Exemple: Mario qui stop la boule de feu de Bowser avec les paumes puis la dévie vers le haut Ten Shin Han VS Jackie Choun, la même.
Jamais entendu parler... J'espère que Peach servira un minimum a quelque chose :3
Le 11 janvier 2016 à 19:40:16 Jonah-- a écrit :
Jamais entendu parler... J'espère que Peach servira un minimum a quelque chose :3
Dans mes souvenirs elle ne sert pas à grand chose
Déjà
elle se fait pas kidnapper dans l'épisode 1, c'est une grande prouesse, il ne faut pas trop en demander. Allons-y par étapes.
Le 11 janvier 2016 à 19:45:25 TheLogicalSong a écrit :
Déjà
elle se fait pas kidnapper dans l'épisode 1, c'est une grande prouesse, il ne faut pas trop en demander. Allons-y par étapes.
C'est déjà ça de gagné en effet, reste à savoir si elle va rester indemne tout le long de l'aventure .. gros suspens
Pour ceux qui ont vu la vieille série et qui s'en souviennent, il n'y avait pas les Koopalings à l'époque ?
Vivement la suite!
D'ailleurs c'est quoi le rythme de parution? :3
OMH c'est tellement stylé
Le 11 janvier 2016 à 19:47:07 WiiStation a écrit :
Le 11 janvier 2016 à 19:45:25 TheLogicalSong a écrit :
Déjà
elle se fait pas kidnapper dans l'épisode 1, c'est une grande prouesse, il ne faut pas trop en demander. Allons-y par étapes.C'est déjà ça de gagné en effet, reste à savoir si elle va rester indemne tout le long de l'aventure .. gros suspens
Pour ceux qui ont vu la vieille série et qui s'en souviennent, il n'y avait pas les Koopalings à l'époque ?
Nope, il me semble pas...
Jonah > Aucune idée mais d'ici un mois voire un peu plus on aura sûrement l'épisode 2, la gars sait ce qu'il doit faire vu qu'il a déjà fait cette partie de l'histoire avant
Ok merci Dydy. On va avoir le droit à Roi Boo je crois, si on s'en fit à l'intro
Perso je connaissais pas la série en elle-même, mais j'ai beaucoup regardé ce genre de trucs quand j'étais gosse...
Je me suis abonné pour la peine, me faire revivre les joies de la découverte de YouTube comme à la bonne veille école, ça n'a pas de prix
Content que ça te plaise Naeso, mais c'est vrai qu'il y a un petit côté rétro à ce genre de vidéo.
Au début le mélange des deux univers qui n'ont rien à voir ça me faisait un peu bizarre, puis après j'ai dit merde, ça marchait comme ça à l'époque YouTube, je vais pas cracher sur ça
Tu vas voir ça se mélange bien, enfin, l'univers Sonic est peu présent par rapport à Mario. Tu verras dans la suite
À l'époque je regardais toujours ces animations (souvent en rapport avec DBZ d'ailleurs) et avec les jeux flash etc.
Je suis le seul qui trouve ça merdique ?
Raiotenka :
Oui, j'ai tué tout les autres
Maintenant on est à un format de 30 minutes (contre 5 ou 10 je crois pour les premiers épisodes de la première version).
Et oui avec le revenu hebdomadaire y'a moins de risques "d'abandon"
Je me demande combien de temps ça lui prend...
Le 11 janvier 2016 à 20:51:33 Raiotenka a écrit :
Chacun ses goûts comme on dit
Mariodark > Il fusionne plusieurs épisodes ensemble, au moins deux vu la transition au milieu d'épisode en mode manga
Aucune idée sur le temps que ça lui prend
'Veux dire ce côté DBZ je ne supporte pas.