Se connecter

Super Smash Bros. for Wii U

Sujet : [Fic] Utopia
mistgun590
Niveau 56
09 avril 2016 à 23:52:17

D'ailleurs Ike a mis 4 appels à venir , car il était très occupé à trucider Peach :hap:

-Kurapika-
Niveau 24
09 avril 2016 à 23:53:11

Pour la petite anecdote, je suis resté dix minutes devant mon écran parce que je trouvais ps le titre de la fiction. Puis j'ai pensé à mon pseudo Twitter, donc Utopia, et hop, le scénario est arrivé ensuite ! :hap:

Jonah--
Niveau 12
09 avril 2016 à 23:54:28

J'espère que Peach sera cool. :hap:

MrArteyon
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:55:00

C'est bon je t'ai envoyé le MP Kura. :oui:

Chaimatt
Niveau 8
10 avril 2016 à 00:08:05

En tout cas Kura t'as intérêt à prévoir un beau truc pour ma Zelda sinon j'te renie :hap: Tu l'as pas appelé Reine pour rien, je veux un truc extraordinaire :noel:

-Kurapika-
Niveau 24
10 avril 2016 à 00:15:04

Le 10 avril 2016 à 00:08:05 Chaimatt a écrit :
En tout cas Kura t'as intérêt à prévoir un beau truc pour ma Zelda sinon j'te renie :hap: Tu l'as pas appelé Reine pour rien, je veux un truc extraordinaire :noel:

ça va être LA QUEEN ! :hap:

Jonah--
Niveau 12
10 avril 2016 à 00:22:24

Je vais sortir avec Zelda? :hap: ( :hap::hap: :hap: :hap: :hap: )

-Kurapika-
Niveau 24
10 avril 2016 à 00:31:48

C'est pas au programme :hap:

Chaimatt
Niveau 8
10 avril 2016 à 00:32:09

Le 10 avril 2016 à 00:15:04 -Kurapika- a écrit :

Le 10 avril 2016 à 00:08:05 Chaimatt a écrit :
En tout cas Kura t'as intérêt à prévoir un beau truc pour ma Zelda sinon j'te renie :hap: Tu l'as pas appelé Reine pour rien, je veux un truc extraordinaire :noel:

ça va être LA QUEEN ! :hap:

Y a intérêt :noel:

Jonah--
Niveau 12
10 avril 2016 à 00:32:50

-Kurapika- :

C'est pas au programme :hap:

Bien. :hap:

Skygreen59
Niveau 5
10 avril 2016 à 10:11:43

La fic est sympa je pense que je vais la suivre comme the Walking Dead Smash est fini.Si j'ai bien compris plus personne ne peut s'inscrire au combat?(Dans tout les cas vive Amphinobi)

Matthjass
Niveau 22
10 avril 2016 à 10:17:35

Non tu peux t'inscrire. :hap:

-Kurapika-
Niveau 24
10 avril 2016 à 10:43:01

Vous pouvez toujours vous inscrire ! :oui:

-Kurapika-
Niveau 24
10 avril 2016 à 12:38:23

Chapitre 3 :

             Le troisième match promettait lui aussi d’être épique. En effet, s’opposaient durant ce match, deux combattants hors-pair. C’était sûrement le combat que tout le monde ici attendait avec grande impatience. Le premier, vêtu de son habituelle tunique verte, arrivait sur le stade, prêt à se battre. Il s’appelait Link, c’était le meilleur ami de la reine Zelda et ce, depuis leur enfance. Issu d’une famille paysanne, Link s’est entraîné à l’épée toute sa jeunesse jusqu’en devenir un excellent bretteur. Doté d’un grand calme et d’une grande sagesse, il était apprecié dans tout Hyrule. Vaillant, courageux, brave … Link possédait tant de surnoms positifs aux yeux du peuple. Armé de son épée Excalibur, ce jeune homme avait absolument toutes ses chances de remporter ce tournoi haut la main. Cependant, face à lui se tenait un adversaire d’une force aussi imposante que son épée broyeuse, il se prénommait Cloud. Un peu moins connu et populaire que Link, Cloud Strife était un combattant solitaire. Personne ne savait où il habitait. Peut-être dans les rues sombres du royaume d’Hyrule, qui sait ? Quoiqu’il en soit, Cloud s’était fait un nom dans cette contrée, car il était le meilleur pour vaincre les bandits et les petits voyous. De plus, ce n’était pas un mercenaire, il n’était pas payé pour battre les crapules de la cité, Cloud était un justicier. Mystérieux mais puissant, Cloud était un combattant d’honneur. C’est donc naturellement que la reine Zelda avait décidé de la convier à ce tournoi.

