Retourne copuler sprirituellement avec ton Pokemon toi...:noel:
WTF
Ah, on me dit dans l'oreillette que le chapitre 61 arrive dans 30min
Chapitre 61 :
Le petit groupe de Pokémons mené par Gardevoir marchait dans la forêt, le long des sentiers. Mais ils n’étaient pas tous présents car ils devaient se montrer discrets. Ainsi, tous les Pokémons qui partaient vers Hyrule s’étaient divisés : certains avaient pris la voie des airs tandis que d’autres s’étaient aventurés dans d’autres chemins, dont certaines groupes étaient menés par Lucario et Amphinobi. Les Pokémons aquatiques quant à eux, étaient obligés de rester dans la grotte cachée, ne pouvant malheureusement pas se rendre à Hyrule. Ainsi, Ryu se trouvait aux côtés de Gardevoir et d’une quinzaine d’autres petites créatures, toutes déterminées à vaincre les forces des Ténèbres. Cela allait bientôt faire quatre jours qu’ils avaient quitté la grotte et ils allaient très bientôt pénétrer dans les terres d’Hyrule. Ryu marchait plutôt rapidement. Il regardait l’horizon. Il avait conscience des enjeux de cette bataille. Gardevoir se mit soudainement à regarder l’expression de son visage et eut un petit sourire. Le jeune homme remarqua qu’on l’observait ; gêné, il se mit à rougir.
- Tu es en train de penser à notre future bataille n’est-ce pas ? lui demanda-t-elle de sa voix douce et réconfortante.
- J’ai l’impression que tu lis en moi comme dans un livre, répondit-Ryu dans un petit rire étouffé.
- Ce n’est pas bien difficile.
Gardevoir se mit également à rire, tout en plaçant une main devant sa bouche. Les deux amis prirent le temps d’apprécier cet instant de sérénité avant le début de la Bataille Finale. En réalité, s’ils avaient pu rester éternellement dans la grotte, à l’abri de toute civilisation, cela ne les auraient pas dérangés. Cependant, ils avaient un devoir à accomplir, celui de vaincre les serviteurs des Ténèbres mais aussi de sauver Rondoudou. Gardevoir replaça une mèche de cheveux derrière son oreille avant de reprendre.
- Malgré notre force, nous sommes incapables de vaincre les principaux serviteurs des Ténèbres, lui révéla-t-elle. Ce n’est pas notre destinée, mais celle d’autres combattants.
- Qu’allons-nous devoir faire dans ce cas ? répondit-Ryu, intrigué.
- Nous allons nous occuper des soldats corrompus de la garde royale d’Hyrule, affirma-t-elle. Si nous parvenons à réduire leur effectif, alors nous aurons sûrement une chance de remporter la victoire.
Ryu pensait qu’il allait affronter des adversaires plus coriaces plutôt que de simples larbins, comme par exemple Ike. Néanmoins, il comprenait la décision de Gardevoir. Certains Pokémons avaient beau être puissants, la plupart demeuraient relativement inaptes au combat. Mais s’ils se dirigeaient vers Hyrule, c’était pour défendre leur peuple. Ils marchèrent ainsi de nombreuses minutes, tout en écoutant le vent siffler dans leurs oreilles. Soudain, alors que Ryu regardait vers sa gauche, quelque chose attira son attention. Au loin, cachée par les feuillages de la forêt, une silhouette bleue était en train de marcher dans la direction opposée du groupe de Gardevoir. Ryu dut plisser les yeux pour remarquer que c’était en réalité une jeune femme. Elle portait une robe et une capuche bleue turquoise. Sa présence, presque mystique déconcentra le jeune homme. Mais alors qu’il s’apprêta à l’interpeler, Gardevoir appela Ryu.
- Ryu, dit-elle calmement, nous sommes arrivés.
Le concerné secoua vivement la tête et ferma les yeux. La seconde d’après, la jeune femme avait disparu. Cela lui parut anormal mais il n’avait pas le temps d’en parler à Gardevoir et aux autres Pokémons. Il rattrapa rapidement son amie qui l’avait devancée et contempla l’horizon. Le château d’Hyrule était désormais parfaitement visible et n’était plus qu’à une vingtaine de minutes de marche. Le soleil s’était déjà levé depuis deux heures déjà et il illuminait toute la plaine d’Hyrule. Ryu s’attendait à un climat apocalyptique, mais il n’en était rien. C’était comme si aujourd’hui ne représentait pas grand-chose dans l’échelle du temps ; comme si c’était une journée tout à fait ordinaire. Pourtant, le monde pourrait très bien s’effondrer aujourd’hui. Mais cela n’arriverait pas, Ryu en était convaincu. Tandis qu’il vient se placer aux côtés de Gardevoir. Celle-ci fixait le château du regard.
