MrArteyon :
Remi_Scarlet :
GG à toi aussi Je m'apprêtais justement à décrire le combat, tiens.
Tu peux le décrire plus en détails.
Hmm... Attends, est-ce que tu veux qu'on le décrive à deux ou pas stp ? Afin qu'on se mette d'accord sur ce qu'il s'est exactement passé car je n'ai pas envie de raconter n'importe quoi.
Remi_Scarlet :
Hmm... Attends, est-ce que tu veux qu'on le décrive à deux ou pas stp ? Afin qu'on se mette d'accord sur ce qu'il s'est exactement passé car je n'ai pas envie de raconter n'importe quoi.
Non ça me dérange pas, j'ai des souvenirs à peu près du combat mais j'ai pas pris la vidéo.
Alors d'après notre combat, ZSS me donnait du fil à retordre avec son Down-B.
Arte t'as utiliser le fameux combo?
Je confirme.
À un moment, je voulais faire le combo Back-Throw -> Down B pour spike, mais ça n'a pas spike.
Et oui Jonah, j'ai utilisé ce fameux combo, mais ça a pas kill. J'étais triste.
Artey qui n'as pas de chance avec les combos.
Oui.
Avec le Amphinobi de Goku, j'arrive pas à placer bien les combos.
Jonah Un mec !
Bodel, cette révélation.
Kurapika Maintenant qu'on a décrit notre combat, c'est quand que tu vas faire la MàJ stp ?
Le 09 avril 2016 à 12:25:08 Jonah-- a écrit :
Bodel, cette révélation.
...
Remi Tout de suite très cher
Kura Tu ferras la suite quand tout les matchs seront finis ?
ROUND 1 :
• Lucina (]Shanoa[ // ID : Lejoueursombre) VS Little Mac (sagara--sano // ID : Wizrob)
[[[[• Ryu (Tonyripjo // ID : Benthony93) VS Ike (DragonGlory // ID : ...)]]]]
• Link (Jonah-- // ID : JonahJVC) VS Cloud (Stardust-Sonic // ID : Stardust-Sonic)
[[[[• Zero Suit Samus (MrArteyon // ID : Ronanha) VS Amphinobi (Remi_Scarlet // ID : Haseo-Xth97)]]]
Qualifiés :
• Ike (DragonGlory // ID : ...)
• Amphinobi (Remi_Scarlet // ID : Haseo-Xth97)
Le 09 avril 2016 à 12:31:03 MrArteyon a écrit :
Kura Tu ferras la suite quand tout les matchs seront finis ?
Oui mais là je commence à écrire déjà les matchs qui sont finis, puis j'ajouterai les autres. Le chapitre 2 sera pas ouf, juste la description des combats. Mais un événement perturbateur et inattendu devrait arriver au chapitre 4 ...
Oh et j'ai envoyé des mails à certains, checkez vos MP !
-Kurapika- :
Oui mais là je commence à écrire déjà les matchs qui sont finis, puis j'ajouterai les autres. Le chapitre 2 sera pas ouf, juste la description des combats. Mais un événement perturbateur et inattendu devrait arriver au chapitre 4 ...
Hun hun, intéressant.
Je croyais que t'etais un garçon jusqu'à ce que tu mette un avatar avec une femme.
Ah bah pas du tout, désolé de la déception ...
Kura, du coup, j'affronte Rémi si c'est dans l'ordre ou tu tires au sort / décide des combats ?
Oh noes laissez moi Remy sinon je vais me taper DMK. Si je gagne.