PelageDeNeige3 :
Il y'a aussi l'ami info Tom Nook
Et dans les jeux à venir, Bravely Second : End Layer
J'ajoute des que possible
tom nook est deja sorti en novembre
j'ai ajoute bravely second
L'amiibo Shovel Knight et les jeux 3DS/WIIU sortent le 11 Décembre
FireRoyEmblem :
ok
le jeu shovel knight n'est pas déjà sorti ?
Le 05 décembre 2015 à 12:15:52 pikachuk a écrit :
DarwinSniper :
Le 05 décembre 2015 à 12:15:52 pikachuk a écrit :
je ne me suis jamais interressé à ce jeu donc j'ai pas regardé les news de ce jeu
Le jeu est déjà sortie partout en boite mais l'amiibo sort le 11 Décembre chez nous, qui débloque le mode Co-Op, la customisation du Knight, des missions secondaires, des reliques, des trucs et des machins, tout ça exclu Wii U
WolForan :
Le jeu est déjà sortie partout en boite mais l'amiibo sort le 11 Décembre chez nous, qui débloque le mode Co-Op, la customisation du Knight, des missions secondaires, des reliques, des trucs et des machins, tout ça exclu Wii U
je vois,bah j'ai ajouté la date de l'amiibo,c'est juste que quand il a parlé du jeu wii u 3ds la façon dont il l'a dit c'etait comme si je devais aussi ajouter le jeu,hors,il est déjà sorti.
xenoblade chronicles X retiré
raison: jeu sortit
On pourrait rajouter Mighty no.9 non? Mis a part si il y est déjà et que je suis aveugle
Jonah-- :
On pourrait rajouter Mighty no.9 non? Mis a part si il y est déjà et que je suis aveugle
ajouté
Il est aussi prévu sur 3ds Mais si je dis pas de bêtise il a une date de sortie différente
mode d'edition sur confirmation ajouté
vous pouvez faire des suggestions d'édition directement sur la fiche que j'accepterai ou refuserai
Je vais voir le document pour corriger
Si il en a biensur
Up
Du coup, tu peux rajouter Minecraft Wii U Edition pour le 17 Décembre
ouaip
c'est fait