- Mais toi, Ryu, tu as une tâche à accomplir avant tout. Rondoudou est en danger, c’est à toi d’aller le sauver.
- Oui …
- C’est une aventure dangereuse que tu t’apprêtes à vivre et il se peut que tu échoues à le sauver. Mais j’ai foi en toi, lui avoua-t-elle.
- Je comprends, répondit-il déterminé.
Tout allait bientôt commencer. Ryu n’était pas du tout nerveux. Après tout ce qu’il avait vécu, il n’avait imaginé se retrouver impliqué dans toute cette histoire. Au départ, s’il s’était joint à la cause de Gardevoir, c’était pour sauver son ami Rondoudou, possédé par l’infâme Game & Watch. Mais le jeune homme a fini par réaliser que l’avènement d’Utopia représentait un réel danger et qu’il devait empêcher cela de se produire. Gardevoir, Ryu, ainsi que tous les autres Pokémons partirent finalement vers le château d’Hyrule, leur destination finale.
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Little Mac marchait à vive allure, accompagné de Daisy qui avait bien de mal à le suivre tellement il était rapide. Depuis leur départ du Royaume Champignon, le boxeur avait un sourire béat. Il tenait fermement la Balle Smash dans ses mains, comme s’il avait peur qu’elle lui échappe une nouvelle fois. Il ne cessait de repenser à ces voyageurs, en particulier à ce Hylien bienveillant qui lui avait donné cette précieuse Balle Smash. Et tandis qu’il continuait de marcher rapidement, Mac pencha sa tête légèrement en arrière afin de parler à son amie.
- Je ne te l’ai peut-être pas encore dit, mais en réalité, mon village se situe près du Royaume Champignon, nous sommes bientôt arrivés ! Lui révéla-t-il tout content.
- D’accord, mais Mac, il faut que je te dise quelque chose … Chuchota-t-elle, presque essoufflée.
Mais le boxeur n’avait visiblement pas entendu, il continuait sa route, bien trop heureux pour écouter ce que la jeune femme avait à lui dire. En effet, Daisy paraissait inquiète. Elle avait vraisemblablement quelque chose d’important à confier à Little Mac, mais elle n’y parvenait pas. Ainsi, elle le regardait marcher, voire courir, devant elle, sans qu’elle n’ait une réelle volonté de le rattraper. Des doutes commençaient à s’installer dans son esprit et cela lui pesait sur la conscience. Mais enfin, Mac s’arrêta en plein milieu du sentier. Il attendit son amie qui arriva quelques secondes plus tard. Une pancarte située sur leur droite indiquait qu’ils venaient tout juste de pénétrer dans le village natal du boxeur. C’était un tout petit village tout à fait pittoresque. Il y avait une dizaine de maisons en bois plus ou moins rapprochées les unes des autres ; il y avait également un puits au centre, une mare, une ferme. Il n’était pas réellement caché car il se trouvait en plein milieu du sentier principal. Little Mac sembla ravaler sa salive puis s’avança un peu plus. Là, une paysanne qui passait par là, remarqua les deux jeunes gens. Elle lâcha son seau d’eau et s’empressa de venir les voir. Elle prit Mac dans ses bras puis elle lui demanda pourquoi avait-il mis si longtemps à revenir. Il lui répondit que c’était une longue histoire.
- Comment va-t-elle ? lui demanda-t-il.
- Elle attend ton retour, va la voir, se contenta-t-elle de répondre.
Mac hocha la tête et se dirigea vers une petite maison à quelques pas au nord. Daisy quant à elle était quelque peu perdue dans cet environnement. De plus, elle ne comprenait pas réellement la situation, ni ce qu’il se passait. Néanmoins, elle s’était promise de suivre Mac jusqu’au bout et c’est ce qu’elle comptait faire. Tous les deux arrivés devant une petite maison, un vieil homme ouvrit la porte et en sortit. Il était agréablement surpris du retour du boxeur. Sans dire un mot, il contempla la Balle Smash et le laissa entrer, ainsi que Daisy. Little Mac entra donc dans la maison qui s’avérait être la sienne. Un petit sourire illumina son visage.