- Mesdames et messieurs, êtes vous prêts pour ce troisième combat ? Le favori de la reine, Link, contre la valeureux Cloud. Qui gagnera ? C’est parti !

Alors qu’il avait, avant le début du combat, dégainé son épée légendaire, Link la rangea immédiatement et sortit son arc. Il décocha simultanément trois flèches que Cloud, sans bougea, esquiva sans problème. Puis, Cloud fonça vers Link comme si le vent le portait. Arrivé face à lui, il abattit sa grosse épée sur le bonhomme vert. Mais Link, agile, parvint lui aussi à esquiver ce coup. Il passa entre les jambes de Cloud, lui mit un vif coup de pied dans le dos et décocha une nouvelle flèche dans son genou. Touché. Cloud tomba directement à terre, la douleur était déjà intense. Pourtant, il enleva cette maudite flèche et la casse en deux. Du sang coulait tout le long de sa jambe et il devait terminer ce combat au plus vite. Il regarda Link. Celui-ci avait sorti son boomerang et le lança aussitôt. Cloud tenta une nouvelle tactique de combat. Il projeta son énorme épée en direction de Link, puis, il courut et rattrapa le boomerang en vol. Quant à Link, il se baissa afin d’esquiver l’épée en vol. Celle-ci tomba au lourdement au sol. Au même moment, Cloud renvoya le boomerang à son adversaire. Link ne pouvait plus bouger, il se le prit en pleine tête et son nez saigna immédiatement. Ensuite, Cloud enchaîna les coups de poings sur le pauvre bretteur. Il se baissa rapidement pour récupérer son épée et tenta de trancher Link. Mais à la dernière seconde, l’Hylien dégaina finalement Excalibur et contra l’arme de Cloud. Le bruit du frottement de fer et d’acier résonna dans tout le stade. L’épée de Cloud étant bien plus imposante que celle de Link, celui-ci n’avait pas l’avantage, Link était en dessous de Cloud. Dans un cas désespéré, Link prit une flèche dans son carquois, et à mains nues, la planta dans le flanc du vagabond. La douleur se fit vite sentir et Cloud, malgré lui, lâche son épée. Finalement, Link, dans un cri, brandit Excalibur et trancha, à l’instar d’Ike, le torse de son adversaire. Cloud tomba directement au sol et les dix secondes furent rapides. Link avait gagné son combat.

- Fin du match ! Link remporte la victoire !

Les spectateurs hurlèrent tellement ce combat fut intense et épique. Contrairement au précédent combat, Cloud put se relever par lui-même. Voyant qu’il avait tout de même du mal, Link l’aida à se relever. Cloud le remercia d’un sourire gratifiant et les deux jeunes hommes se serrèrent la main dans un élan de camaraderie. Après une ovation plus que bruyante, les deux combattants se séparèrent et prirent leurs téléporteurs respectifs. Le troisième combat du tournoi de la Balle Smash était terminé.

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

                 L’heure du quatrième et tout dernier match du round 1 avait sonné. La première combattante venait d’un royaume très lointain, appelé Ylisse. C’était la princesse Lucina. Aussi radieuse que l’aurore, les spectateurs furent subjugués par sa modeste beauté, car c’était sûrement la première fois pour qu’ils virent Lucina. Son visage, son attitude, la faisaient paraître comme étant une douce personne mais prompte à se battre. A l’instar de quelques uns des autres candidats, c’était également une extraordinaire bretteuse. Armée de son épée surnommée Xeno-Falchion, Lucina était désormais prête à combattre. Ses raisons ? Personne ne le savait. Tout le monde supposait que la reine Zelda avait invité le roi d’Ylisse et père de Lucina, Chrom mais qu’au final il dut envoyer sa fille à sa place. Ainsi, on attendait beaucoup de cette jolie jeune femme, qu’allait-elle accomplir ? Face à elle se tenait un combattant particulier car ce n’en était pas vraiment un. Little Mac était en réalité un boxeur. Un boxeur de renom certes, mais contrairement aux sept autres combattants, Little Mac n’avait pas de capacités particulières. Malgré lui, il était, probablement, le candidat le moins attendu de ce tournoi. Mais il s’en contrefichait, le plus important pour lui était de remporter cette compétition et surtout, obtenir la Balle Smash tant convoitée. Sa vraie force résidait dans ses poings. Ce tournoi était sur le thème de la surprise, Little Mac avait donc toutes ses chances de gagner.

