Ce qui m'intrigue c'est les deux Mario qui reste
Le 30 juillet 2015 à 19:13:12 SkinWood a écrit :
Ce qui est le plus probable à mon sens, c'est que la mise à jour de demain préparera l'arrivée de persos en DLC, qui seront annoncés la semaine prochaine à la Gamescom
Après, même la Gamescom ça n'a jamais vraiment été un gros truc en terme d'annonces, c'est un peu l' E3 du pauvre .
Wolf est simple à programmer en plus ! Il suffit de prendre les codes de Brawl et de le relooker un peu et l'adapter aux nouveaux objets et stages et c'est bon !
J'espère que Sakurai fera une bourde et qu'on trouvera des donnée de perso
Le 30 juillet 2015 à 19:23:55 88mills a écrit :
Wolf est simple à programmer en plus ! Il suffit de prendre les codes de Brawl et de le relooker un peu et l'adapter aux nouveaux objets et stages et c'est bon !
Primo, disons que oui c'est plus simple déjà pour un vétérans . Puis secondo c'est Wolf quoi MAYRDE j' étais teeeeeeeeellllement heureux de son annonce dans Brawl .
Le 30 juillet 2015 à 19:26:33 Jonah-- a écrit :
J'espère que Sakurai fera une bourde et qu'on trouvera des donnée de perso
j'ai pensé à ça aussi .
Je suis dèg si c'est Krystal a la place de Wolf
Le 30 juillet 2015 à 19:32:38 Jonah-- a écrit :
Moi non
J'adore Wolf, mais je préfère voir un newcomer plutôt qu'un énième vétéran.
Oui je suis d'accord, d'autant plus qu'il mérite largement sa place face à la renarde, il est là depuis la nuit des temps dans l'univers StarFox ... puis il a été retirer sans aucunes raisons ...
Moi je les aime bien les deux donc si l'un est là ça me va.
Je rattrape juste les conneries : Non, on peut pas ce déplacer librement dans ToS. Tu peux avancer/reculer sur une ligne droite vers l'adversaire que tu as lock. Pour se déplacer en profondeur, faut donc lock un ennemi qui est en retrait et avancer vers lui.
Faudra attendre Abyss pour avoir le déplacement libre en 3D
Ou alors un pack avec Krystal et Wolf.
Salut hier ils ont annoncé le mode tournois, YT, quelques costumes Mii et stages pour demain mais aujourd'hui devait y avoir une annonce c'est quoi ? Merci.
Vous pensez qu'ils peuvent encore annoncer un direct pour demain, juste avant la màj
Salut hier ils ont annoncé le mode tournois, YT, quelques costumes Mii et stages pour demain mais aujourd'hui devait y avoir une annonce c'est quoi ? Merci.
Relis les pages précédentes, ça a déjà été dit de nombreuses fois.
Mais comme je pense que tu as la flemme : aujourd'hui, à 9h du matin, trois costumes ont été annoncés : Flying Man pour les boxeurs, Lloyd pour les épéistes et un ourson pour les tireurs.
[M]ajaspic-34 :
Vous pensez qu'ils peuvent encore annoncer un direct pour demain, juste avant la màj
Probablement pas.
Merci Maja'.
On aura une maj personnage ou pas ? J'veux dire avec buff/nerf
Le 30 juillet 2015 à 19:47:55 Miss-Fortune a écrit :
Je rattrape juste les conneries : Non, on peut pas ce déplacer librement dans ToS. Tu peux avancer/reculer sur une ligne droite vers l'adversaire que tu as lock. Pour se déplacer en profondeur, faut donc lock un ennemi qui est en retrait et avancer vers lui.Faudra attendre Abyss pour avoir le déplacement libre en 3D
J'avais raison du coup.
salut les amis, quand est-ce que la maj sortira demain ?
Le 30 juillet 2015 à 21:15:00 jojolafleme a écrit :
salut les amis, quand est-ce que la maj sortira demain ?
Demain