- Tara, c’est moi, je suis rentré.
Là, une petite fille âgée de onze ans était allongée dans un lit plutôt confortable. Elle avait de longs cheveux bruns, presque noirs. Daisy trouvait qu’elle avait l’air fatiguée, comme si elle était malade. Tara se releva fébrilement et s’adossa contre sa tête-de-lit. Mac, pour se mettre à sa hauteur, plaça un genou à terre et lui prit sa petite main frêle. Tara haussa un sourcil.
- T’en as mis du temps, abruti ! Mais qui m’a foutu un grand frère pareil ? dit-elle la voix tremblante.
Little Mac se mit à rire, une larme à l’œil. De neuf ans son aîné, Mac était en réalité le grand frère de Tara. S’il avait fait tout cela, c’était pour sa petite sœur malade. Personne ne savait de quoi était atteinte la petite fille, mais les maladies inconnues n’étaient pas rares dans des villages comme celui-ci. Daisy s’adossa contre le mur tout en observant la scène. Ses yeux s’écarquillaient soudainement. Elle avait toujours cru que cette Tara était une fille que voulait courtiser Mac ; elle n’aurait jamais pensé qu’il avait une petite sœur malade. Cela aurait normalement du attendrir davantage la rouquine, mais cette révélation eut l’effet inverse. Daisy commençait à trembler, elle devait absolument parler à Mac. Mais celui-ci était occupé. Le boxeur montra la précieuse Balle Smash à Tara.
- T’as gagné le tournoi ? demanda-t-elle d’un ton plus doux.
- Pas vraiment, répondit-Mac, hésitant.
- Ça m’aurait étonnée !
Le jeune homme état bien trop joyeux par la réussite de sa mission que les moqueries de sa petite sœur ne l’atteignirent même pas. Toutefois, il n’en avait pas encore terminé, il devait désormais soigner Tara. Il ne savait pas réellement comment faire, mais il savait que la Balle Smash agissait comme un vœu, un souhait. Ainsi, elle possédait des caractéristiques curatives qui permettaient aux malades de guérir. Mac finit par la placer au dessus de sa sœur, qui, pour une fois, ne ronchonna pas et ferma les yeux. Etrangement, la Balle Smash se mit à léviter au dessus du corps de Tara. La sphère tournoyait et accélérait au fur et à mesure. Une lumière blanche, voire bleue apparut alors. Mac et Daisy étaient stupéfaits de ce spectacle. Enfin, la Balle Smash fondit en fines particules qui vinrent tout doucement s’infuser dans le corps frêle de Tara. La Balle Smash était enfin arrivée à destination. Plusieurs secondes passèrent sans que Tara ne bouge. Little Mac s’empressa de lui reprendre la main. Il essaya de la faire bouger mais rien ne se passa.
- Tara ! Tara réponds-moi ! cria-t-il, paniqué.
- Oh ça va, je plaisante, finit-elle par répondre, les yeux entrouverts.
Mac émit un long soupir, visiblement désespéré par l’attitude puérile de sa sœur. Mais il se ravisa rapidement lorsqu’elle lui informa que ça allait déjà un peu mieux. Et c’était vrai, cela pouvait se lire sur son visage : il avait repris des couleurs. Tara n’en demeurait pas moins pour autant fatiguée. Sa maladie avait disparu, certes, mais elle devait maintenant s’en remettre et pour cela, elle avait besoin de repos. Elle marmonnait tout en commençant à s’endormir progressivement.
- Merci grand frère, merci pour tout, dit-elle dans un souffle.
- De rien Tara, lui répondit-il en l’embrassant tendrement sur le front.
- Mais maintenant, j’ai sommeil, alors du balai ! Ouste ! Lui ordonna-Tara avant de s’endormir pour de bon.
