MrArteyon :
Jonah-- :
+ T'avais raison, c'est hard de placer des combos sur son Amphinobi
C'est pour ça que ma ZSS a perdu, j'aurais pu gagner si le combo Down-Smash -> B-Up serait passé et avait kill.
Ce combo c'est la vie. Avec moi il marche souvent.
Le 10 avril 2016 à 15:10:25 Jonah-- a écrit :
MrArteyon :
Link en finale, comme c'est étonnant.
Tu sous-entends quoi?
Rien
Remi_Scarlet :
Je vois très bien de quel match tu parles.
C'était marrant.
Jonah-- :
Ce combo c'est la vie. Avec moi il marche souvent.
J'ai pas trop de chance avec ce combo.
MrArteyon :
Remi_Scarlet :
Je vois très bien de quel match tu parles.
C'était marrant.
Ouais !
ALLEZ LINK ! ALLEZ LINK ! ALLEZ LINK !
Merci mes fans
Kurapika J'aimerai bien que Greninja serre la main de Link pour l'avoir félicité d'avoir gagné notre combat Il le mérite, bravo à lui !
Moi je m'en fous de qui gagne, ce qui m'importe c'est de savoir pourquoi Samus a ce surnom.
Le 10 avril 2016 à 14:04:30 sagara--sano a écrit :
Ça m'embête que DMK ait abandonné. J'aurais préféré qu'il continue, on a pas réussi à se trouver un créneau pour combattre. Desolé DMKOn peut déjà faire nos combats suivants ? Si oui, Dragonglory, t'es dispo encore aujourd'hui ? Fin de journée ?
Sinon Kurapika, les combats sont bien décris, la lecture est fluide, ça m'étonne pas, déjà dans ta fiction Game of thrones smash, c'était déjà très agréable à lire.
Je pense juste qu'une petite relecture permettrait de gommer quelques tournures de phrases un peu maladroites et des petites fautes.
Voilà
Merci bien !
En général je relis jamais mes chapitres, trop impatient de les poster !
Mais bon, je vais y travailler
SSBPro Tu apparaîtrais t'inquiètes
Le 10 avril 2016 à 15:21:27 Remi_Scarlet a écrit :
Kurapika J'aimerai bien que Greninja serre la main de Link pour l'avoir félicité d'avoir gagné notre combat Il le mérite, bravo à lui !
Euuuuuuh, je pense pas mais je verrai !
sweet
-Kurapika- :
Le 10 avril 2016 à 15:21:27 Remi_Scarlet a écrit :
Kurapika J'aimerai bien que Greninja serre la main de Link pour l'avoir félicité d'avoir gagné notre combat Il le mérite, bravo à lui !Euuuuuuh, je pense pas mais je verrai !
D'accord, je comprends.
Après, concernant l'élément perturbateur du Chapitre 5... Si j'apprends que Greninja aura un autre combat...
suspens ...
C'est vrai que Link qui sert la « main » d'une grenouille c'est un peu chelou
Jonah-- :
C'est vrai que Link qui sert la « main » d'une grenouille c'est un peu chelou
J'avoue. Bon, il peut néanmoins le féliciter, non ?
Mouis
Jonah-- :
Mouis
Enfin, si Amphinobi ne part pas direct sous une nuage de fumée comme la fin de son 1er combat, bien sûr !
Je suis désolé mais Amphinobi, c'est un méchant, il n'aide même pas à relever une dame.
MrArteyon :
Je suis désolé mais Amphinobi, c'est un méchant, il n'aide même pas à relever une dame.
Preuve stp ?
Remi_Scarlet :
MrArteyon :
Preuve stp ?
Elle est "La Gardienne" et cela depuis que Zelda a été couronné, donc ça veut dire que c'est une personne importante.