Arf, ça m'a l'air un peu mort pour K.Rool, du coup. Mais bon, je préfère qu'il soit dispo en costume Mii que pas représenté du tout. (Oui, je suis un mec super optimiste et dur à décevoir. )
Par contre, heureusement que j'ai économisé pour les stages! Je n'ai pas assez pour les deux (et j'économise pour Super Mario Maker, donc je ne pourrais pas renflouer mon compte eShop avant un moment), mais les deux me font envie, donc leurs musiques me feront décider. A ce propos, est-ce qu'on a déjà des bribes d'infos sur lesdites musiques ou il va falloir attendre leur sortie?
EDIT: Oh, j'avais même pas vu le stage Dr. Mario! Espérons qu'il y soit aussi, gratuit, de préférence (Il était déjà prévu pour le jeu de base, non?:question:)
Ca se voit que c'est un fake fait a partir du costume de base du mii épéiste
Aucune idée Ero, j'ai vu ça donc je le fais partager
Oh putain HYYYYYYYYYYYYYPE
C'est juste quelqu'un sur Smashboards qui a fait le costume.
Du coup, est-ce que les stages Château de Peach et Château d'Hyrule seront aussi dans la version 3DS ?
WTF le costume Vlad ?
Je ne perds qu'à moitié espoir pour K.Rool, en sachant qu'il est très demandé dans le ballot, je ne vois pas pourquoi il n'aurait aucune chance. S'il est premier ou deuxième - ce dont je doute un peu quand même - il arrivera sur le jeu, tôt ou tard, c'est tout. Tout comme Daisy serait développée en priorité si elle était en première place du ballot. Bref, ça ne veut pas dire grand chose, même si là, on a clairement droit à un énorme troll.
Pour une annonce de personnage, je ne pense pas, pas avant le 5 Août en tout cas. Sinon quel est l'intérêt d'annoncer également la présence de Smash à la Gamescom ?
Le 29 juillet 2015 à 12:35:50 [M]ajaspic-34 a écrit :
Powalskipowa T'as pas l'impression que tu viens de te fail royalement ?WOOOOOOOOOOOOOOFL SAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C'est qui, Wofl ?
Hahahahah jerry, bien vu rho quel naze châtiez moi, la honte .
Pour une annonce de personnage, je ne pense pas, pas avant le 5 Août en tout cas. Sinon quel est l'intérêt d'annoncer également la présence de Smash à la Gamescom ?
Les tournois
MK8 et SSBU sont à la gamescom uniquement pour des tournois
(source : Puissance Nintendo)
Le 29 juillet 2015 à 12:43:01 Chapo-chokola a écrit :
Le 29 juillet 2015 à 12:41:11 ToadBoomerang a écrit :
Oooh j'adorerais un newcomer DLC de Rhythm Paradise/Heaven (Fever)Karaté Joe
Baxter & Forthington (connais pas les noms français )
Marsh... Enfin BoubouleMarsh pourrait faire un bouillon de tout les mini jeux de Rythm Paradise
B-neutre : le cri des Chorus Kids
B-côté : Badminton envoie un volant avec une raquette (elle fait aussi des dégâts), si on fait cette attaque comme une attaque Smash, le volant part en cloche et on entend un "Papam Pam Pam"
B-haut : Launch Party une fusée apparaît avec un compte à rebours, faut appuyer sur B quand le 1 disparaît pour aller plus haut
B-bas : Packing Pest envoie soit deux araignées de chaque côté qui stun l'adversaire, soit un bonbon remplace l'araignée qui soigne celui qui le ramasse
Je suis en hype ! Dr Mario quoi ! Et Chrom et Château d'hyrule.:bave:
Le 29 juillet 2015 à 13:03:51 [M]ajaspic-34 a écrit :
Les tournois
MK8 et SSBU sont à la gamescom uniquement pour des tournois
(source : Puissance Nintendo)
Ah... Mais ça n'empêche pas une petite annonce à la fin, si ? - laisse moi espérer.
Aura t'on un rééquilibrage ?
Ah... Mais ça n'empêche pas une petite annonce à la fin, si ? - laisse moi espérer.
J'espère aussi, si ça peut te rassurer
Le 29 juillet 2015 à 13:09:23 taurus971 a écrit :
Aura t'on un rééquilibrage ?
Oh, certainement oui, tout discret, avec un patch note à l'arrache par les joueurs
La Gamescom de Cologne, c'est un ppeu l' E3 européen, je dirai l' E3 du pauvre, enfin il n' y a jamais vraiment eu de trucs bien ouffs à la Gamescom de toutes les façons, j'espère me tromper .
ça me va. Au début je pensais le contraire, mais après avoir revu mon jugement, je serais assez surpris de ne pas voir la moindre annonce de personnage au mois d'août, et la gamescom, c'est LA bonne période pour balancer quelque chose. Le salon a très bonne réputation et est l'un des plus populaire après tout - parce qu'on joue beaucoup, là-bas.
Diddy va encore se faire nerf. Better nerf Greninja and Diddy.
Le 29 juillet 2015 à 13:14:45 TheLogicalSong a écrit :
ça me va. Au début je pensais le contraire, mais après avoir revu mon jugement, je serais assez surpris de ne pas voir la moindre annonce de personnage au mois d'août, et la gamescom, c'est LA bonne période pour balancer quelque chose. Le salon a très bonne réputation et est l'un des plus populaire après tout - parce qu'on joue beaucoup, là-bas.
Ca par contre oui on joue beaucoup c'est vrai .