Une fois de plus, Mac rit quelque peu. Il était content de voir que même affaiblie, sa petite sœur restait dynamique. Ainsi, il finit par sortir de la maison, accompagné de Daisy, afin de laisser Tara se reposer. C’était terminé, Tara était enfin guérie. Mac et Daisy étaient désormais dehors, devant la maison. Le jeune homme leva la tête au ciel. Le soleil était à son zénith et les oiseaux chantaient. Le temps était magnifique. Puis son regard se porta sur celle qui l’avait accompagnée dans ce périple, du moins, dans cette fin de périple Daisy. Même si elle avait l’air inquiète, Mac ne l’avait jamais trouvé aussi belle. Ses cheveux roux étincelaient face aux rayons du soleil, tout comme sa peau blanche et ses yeux bleus. S’il l’a trouvée radieuse aujourd’hui, c’était probablement parce que Mac avait enfin trouvé la paix intérieure qu’il avait tant recherchée. Normalement, toutes les pensées du boxeur, à ce moment précis, auraient du être focalisées sur la tant attendue guérison de sa petite sœur. Néanmoins, il ne pouvait pas s’arrêter de penser à Daisy. Son cœur commençait à battre de plus en plus fort. Sans formuler les mots dans sa tête et sans réfléchir aux conséquences de ce qu’il allait dire, Mac prit la parole.
- Tu sais Daisy, je—
- Mac, il faut que je te parle c’est important, l’interrompit-elle subitement. Promets-moi de me laisser finir jusqu’au bout.
Mac recula d’un pas. Que se passait-il ? Il était surpris de voir Daisy réagir ainsi, il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui coupe la parole d’une façon aussi brusque. Maintenant ça lui revenait : sur le chemin du retour, Daisy voulait lui dire quelque chose mais il ne l’avait pas vraiment écoutée. Cela devait être important pour qu’elle paraisse aussi perturbée.
- Tu te rappelles de notre première rencontre, lorsque tu es tombé de cette fenêtre et que je t'ai rattrapé ? J’ai hésité à t’accompagner dans ton périple, commença-t-elle, non-sereine. Tu voulais une Balle Smash. Alors je suis allée voir mon beau-frère, dans son château. Et … Et il avait des Balles Smash, il en avait en réserve ! Je t’ai menti. Je croyais que tu n’en voulais une que pour s’accaparer de son pouvoir. Alors je t’ai fait croire qu’il y avait une zone où l’on pouvait récupérer un matériau spécial. Or la Balle Smash résulte de la science chimique et non de la biologie. Nous nous y sommes rendus ensemble car je devais bien te montrer cette zone factice. Et le mensonge a continué … Je pensais que tu serais assez désespéré pour renoncer à cette Balle Smash. Mais au fil des jours, j’ai appris à te connaître, j’ai compris que tu ne la voulais par pour son pouvoir. Et aujourd’hui je réalise que j’ai été stupide, tu voulais juste guérir ta petite sœur … Tu m’as fait confiance et moi, je t’ai trompée et mentie. Je suis … Sincèrement … Désolée. Mac, pardonne-moi.
Mac semblait s’être figé. Il ne parvenait pas à faire le moindre mouvement suite à cette brutale annonce. Son amie, Daisy, celle qui l’avait accompagné et soutenu dans son périple, lui avait en réalité menti depuis le début. Leur amitié naissante reposait sur un mensonge. Si elle ne lui avait pas menti, Mac aurait directement pu prendre une Balle Smash et guérir plus rapidement Tara. L’idée que sa petite sœur aurait pu mourir quelques jours après son arrivée lui traversa l’esprit et lui glaça le sang. Daisy avait raison sur un point : Mac avait confiance en elle, et cette confiance s’était soudainement envolée dans le vent. Ses yeux imploraient le pardon du boxeur. Elle était sincère, et elle semblait même sur le point de pleurer, ce qui était plutôt rare chez la jeune femme. Mac était perdu dans ses pensées et dans ses sentiments. Il ne savait pas quoi lui répondre. Qu’allait-il donc faire ?
Choix pour Little Mac (sagara--sano) :
A) Pardonner à Daisy et confesser ses sentiments.
B) Pardonner à Daisy et rester amis.
C) Ne pas pardonner à Daisy.
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Voilà !
C'est elle la famosa Tara !!
Je ne sais pas si sagara lit encore la fiction, je lui enverrai un MP ce soir. Si ce n'est pas le cas, je choisirais moi même ce choix de fin de chapitre
Le chapitre 62 clôturera l'arc Little Mac et au chapitre 63, on reviendra à l'arc "Hyrule" avec le début de la Bataile Finale (d'ailleurs, préparez-vous à combattre ! )
J'espère que ce chapitre vous aura plus, dîtes-moi ce que vous en avez pensé !
Sur ce, ciao !
(Ah au fait Arte, je suis passé de nouveau Platine sur OW ! )
Il faut impérativement prendre la A
Très bon chapitre. Et j'ai très très hâte d'être au chapitre 63 !
