Se connecter

Super Smash Bros. for Wii U

Sujet : [Fic] Utopia
Jonah--
Niveau 12
11 avril 2016 à 21:43:36
  • Prends pop-corn* :hap:
MrArteyon
Niveau 10
11 avril 2016 à 21:45:22

J'ai hâte. :noel:

-Kurapika-
Niveau 24
11 avril 2016 à 21:50:58

Chapitre 4 :

- Pit, il est désormais temps pour toi de descendre sur la terre ferme. Tu sais ce que tu dois faire. Pars.

[…]

- Toi … Ici … Sorcière de malheur. Tu mourras ici même et Utopia existera !

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

               L’heure était enfin venue pour les demi-finales de commencer. La pause était plus longue que prévue, notamment à cause du malaise de Lucina. Philadelphia, se connaissant quelque peu en médecine, était elle-même descendue à l’infirmerie afin de s’occuper de Lucina. Par ailleurs, la princesse s’était réveillée. Il était convenu qu’elle reparte dès le lendemain matin. Son évanouissement n’était peut-être, au final, pas grand-chose. Néanmoins, il était préférable pour elle de rentrer chez elle. Quoiqu’il en soit, le public était impatient de découvrir ce que ces prochains matchs allaient réserver. Il ne restait que trois combats et ils promettaient d’être épiques. Philadelphia reprit place, ainsi que la reine Zelda qui semblait totalement avoir oublié l’absence de son amie, la princesse Peach. Ainsi, l’entraîneuse appela les deux prochains combattants, Amphinobi et Link. Le premier, comme à son habitude, n’utilisa pas le téléporteur, et apparut comme par magie sur le terrain. A vrai dire, même s’il fascinait les spectateurs en étant un Pokemon, Amphinobi déplaisait à certains. Il paraissait antipathique. Ce qui était rare car ce Pokemon était connu pour être calme, humble et vaillant. En face de lui se dressait le bretteur Link, toujours aussi adulé autant par le public que par la reine. Contrairement à son précédent combat, Link était cette fois-ci se battre à l’épée, il avait dégainé son épée de légende. Il savait que son adversaire était spécialisé dans le combat au corps à corps.

- Mesdames et messieurs, êtes vous prêts pour cette première demi-finale ? Le mystérieux Pokemon Amphinobi contre le bretteur Link. Qui gagnera ? C’est parti !

Link fonça tête baissée ce qui était plutôt inhabituel. Il brandit son épée et tenta d’attaquer le Pokemon, mais Amphinobi esquiva d’une facilité déconcertante. Désormais vulnérable, Link avait raté son assaut, la riposte était inévitable. Pourtant, Amphinobi décida de ne pas attaquer. L’Hylien en profita pour se remettre en position d’attaque convenable. Ensuite, un peu étonné par l’absence de réaction de son adversaire, Link essaya une nouvelle fois d’asséner plusieurs coups à Amphinobi mais celui-ci les évita. Alors qu’il allait enfin se prendre ne serait-ce qu’un seul coup d’épée, Amphinobi sauta en l’air et rebondit sur Link. Le jeune homme tomba à même le sol. Toujours à terre, il se releva, prit son arc et tira deux flèches. Ce n’était pas pour rien qu’on surnommait Link « Œil de Faucon » : il ne manquait jamais ses cibles. Le Pokemon tenta d’esquiver dans les airs. Malgré une bonne agilité, il se prit de plein fouet la seconde flèche. Il s’abattu sur le sol. Mais Link connaissait bien son adversaire, il savait qu’il pouvait invoquer des leurres. Or, Amphinobi semblait réellement s’être pris cette flèche. Du sang d’une étonnante couleur noire coulait le long de son bras gauche. Quelque chose clochait, mais quoi ? Link grimaça. Soudain, précipitamment, il prit de nouveau son arc et pointa une flèche en direction du Pokemon. Mais celui-ci ne bougea pas du tout. Plusieurs secondes passèrent, le temps était comme arrêté. Les spectateurs étaient tous calmes. Alors que certains commençaient à se demander ce qu’il se passait, Amphinobi leva soudainement la main. C’était à peine croyable, Amphinobi abandonnait le combat. Le public qui était silencieux, se mit à huer le Pokemon. Pour la deuxième fois consécutive, le match se soldait par une fin décevante. Ce combat était encore plus court que le précédent. Beaucoup de monde était ravi à l’idée de voir un Pokemon combattre.

