Que les fans s'en foutent que ce soit Vlad ou Matthew prouvent qu'ils sont pas très attachés au perso, et c'est dommage.
Même si physiquement ils sont identiques, ils sont différents, et c'est important.
Ça me rappelle un certain Ninten avec Ness.
Le 30 juillet 2015 à 23:25:02 Robin-Nami a écrit :
Que les fans s'en foutent que ce soit Vlad ou Matthew prouvent qu'ils sont pas très attachés au perso, et c'est dommage.
Même si physiquement ils sont identiques, ils sont différents, et c'est important.
On peut pas me qualifier comme un gros fan de Golden Sun , J'en suis même pas à la moitié du premier jeux , Donc j'ai encore du chemin à faire avant de pouvoir prétendre être un fan de cette série et de ses personnages
Vu que j'en ai rien à foutre de GS, si je doit choisir, je prends Vlad vieux, parcequ'il est barbu
Isaac adulte Je veux le jeune
Vlad devrait être dans le jeu car on est en manque de blond en ce moment sur Smash
Lucas suffit.
les mecs qui veulent des guests rayman
Le 30 juillet 2015 à 23:57:40 Mohini a écrit :
Rayman
Il est minuit passé, joyeux anniversaire Vlad
Le mec à tête de troll qui a les membres séparés.
Le 30 juillet 2015 à 23:57:40 Mohini a écrit :
Bon.
On va mettre une chose au point.
Si on veut des guests, c'est parce qu'on AIME ces personnages.
On dit pas qu'ils doivent y être, on dit pas qu'on pense qu'ils vont y être, on dit qu'on aimerait, tout simplement parce qu'on aime ce personnage.
On aime les personnages qu'on veut, point.
Il y a un évènement spécial demain pour des annonces ? Ou c'est juste une mise à jour logiciel de Smash Bros ? Car en voyant certain commentaire, j'ai des doutes xD
mytho, vous avez bien pleuré le jour où le leak de rayman etait un fake faut pas mytho avec des forumeurs kikoos
C'est l'anniversaire de Golden Sun au Japon on en sait pas plus faut pas nous prendre pour Nintendo.
Ce qui dit Mohini pourrait presque paraître crédible s'il avait pas ça comme avatar.
Euh c'est pas plutôt demain L'anniversaire de Golden Sun au Japon (c'est à dire ce soir)? https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Golden_Sun
Demain :
-Wonder Red (Brawler)
-Isaac (Swordfighter)
-Costume random qui n'est pas sur un perso
En fait les gens ne jouent plus à "Quel personnage sera annoncé demain ?" mais à "Quel personnage sera déconfirmé par un costume demain ?".
Le 31 juillet 2015 à 00:41:18 enzoul a écrit :
Demain :-Wonder Red (Brawler)
-Isaac (Swordfighter)
-Costume random qui n'est pas sur un perso
Mais non ce sera
-ICE Climbers
-Pokemon trainer
Et l'annonce de Wolf en Dlc.