Mais je serais quand même là.
Kura je dois répondre quoi a ton MP exactement?
Tu peux pas les poster plus tôt dans la journée tes suites ?
Personellement pour les autres oracles je dirais:
Emprisonner:Ganondorf
En fuite:Amphinobi ou Pit Maléfique(c'est peut-être le second qui aurait pu tuer Palu)
Identité Inconnue:Daraen,c'est un stratège,il est au côtés de Chrom donc inssoupconnable et du coup il peut trahir tout le monde quand ça l'arrange.
Enfin c'est pas sur que Daraen soit avec Chrom,est-ce que Chrom existe dans la fic?Et est-ce que les relations entre les persos s'accorde avec leurs histoire originale ?
Amphinobi ne pourrait pas être l'oracle en fuite car il était au tournoi.
Et puis Chrom a été mentionné dans la fic, comme étant le père de Lucina, donc oui je pense que ça respecte un minimum certaine relation.
Le 16 avril 2016 à 22:01:02 SSBpro2 a écrit :
Kura je dois répondre quoi a ton MP exactement?
Rien de bien particulier
Le 16 avril 2016 à 22:05:27 Matthjass a écrit :
Tu peux pas les poster plus tôt dans la journée tes suites ?
Pas le temps !
Le 16 avril 2016 à 22:26:47 Skygreen59 a écrit :
Personellement pour les autres oracles je dirais:
Emprisonner:Ganondorf
En fuite:Amphinobi ou Pit Maléfique(c'est peut-être le second qui aurait pu tuer Palu)
Identité Inconnue:Daraen,c'est un stratège,il est au côtés de Chrom donc inssoupconnable et du coup il peut trahir tout le monde quand ça l'arrange.Enfin c'est pas sur que Daraen soit avec Chrom,est-ce que Chrom existe dans la fic?Et est-ce que les relations entre les persos s'accorde avec leurs histoire originale ?
Chrom existe dans la fic, du moins il est juste mentionné. Mais Daraen n'est pas relié à Chrom, ils ne se connaissent pas
Pas de chapitre ce soir je pense désolé ..
OK.
Pas grave on a eu un hier.
Ce n'est point grave.
Vaut mieux que tu prennes ton temps qu'avoir un chapitre bâclé plus tôt.
En fait j'écris un peu mais je sis pas si je le posterai ce soir voilà
Bon allez, je décide de séparer les chapitres en deux, ça fera deux courts plutôt d'un long
Du coup j'ajoute un petit combat improvisé
YEAH, I LOVE YOU KURA!
Le 17 avril 2016 à 00:25:49 Jonah-- a écrit :
YEAH, I LOVE YOU KURA!
Moi aussi jtm
Allez, un chapitre court dans 2 min !
Chapitre 6 :
Le petit groupe marchait depuis quelques heures déjà. Ils avaient quitté la ville, laissant pour certains derrière eux, leur vie. Ils étaient tous les cinq, bien silencieux. Oui, tous les cinq. Aux portes d’Hyrule, Link avait non sans peine, battu Philadelphia. Par conséquent, cette dernière avait décidé de les rejoindre. Sur le chemin boisé, Link lui raconta leur mission, leur objectif, toutes les informations que la reine Zelda leur avait données. Philadelphia avoua qu’elle n’était pas du tout au courant de cette histoire, elle n’avait même jamais rencontré Bayonetta. En revanche, elle se rappelait très bien de l’assassinat d’Harmonie qui avait bouleversé plus d’un. Ainsi, l’entraîneuse était désormais membre du groupe. Elle n’avait pas encore réalisé qu’elle allait devoir tuer une personne, mais elle ne s’en soucia pas, elle profita chaque instants de son nouveau périple.
