Du coup, est-ce qu'il y aura des news personnages ?
C'est mon avis si vous êtes pas d'accord c'est votre choix.
Entre Génis,Raine,Colette et Kratos qui cast à tout va c'est vraiment lent de se taper le "Bidule lance nannana" je le trouve vraiment lent,jouer à Graces juste avant c'est comme Melee à Brawl.
Un combo de Symphonia : https://www.youtube.com/watch?v=sAJ_2HsGEVw
Un combo de Graces : https://www.youtube.com/watch?v=-KTu4mqzhAw
Je suis désolé mais Symphonia est lent.
Ce qu'on remet en cause c'est que tu oses dire que Smash est aussi lent que Symphonia. On s'en balek que Symphonia est lent ou pas.
Le 30 juillet 2015 à 15:38:51 Raiotenka a écrit :
C'est mon avis si vous êtes pas d'accord c'est votre choix.
Entre Génis,Raine,Colette et Kratos qui cast à tout va c'est vraiment lent de se taper le "Bidule lance nannana" je le trouve vraiment lent,jouer à Graces juste avant c'est comme Melee à Brawl.
Un combo de Symphonia : https://www.youtube.com/watch?v=sAJ_2HsGEVw
Un combo de Graces : https://www.youtube.com/watch?v=-KTu4mqzhAw
Quand je dit que t'a fumé, c'est quand tu dit que Smash est lent
Symphonia est assez lourd dans son gameplay parcontre, c'est vrai.
Smash est quand même lent en général à mon avis.
Le 30 juillet 2015 à 15:41:45 Raiotenka a écrit :
Smash est quand même lent en général à mon avis.
Je suis un joueur de perso lents et... Euh... Non Juste non
Le 30 juillet 2015 à 15:40:53 LinkNoir76 a écrit :
Ce qu'on remet en cause c'est que tu oses dire que Smash est aussi lent que Symphonia. On s'en balek que Symphonia est lent ou pas.
Soyez plus explicite vu que je parle des deux on sait pas de quoi vous parlez.
Le 30 juillet 2015 à 15:43:10 Erotic-Heretic a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 15:41:45 Raiotenka a écrit :
Smash est quand même lent en général à mon avis.Je suis un joueur de perso lents et... Euh... Non Juste non
A très haut niveau c'est rapide mais quand tu joues normalement,enfin moi personnellement c'est lent quand je joue.
Limite le temps de me faire un café.
Je pense que vlad est plus que probable. Lors de Ryu on a eu 2 costume de combattant d'autre séries. Et la on a eu plein de costume de RPG(Loyd et Fliying man) donc on peux en déduire avec l'anniversaire de Golden Sun demain et le fait que Vkad n'est plus en TA dans cet opus qu'il sera en combattant demain. Cest aussi le principal perso demandé depuis Brawl(donc du fan service).
Maintenant appelez moi Madame Irma
Cela fait trop de coïncidence quand même
Je suis loin d'être joueur de haut niveau, et franchement, y'a rapidement un tas de commandes à faire, faut penser vite, réagir vite...
Non, c'est pas une partie de scrabble chez mamie
Faut pas se hyper pour Vlad sinon on va se taper un....un costume (Malgré que l'espoir pour K.Rool n'a pas faibli! du moins...pour moi )
Pour moi si après c'est peut-être le fait que je sois une bourde à Smash
Et là c'est Sora qui est en perso. ( )
Le 30 juillet 2015 à 15:53:32 88mills a écrit :
Et là c'est Sora qui est en perso. ( )
Ma réaction serait :
Qu'est-ce qu'il fout là ?
Ou est FF ?
Pourquoi la vie ?
Pourquoi ??
Pour K Rool j'etais toujours confiant après son costume, mais là refaire la même avec Lloyd ça me donne une autre lecture. Effectivement ça peut très bien être juste une compensation pour ces persos demandés qui ne seront pas jouables.
Enfin bon, au final les news les plus intéressantes viendront peut être du datamining
Et on a un costume Chocobo.
Le 30 juillet 2015 à 15:56:38 Livier a écrit :
Pour K Rool j'etais toujours confiant après son costume, mais là refaire la même avec Lloyd ça me donne une autre lecture. Effectivement ça peut très bien être juste une compensation pour ces persos demandés qui ne seront pas jouables.Enfin bon, au final les news les plus intéressantes viendront peut être du datamining
Lloyd n'est pas légitime donc le mettre en Mii c'est cool pour les fans de Tales of.
Le 30 juillet 2015 à 15:56:53 88mills a écrit :
Et on a un costume Chocobo.
Jamais.
Chocobo & Mog doivent être jouable dans Smash !
Le 30 juillet 2015 à 15:08:05 Raiotenka a écrit :
Le jeu bien qu'en 3D les combats se jouent en 2D.
J'sais pas comment tu fais tes combats sur ToS mais c'est pas en 2D, j'invalide ce point mais le reste est valable. Mais faut pas oublier qu'à ce compte là beaucoup de jeux sortent du même moule.
Et aussi pk la vie. J'ai un flingue et une corde lequel préfère tu ?
Le 30 juillet 2015 à 16:01:31 koopa-volcanic a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 15:08:05 Raiotenka a écrit :
Le jeu bien qu'en 3D les combats se jouent en 2D.
J'sais pas comment tu fais tes combats sur ToS mais c'est pas en 2D, j'invalide ce point mais le reste est valable. Mais faut pas oublier qu'à ce compte là beaucoup de jeux sortent du même moule.
Il n'y a pas de "marche libre" non ?
Ce jeu m'a tellement rebuté que j'ai pas dépassé Palmacosta.