juillet 2015 à 09:13:56 JVCDresseur_Red a écrit :
Lloyd de je sais plus lequel des Tales of
Tales of Symphonia
Je crois que ça dit qu'ils nous réserve un autre costume de Mii Fighter. À confirmer.
Maintenant que je peux habiller mes Mii en ourson, mon jeu Smash bros est vraiment génial.
LÀ PAR CONTRE, pour Lloyd, c'est le mieux qu'il pouvait espérer !
Le 30 juillet 2015 à 09:27:22 Livier a écrit :
Maintenant que je peux habiller mes Mii en ourson, mon jeu Smash bros est vraiment génial.
J'attends quand même l'annonce d'un nouveau personnage, même si certains pensent qu'il n'y en aura pas (Trichelieu )
Sans pack avec new perso d'inclu, comment ils vont réussir à nous vendre tous leurs cosplay? ils sont pas mal je dis pas, mais ça se vendra moins bien que si un perso était dans le lot.
Attention, Graguémona attend dans l'ombre son heure de gloire.
...
J'aime le costume de Mother et lloyd
Le costume d'ourson est trop mignon, celui de Lloyd a de la classe à revendre
Et celui du Flying Man... J'ai vraiment besoin de m'exprimer sur cette merde ?
Au passage, voici la traduction (très) approximative du tweet :
Ce que je comprends, c'est qu'il y a encore un ou plusieurs costume(s) Mii qui seront dévoilés demain juste avant la màj. Peut-on espérer Wolf en même temps ? Je voudrais tant qu'il y soit, mais je crains qu'il n'y soit pas...
Pwend ceux qui voulaient un perso
Après Sakutroll est capable de faire une sooprise mais je n'y croirais plus trop à votre place
Ce jeu Je devrais me le refaire un de ces jours
Je sais lire les hiragana et les katakana mais pas les kanji
" And that’s all for today—but there are still more Mii Fighter costumes to come! Stay tuned for the update tomorrow morning!"
Encore des costumes Mii pour demain... La pression monte
Nan mais faut encore attandre demain ? Il se fout de nous là... Remarque si il nous fait autant attandre ça veut peut-être dire qu'il y aura un perso
Rayma... Hein ? Quoi ? Non j'ai rien dit...
Nan sèrieux si on pouvait avoir Rayman,Wolf,Ice climbers ou Vlad se serait parfait
Oh yes Lloyd de ToS
Si seulement on pouvait l'avoir en tant que perso
Le 30 juillet 2015 à 09:51:43 reeslort a écrit :
Nan mais faut encore attandre demain ? Il se fout de nous là... Remarque si il nous fait autant attandre ça veut peut-être dire qu'il y aura un persoRayma... Hein ? Quoi ? Non j'ai rien dit...
Nan sèrieux si on pouvait avoir Rayman,Wolf,Ice climbers ou Vlad se serait parfait
Il a montré 3 costumes aujourd'hui, sans doute 3 demain, puis update
Il peut nous réserver la surprise \ /