Au crépuscule, le groupe décida de faire une pause et par le même moment, trouver un abri pour dormir. Au fil des heures, les cinq combattants commencèrent à s’ouvrir les uns aux autres. Link et Philadelphia, se connaissant quelque peu à Hyrule, aimaient bien parler ensemble. Lucina et Cloud ne parlaient que très peu, mais la bretteuse sourit à chaque fois qu’on lui adressait la parole. Quant à Samus, elle demeurait froide, bien trop concentrée sur sa mission et son rôle de Gardienne. Ayant trouvé une toute petite cabane au milieu de la forêt de pins, la blonde appela ses camarades.
- Venez, j’ai trouvé un bon endroit pour dormir. Nous allons nous arrêter ici.
Acquiesçant à tour de rôle, les combattants se mirent tous d’accord et acceptèrent la proposition de Samus. Celle-ci accompagnée de Philadelphia et Cloud déposèrent et installèrent leurs affaires dans l’étroite cabane ; tandis que Link et Lucina restaient dehors, décidant enfin à « briser la glace ». Les deux combattants tournèrent alors autour de la maison, tout en discutant sous le bruit des premiers criquets nocturnes.
- Oui, la reine m’a convaincue de vous accompagner. Si cela peut rendre fier mon père, alors, oui, j’accepte.
- Je te remercie Lucina, merci d’avoir décidé d’accomplir cette mission à nos côtés. Mais es-tu certaine d’aller mieux ? Après ton malaise au tournoi …
- Oh non, dit-elle d’un petit rire gêné, s’il te plaît Link, je ne veux pas revenir là-dessus.
- D’accord, désolé, répondit-il riant à son tour.
Les deux bretteurs continuèrent à discuter ensemble. Ils apprécièrent ce moment de partge et ils remarquèrent qu’un lien s’était crée. Entre confiance et sincérité, Link et Lucina allaient devenir de très bons amis. Mais soudainement, alors qu’ils commencèrent à parler du repas qu’ils allaient manger ce soir, Lucina aperçut quelque chose ou plutôt quelqu’un tomber des cieux.
- Attention, dit-elle une main sur son fourreau.
S’approchant au fur et à mesure, ils aperçurent que c’était en réalité un ange. Un ange avec de magnifiques ailes blanches, quelque peu grisées. Link appela les autres. Les membres du groupe virent rapidement que cet ange ne représentait en aucun cas une menace alors ils baissèrent immédiatement leur garde, même Samus. Posant les deux pieds sur la terre ferme, l’ange afficha un grand sourire. Les cheveux bruns en bataille, vêtu d’une toge blanche, il se présenta.
- Bonjour, je m’appelle Pit, je viens vous accompagner dans votre quête. C’est Zelda qui m’envoie. A vrai dire, je suis à votre trace depuis déjà quelques heures, dit-il en émettant un petit rire joyeux.
- Qui es-tu ? demanda-Cloud. Je veux dire … Pourquoi la reine t’a-t-elle envoyé toi ?
- Cette sorcière … Cette sorcière a tué une amie qui m’était chère … Elle s’appelait Palutena. Si je suis là c’est parce que je veux me venger, tout simplement.
- Et penses-tu être assez fort ? renchérit-il.
- Bien sûr que je le suis, répondit-il subitement, tu veux me tester ?
COMBAT D’AFFINITÉ :
• Pit (Matthjass // ID : Mathsjass) VS Cloud (Stardust-Sonic // ID : Stardust-Sonic)
• 3 vies, Kongo Jungle 64 (si vous n'avez pas ce stage alors ce sera Pont d'Ordinn), pas d'objets, pensez à record svp
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Voilà !
Dîtes moi ce que vous en avez pensé !
Le chapitre 7 débutera une seconde histoire de la fiction !
ALLEZ CLOOOOUUUUD!
Matth qui va se faire DÉFONCER...
Il est si nul que ça son Pit?
Jonah-- :
Il est si nul que ça son Pit?
Il me l'a jamais sorti, son meilleur perso c'est Link... et si Stardust est d'un bon niveau, il va l'éclater...