- C-ce, ce, bégaya l’entraîneuse, ce match est désormais terminé par abandon. Link remporte le combat et gagne sa place en finale !

Link dévisagea Amphinobi. Il ne comprenait pas pourquoi son adversaire abandonnait de la sorte. Etait-il devenu faible ? Epuisé de son combat contre Samus ? Il était littéralement dégoûté d’accéder à la finale du tournoi de la Balle Smash de cette façon. Link était attaché aux valeurs du combat, selon lui, abandonner était un acte de lâcheté.

- Pourquoi fais-tu cela ? lui demanda-t-il quelque peu irrité.

Mais Amphinobi ne lui répondit pas. Il retira sans trop de peine la flèche de son épaule. Après avoir stoppé l’hémorragie, il regarda brièvement Link, puis la reine Zelda. Ce Pokemon cachait quelque chose, c’était évident. Sous les huées, Amphinobi disparut pour de bon laissant derrière lui un écran de fumée. Allait-on le revoir un jour ? Très sûrement. Ainsi, Link quitta le stade, en empruntant quant à lui, un téléporteur.

Sur l’estrade royale, Zelda était partagée. D’un côté, elle était heureuse de voir son ami remporter cette demi-finale. Mais toutefois, elle aurait préféré aimer le voir combattre. Et puis, à cause de ce petit incident, les spectateurs étaient déçus. Elle soupira un long moment avant qu’on ne vienne la déranger. Quelqu’un tapota son épaule, Zelda se retourna. C’était Samus, affichant une mine affreuse.

- Samus ? Que fais-tu ici ? Tu devrais être à l’infirmerie.
- Madame,
dit-elle d’une voix basse, quelque chose de grave s’est produit. Veuillez me suivre s’il vous plaît.
- Non, enfin,
refusa-t-elle, je ne peux pas la seconde demi-finale va commencer.
- C’est un cas d’urgence extrême. Je vous en prie madame, suivez-moi.

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

           Les deux jeunes femmes se hâtèrent. Elles descendirent les escaliers à une vive allure. Zelda dut relever sa robe pour éviter de trébucher. Samus quant à elle, se contenta d’escorter la reine. Elle refusa de donner davantage d’informations à Zelda. Elle devait voir ça par elle-même. Arrivées à un certain sous-sol, elles entendirent Philadelphia annoncer le début du second match. Quelque peu essoufflée, la reine s’accorda une brève pause. Puis, elles continuèrent leur chemin, côte à côte. Elles arpentèrent les couloirs, sans jamais se perdre. Le lieu commençait à devenir sombre, menaçant. Zelda commençait à paniquer. Enfin, Samus s’arrêta.

- C’est ici, dit-elle en se retournant. Attention …

Elle ouvrit une porte en bois et laissa entrer la reine. Celle-ci accourut dans la pièce et s’arrêta net. Du sang ruisselait entre les dalles de pierre. Face à elle, ou plutôt étendue au sol, la princesse Peach gisait. Elle se noyait dans son sang. Son abdomen était transpercé. Sa robe de couleur rose était devenue rouge pourpre, tout comme ses cheveux normalement d’un blond ensoleillé. Ses paupières étaient grandes ouvertes, laissant exprimer une stupéfaction. La princesse Peach était morte. La reine Zelda laissa échapper un petit cri qu’elle couvrit de sa main immédiatement. Elle resta plantée là, face au cadavre de son amie.

https://www.youtube.com/watch?v=-4v8sWM6KLA [ Petite musique si vous voulez l'écouter pendant la lecture :noel: ]

- On l’a assassinée ! cria-t-elle soudainement.
- C’est le deuxième meurtre en très peu de temps …
- Comment l’as-tu trouvée ?
demanda-Zelda à Samus.
- Je suis sortie de l’infirmerie. Les fées n’avaient plus de poudre de soin alors je suis allée en chercher à la réserve. Et … Nous sommes actuellement dans la réserve.
- Non … C’est affreux …

Zelda fit demi-tour pour ne pas regarder le corps inerte de Peach. Samus avait raison, c’était le deuxième meurtre en si peu de temps. Elle se passa une main dans les cheveux et se ressaisit. Elle prit une grande inspiration et demanda conseil à son alliée. Devait-elle interrompre le tournoi ? Cela effraierait les spectateurs.