(Cool ! Moi j'ai toujours pas fini mes games de placements. )
Le 10 mars 2017 à 21:54:28 Matthjass a écrit :
Il faut impérativement prendre la A
Le 10 mars 2017 à 22:59:49 MrArteyon a écrit :
Très bon chapitre. Et j'ai très très hâte d'être au chapitre 63 !
(Cool ! Moi j'ai toujours pas fini mes games de placements. )
Merci
Courage !
LA FRIENDZONE ! LA FRIENZONE !
Ou la C :kappa:
Chais pas si saga suis toujours tu lui à MP au moins ou faut que je le fasse? ,
De toute manière manière vu sa fragilité je serais pas surpris de sa réponse
Mais si sa tenais à moi j'aurais mis C direct, même si dans le sens ce serais pas la chose la plus logique
Nzn t'inquiète je vais le faire ajd mais merci quand même
Si Saga choisit la C je me mets en PLS
Jai arrêté depuis un ptit moment mais comme j'avais bien aimé ta fic, je vais relire ce que j'ai loupé sur Mac.
Y a moyen que tu me dises à peu près les chapitres où il intervient ?
Ouais bien sûr je te mets ça tout de suite
Juste, tu t'en étais arrêté où à peu près ?
Euuuuh.... ça remonte à assez loin je crois. Y avait Ness qui venait du futur pour leur parler je crois.
Cloud il était handicapé je crois, game & watch était un méchant.
Le 12 mars 2017 à 12:56:19 sagara--sano a écrit :
Euuuuh.... ça remonte à assez loin je crois. Y avait Ness qui venait du futur pour leur parler je crois.Cloud il était handicapé je crois, game & watch était un méchant.
Ah oui en effet
Bon bah je te mets tous les chapitres où on voit Mac depuis le chapitre 20
Sommaire :
Chapitre 1 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/777047660
Chapitre 2 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/777167460
Chapitre 3 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/777290948
Chapitre 4 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/777556452
Chapitre 5 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/778273292
Chapitre 6 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/778440972
Chapitre 7 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/779057748
Chapitre 8 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/779272556
Chapitre 9 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/779760196
Chapitre 10 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/780209268
Chapitre 11 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/780750884
Chapitre 12 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/781410364
Chapitre 13 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/782185564
Chapitre 14 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/782852252
Chapitre 15 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/783019876
Chapitre 16 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/783369196
Chapitre 17 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/784157116
Chapitre 18 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/785192052
Chapitre 19 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/785292292
Chapitre 20 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/785531980
Chapitre 21 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/787333444
Chapitre 22 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/788584508
Chapitre 23 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/789704372
Chapitre 24 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/790314148
Chapitre 25 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/790606108
Chapitre 26 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/791325436
Chapitre 27 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/791975396
Chapitre 28 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/792423692
Chapitre 29 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/792763796
Chapitre 30 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/793685620
+ https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/793686116
+ https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/793686628
Chapitre 31 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/794270100
Chapitre 32 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/794682908
Chapitre 33 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/796109252
Chapitre 34 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/797037308
Chapitre 35 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/797607860
Chapitre 36 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/798233236
Chapitre 37 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/799198868
Chapitre 38 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/799530628
Chapitre 39 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/800661740
Chapitre 40 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/801374276
Chapitre 41 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/802356548
Chapitre 42 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/803664252
Chapitre 43 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/804834148
Chapitre 44 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/806058332
+ https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/806058404
Chapitre 45 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/808404436
+ https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/808407012
Chapitre 46 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/809266028
Chapitre 47 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/812571284
+ https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/812571316
Chapitre 48 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/814566556
Chapitre 49 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/816963724
Chapitre 50 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/819385356
Chapitre 51 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/821322252
Chapitre 52 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/822934588
Chapitre 53 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/824263404
Chapitre 54 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/825958356
Chapitre 55 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/827052524
Chapitre 56 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/828948092
Chapitre 57 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/829711844
Chapitre 58 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/830634764
Chapitre 59 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/831800380
Chapitre 60 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/833119196
Chapitre 61 : https://www.jeuxvideo.com/kurapika/forums/message/835150716
Saga Tous les chapitres en gras + souligné sont ceux où on voit Little Mac. Il n'apparaît pas dans le chapitre 58 mais il se passe des trucs plutôt importants pour Mac, qui réapparait au chapitre 59
Il faut la pardonner !
Super chapitre ! Les Pokémon sont en marche.
Je veux C