- Mesdames et messieurs, êtes vous prêts pour ce dernier combat du premier round ? La ravissante princesse Lucina contre le boxeur Little Mac. Qui gagnera ? C’est parti !

Alors que les spectateurs s’étaient habitués à voir les adversaires se foncer dessus dès la première seconde, ici, aucun des deux ne bougea. Philadelphia, quelque peu mal à l’aise, dut appeler une seconde fois les combattants. Quel était le problème ? En réalité, comme dit précédemment, Little Mac n’était pas un vrai combattant. C’était avant tout un homme d’honneur, et il lui était imaginable pour lui de frapper une femme. Sans le vouloir, il était paralysé. Lui qui avait rêvé de ce tournoi si longtemps, il ne s’attendait pas à se retrouver face à une femme. Allait-il abandonner ? Se laisser ruer de coups ? Ou bien allait-il changer ses principes ? Et puis, pourquoi est-ce que Lucina, elle, ne bougeait pas ? Elle fixait le sol et semblait avoir mal. Alors qu’il s’apprêtait à lever la main en signe d’abandon, soudainement, Lucina s’effondra sur le sol, comme foudroyée. Little Mac était bouche bée, il se précipita vers la jeune princesse. C’était peut-être une ruse … Non, Lucina s’était vraiment évanouie. Pris de panique, le boxeur vérifia son pouls. Elle respirait. Ensuite, il regarda l’entraîneuse.

- Eh bien, commença-t-elle gênée, je pense qu’on peut déclarer que … le match est terminé. Little Mac … Little Mac remporte la victoire. Appelez les fées guérisseuses tout de suite et escortez Lucina jusqu’à l’infirmerie.

Les spectateurs huaient. Ils étaient profondément déçus. Même si l’entrée était gratuite, ils étaient venus là afin d’assister à des matchs grandioses. Ce quatrième match se soldait par une sorte d’abandon. Après quelques minutes de cris de déception, les spectateurs finirent par se calmer, personne ne voulait gâcher cette bonne ambiance. Ils commencèrent surtout à s’inquiéter pour cette jolie princesse. De plus, cette fin de match annonçait le début des demi-finales. Philadelphia était prête à annoncer les deux prochains matchs. Il ne restait ensuite plus qu’une vingtaine de minutes pour les quatre derniers combattants de reprendre leurs forces et de soigner leurs blessures. Soudain, l’écran hologramme s’alluma en plein milieu du stade et les visages des combattants s’affichaient. Qui allait accéder à la finale ? Qui allait remporter ce tournoi et décrocher la récompense ultime ? Il était désormais l’heure des demi-finales.

DEMI-FINALES :
Ike (DragonGlory // ID : ...) VS Little Mac (sagara--sano // ID : Wizrob)
Amphinobi (Remi_Scarlet // ID : Haseo-Xth97) VS Link (Jonah-- // ID : JonahJVC)

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Voilà ! :o))
N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ce chapitre !
Je ne vous demande quel a été votre combat préféré ... :hap:

Il y aura un événement perturbateur au chapitre 5 ! :sournois:

PS : Shanoa, ce n'est pas parce que tu as déclaré forfait que Lucina n' pas combattu, c'est justifié dans le scénario. Tu vois ce que je veux dire ? :hap:

Jonah--
Niveau 12
10 avril 2016 à 12:44:05

Lucina? Belle? Whaaaat :hap: Sinon j'ai kiffay :hap:

Matthjass
Niveau 22
10 avril 2016 à 12:47:19

... Comment Cloud esquive-t-il les flèches de Link sans bouger ? [[sticker:p/1kki]]

MrArteyon
Niveau 10
10 avril 2016 à 12:48:53

Hâte d'être au chapitre 5.. :hap:

Matthjass
Niveau 22
10 avril 2016 à 12:50:45

BTW, je n'ai toujours pas digéré le nom de l'entraineuse. [[sticker:p/1kki]]

-Kurapika-
Niveau 24
10 avril 2016 à 12:51:26

Le 10 avril 2016 à 12:50:45 Matthjass a écrit :
BTW, je n'ai toujours pas digéré le nom de l'entraineuse. [[sticker:p/1kki]]

... :hap:
Sorry :hap:

Matthjass
Niveau 22
10 avril 2016 à 12:52:30
[[sticker:p/1jnf]]
Sujet : [Fic] Utopia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page