- Madame, qu’importe le tournoi. Le meurtrier est peut-être encore présent, nous devons le trouver et le punir. Le tournoi doit être annulé.
- Tu as raison,
dit-elle subitement, remontons au plus vite.

Les deux jeunes femmes firent marche arrière, en doublant leur vitesse. Le royaume courait un grave danger et il devait en être informé. Elles gravirent les escaliers deux à deux, lorsque tout à coup, la reine Zelda s’arrêta en plein milieu. La seconde d’après, elle hurla. De douleur. Elle hurla de douleur.

- Madame !

Ses deux mains posées sur sa tête, Zelda s’accroupit tellement la douleur était d’une étonnante puissance. Tout son corps lui faisait mal mais surtout sa tête. Son hurlement aurait pu alerter tout le stade entier. Samus la prit dans ses bras mais elle ne pouvait rien y faire. Enfin, au bout de plusieurs secondes d’intense douleur, Zelda finit par se calmer. Elle reprit sa respiration, toujours dans l’étreinte protectrice de Samus et déglutit. Enfin, tout doucement, comme si elle révélait un important secret, elle dit :

- Elle est là.

Samus écarquilla grand les yeux.

- Vous voulez parler de …
- Oui … Elle est là. Dépêchons-nous.

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

             Arrivée à son estrade royale de nouveau essoufflée, Zelda s’était séparée de Samus. La Gardienne avait pris un autre chemin pour rejoindre l’estrade de Phildelphia, afin de l’informer de la situation. Zelda regarda le stade, perdue. Link et Ike apparurent aussitôt grâce aux téléporteurs. C’étaient donc les deux finalistes, le mercenaire avait battu le boxeur … Mais cela n’avait plus d’importance désormais. Ils s’apprêtaient à combattre. Apeurée, elle regarda Philadelphia. Samus était heureusement arrivée à temps car elle on la voyait lui prler. Soudain, un grondement assourdissant se fit entendre, comme si le monde entier se mettait à trembler. La reine Zelda était désemparée, elle savait ce qu’il se passait et elle le redoutait. Elle leva lentement les yeux au ciel ; une goutte de sueur perlait sur son front. Là, devant elle … Non, devant les yeux de tout le monde, une faille gigantesque de couleur violette apparut. Vive comme l’éclir, une jeune femme en sortit et atterrit sur le stade. Tout le monde la fixa avec stupeur. La respiration de Zelda augmentait chaque milliseconde. Puis, elle s’arrêta de respirer et hurla de toutes ses forces.

- ABATTEZ-LA ! TUEZ BAYONETTA !

Paniqués, Link et Ike ne surent quoi faire. Sauf peut-être Ike qui commença à charger une attaque. Mais ils étaient bien trop lents, la mystérieuse jeune femme visiblement prénommée Bayonetta les expulsèrent au loin grâce à une onde de choc. Ils manquèrent tous les deux de tomber hors du stade. La jeune femme leva soudainement le regard en direction de la reine Zelda et afficha un sourire malicieux. Alors, Samus s’apprêta à descendre de l’estrade.

- Non Samus ! lui cria-Zelda au loin. Elle est bien trop forte, tu n’es pas prête …
- Mais Madame …

Zelda ne lui laissa pas le choix. Eprise de rage, elle utilisa le Vent de Farore et en un rien de temps, et elle fut transportée, au beau milieu de l’arène, face à Bayonetta qui avait dégainé deux pistolets. Les deux femmes se fixèrent longuement. Bayonetta ne lâcha pas une seconde son sourire provocateur, elle était prête à combattre. Zelda fonça la première en sa direction.

