Oui... Ca me revient cher.
Je t'ai un peu délaissé ces derniers temps.
Désolé Zulounet.
Heureusement que DAZ regarde nos débats sur ce blabla fermé et qu'il me rappelle que je dois te répondre.
Sérieux ?
On est espionnés, fais attention.
On a fait le poisson d'avril le plus drôle et le plus original du monde aujourd'hui, tu ne crois pas ?
Tout le forum a plongé, c'était à mourir de rire.
Le 02 avril 2016 à 00:30:24 ZulMetaKnight a écrit :
Sérieux ?
On est espionnés, fais attention.On a fait le poisson d'avril le plus drôle et le plus original du monde aujourd'hui, tu ne crois pas ?
Tout le forum a plongé, c'était à mourir de rire.
Ouais c'est vraiment des nigauds
Ils y croyaient vraiment
Non mais Carottin Wolf Ice Climbers
Faut vraiment leur apprendre à pas croire n'importe quoi, on va croire qu'on est tous naïf ici
En même temps, il faut bien reconnaître que presque tout concordait. Les indices étaient là, c'est indéniable.
J'en viendrais presque à croire qu'on avait découvert la vérité, et que Nintendo a décidé de reporter les DLC pour cacher une énième fuite.
Le 07 avril 2016 à 04:15:03 ZulMetaKnight a écrit :
En même temps, il faut bien reconnaître que presque tout concordait. Les indices étaient là, c'est indéniable.J'en viendrais presque à croire qu'on avait découvert la vérité, et que Nintendo a décidé de reporter les DLC pour cacher une énième fuite.
Bah pour une coïncidence, je trouve ça quand très bizarre.
Non mais nos explications concordaient vraiment. Alors certes, c'est du fake, mais ça m'étonnerait que Nintendo a fait ça inconsciemment.
Si ça se trouve, ils comptaient vraiment les sortir en DLC, mais ils ont fait machine arrière quand ils ont vu que toi et moi avions découvert la vérité.
On est surveillé
Ce n'est peut-être pas une si mauvaise nouvelle. Nintendo sait que nous sommes des gens très perspicaces, donc ils nous surveillent pour vérifier ce que nous avons découvert.
Peut-être qu'ils vont nous embaucher pour tenter de nous réduire au silence en nous imposant une clause de confidentialité ?
Ou alors… Ils comptent nous réduire au silence d'une autre façon.
Le 21 avril 2016 à 03:59:44 ZulMetaKnight a écrit :
Ce n'est peut-être pas une si mauvaise nouvelle. Nintendo sait que nous sommes des gens très perspicaces, donc ils nous surveillent pour vérifier ce que nous avons découvert.Peut-être qu'ils vont nous embaucher pour tenter de nous réduire au silence en nous imposant une clause de confidentialité ?
Ou alors… Ils comptent nous réduire au silence d'une autre façon.
Arrête, tu me fais définitivement trop peur
Je préfère la première solution. Tu imagines ? Nous travaillant chez Nintendo ?
Comme ça, nos enfants plus tard pourront dire à leurs copains "et bah y a un pokémon secret, même qu'il s'appelle Pikablue. Je le sais, parce que mon papa travaille chez Nintendo".
La légende devient réalité
Oh oui ! On pourrait aussi influer sur le développement des jeux.
Imagine : créer les nouvelles énigmes de Zelda, les passages secrets ingénieux dans les Mario… :bave:
On pourrait même diriger le développement du prochain Smash Bros, pour y inclure les personnages qu'on veut. Plus besoin de fuites, on saurait tout depuis le début !
L'ennui, c'est qu'on n'aurait pas le droit d'en parler ici, sinon couic.
Le 23 avril 2016 à 01:45:11 ZulMetaKnight a écrit :
Oh oui ! On pourrait aussi influer sur le développement des jeux.Imagine : créer les nouvelles énigmes de Zelda, les passages secrets ingénieux dans les Mario… :bave:
On pourrait même diriger le développement du prochain Smash Bros, pour y inclure les personnages qu'on veut. Plus besoin de fuites, on saurait tout depuis le début !
L'ennui, c'est qu'on n'aurait pas le droit d'en parler ici, sinon couic.
Oh oui
Bon je commence :
- alors Nintendo a l'intention de créer un jeu où Daisy est l'héroïne !
Oh wait...
Pas de danger, personne ne croirait à ça tellement c'est improbable.
C'est un problème d'ailleurs : si on se met à créer des jeux Nintendo originaux, on ne pourrait pas organiser de fuite, puisque ça paraîtrait trop gros.
Autant travailler sur un Mario Party 14 avec Carottin jouable, alors.
Hé tu as vu, le blabla ne nous a pas attendus pour atteindre un nouvel archivage ! On fait vraiment de l'exhumation de cadavre en postant ici maintenant.