- Meurs !

COMBAT :
Zelda (Chaimatt // ID : mattmouth) VS Bayonetta (Raiotenka // ID : Linkouyosh-7)
• 3 vies, BattleField, Pas d'objets

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Voilà ! :o))
N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ce chapitre blablabla ... :noel:

Bonne chance à Matt et Raio ! :hap:
Pouvez-vous record et m'envoyer la vidéo s'il vous plaît ? Merci bien ! :hap:

Et comme je vous l'ai dis, j'ai acheté le jeu, mon ID : Horidis et donc je vais sûrement jouer l'entraîneuse aka Phildelphia ça va être drôle ! :hap:

Jonah--
Niveau 12
11 avril 2016 à 21:59:28

ALLEZ ZELDA! :hap:

Matthjass
Niveau 22
11 avril 2016 à 22:00:37

OMGGGGG :hap:

Par contre il va peut-être y avoir quelques soucis de communication, sachant que Matt, c'est moi aussi... :hap:

MrArteyon
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:03:18

Ce chapitre. :bave:

Vas-y Zelda gagne !!! :hap:

Jonah--
Niveau 12
11 avril 2016 à 22:03:49

D'ailleurs Peach elle était normal.. :-(

Matthjass
Niveau 22
11 avril 2016 à 22:06:15

Tant de questions restent en suspens...

Qu'a vu Zelda dans ses visions ?
Qui est cette Bayonetta et que veut-elle ?
Pourquoi Lucina est-elle tombée dans l'évape ?
Pourquoi Amphinobi a-t-il abandonné ?
Par qui Peach a-t-elle été tuée, et pourquoi ?
Pourquoi je ne fais qu'un caméo ici ? (:hap:)

[[sticker:p/1jnf]]
Stardust-Sonic
Niveau 15
11 avril 2016 à 22:07:01

Y en a qui s'attendaient à avoir une Peach psychopathe alors qu'elle est morte dès le départ. [[sticker:p/1kkg]] [[sticker:p/1lmk]]

Je t'ajoute, Kura :noel:

mistgun590
Niveau 58
11 avril 2016 à 22:08:29

Je l'avais dit qu'on allait retrouver la dépouille de Peach :hap:

Je suis devin

Raiotenka
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:08:46

Bayo la bad girl. :noel:

Cool. :oui:

MrArteyon
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:10:42

Il reste encore plein de questions.. :hap:

Pourquoi Samus a été nommé "La Gardienne" ? Pourquoi n'est-elle pas prête ? Et de quoi elle devrait être prête ?

:hap:

Matthjass
Niveau 22
11 avril 2016 à 22:12:23

N'empêche ça devient vraiment cool. [[sticker:p/1kki]]

Raiotenka
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:16:54

Par contre le choix de Bayo pour l'antagoniste c'est parce qu'elle tabasse des anges ? :noel:

-Kurapika-
Niveau 24
11 avril 2016 à 22:19:31

Omg j'adore vous voir vous poser toutes ces questions ! :hap:

mistgun590
Niveau 58
11 avril 2016 à 22:20:55

C'était prévisible que Peach allait mourir. C'est Ike l'assassin jvous dit :hap:

Jonah--
Niveau 12
11 avril 2016 à 22:23:52

Eb réalité Peach va avoir un plot twist :oui: J'en suis certain. :hap:

sagara--sano
Niveau 11
11 avril 2016 à 22:25:09

Tellement pas intéressant qu'il a passé notre combat sous silence [[sticker:p/1lmk]]

mistgun590
Niveau 58
11 avril 2016 à 22:25:13

Car dans la fic judge , Peach a tué Ike , donc là Kura a voulu faire l'inverse :oui: :hap:

-Kurapika-
Niveau 24
11 avril 2016 à 22:33:22

Désolé Sagara... :hap:
Mais c'est peut-être pour une bonne raison aussi ... :hap:

Sujet : [Fic] Utopia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page