ta wii u et ton pc sont connectés sur la même box wifi ?
Oui.
Ma Wii U est connectée par Câble Ethernet grâce à un adaptateur, c'est peut-être ça le problème ? Je sais pas. .-.
Du coup quand je vais dans ipconfig je prends la V4 de la Carte Ethernet Ethernet (et pas Ethernet Hamachi car je suis pas co en Wi Fi) mais ça marche pas. :/
essaye en wifi du coup
sinon vous pouvez me suggérer des stages je peux maintenant porter des stages de melee/64/brawl etc puisqu'on peut importer des modèles 3d
Fais moi plaisir Pika, Fourside
c'est pas celui sur les buildings ? par contre je peux faire des stages mais on peut pas encore en faire des animés donc ils seront statiques mais c'est déjà une énorme avancée, en une seule année on a atteint presque le niveau de brawl
Par contre j'ai une question.
Si on suppose que j'arrive à dump le jeu. (Bon déjà c'est très mal parti. )
Est-ce que y a moyen d'ajouter une "licence" au jeu ? Dans le sens, en ajouter une juste avec un nom et un logo.
Par exemple, je pourrais ajouter la série "Castlevania" (et donc ajouter mes musiques customs en les assignant à cette licence) avec un logo déjà fait qui respecte les tailles etc ? Ou faut forcément remplacer ?
+ Pikachuk, du coup je tente avec ma Wii U en wifi ou avec mon PC ?
il te faut les deux en wifi
sinon tu peux ajouter des musiques sans en remplacer avec leurs propres noms descriptions, dans n'importe quel stage etc mais tu ne peux pas ajouter de nouveau logo (dans ce cas on met généralement le logo smash mais on choisit)
Mais je peux pas rajouter de série non plus ?
Je pourrais pas les assigner à Castlevania ? T_T
Bon bah j'suis dég j'ai essayé même en wi fi et ça marche pas...
Je vais essayer avec ta méthode en wi fi...
(J'ai ré essayé celle-là en wi fi et ça a pas marché : https://docs.google.com/document/d/14ob11GFclIf2KObfwrMM4t_y9BUjSaomM8oi51OMtb8/edit )
Par contre j'avais pas essayé avec Skype/Discord éteints... je vais retenter
J'ai ENFIN pu faire ce p*tain de dump !
Bon j'ai du foutre mon PC à poil mais c'était worth it !
Trop cool ! Et tu est vraiment sur pour le model import sur les persos ? J'en ai toujours pas vu sur Gamebana et alentours.. (C'est peut-être très compliqué, aussi)
Sinon, pour le stages c'est génial !
+ Séo' c'est sur que t'allais pas arriver grand chose avec le port 80 utilisé
Le 16 août 2016 à 21:40:41 Nano-du-83 a écrit :
Trop cool ! Et tu est vraiment sur pour le model import sur les persos ? J'en ai toujours pas vu sur Gamebana et alentours.. (C'est peut-être très compliqué, aussi)Sinon, pour le stages c'est génial !
J'ai réussi à mettre un skin Ike Black Knight /
Par contre en utilisant l'archive de shadowofchaos j'ai plus ce skin mais j'ai les voix japs.
Tu penses que c'est de l'incompatibilité ? .-.
on peut pas mettre plusieurs packs en même temps
sinon nano : on peut faire du model import mais seulement de modèles 3d fixes donc pas encore de personnages qui sont animés par contre pour les stages c'est parfait
Ah j'savais pas qu'il existait ce skin .
D'accord, et bien ça me fait penser que j'ai vu le petit train avec un visage là sur Rob c'est assez creepy ...
Par contre j'ai un problème bizarre .-.
J'ai essayé d'ajouter une musique custom, celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=syeudRZuuMo
Donc j'ai bien rempli les champs comme il fallait.
Et donc une fois fait j'ai compilé les modifications, et j'ai pris soin avant de virer mes mods de la carte SD en les mettant dans un backup. Car apparemment ça crash sinon.
Une fois que tout avait été fait, j'ai remis mes mods depuis le backup.
Et genre une fois en jeu, je vais dans le Sound Test depuis le Coffre.
Là je vois bien ma musique, je l'avais appelée "Final Fantasy VI : Battle Theme" et dans la description à gauche : "FFVI : Battle Theme." comme je l'avais appelée, avec en effet la Source : Final Fantasy VI, le Compositeur : Nobuo Uematsu que j'avais écris via le plugin sm4shmusic.
Mais quand je vais dans Ma Musique, sur le stage de Midgar, je ne vois que les deux musiques de FF7. Je comprends pas.
Pourtant via le Plug-In j'avais bien renseigné l'ordre.
Là par exemple : https://i.imgur.com/hgcyFx1.png
Supposons que c'est ma musique, j'ai bien mis en bas à droite Stage Edit Group : finalfantasy et j'ai bien placé la musique au-dessus de Let the Battle Begins comme sur le sound test.
Du coup pourquoi ça marche pas ? J'ai oublié un truc ?
tu dois aussi l'ajouter au stage via une seconde option d'ordre qui choisit le stage etc
Comment je fais ça
va dans l'onglet mymusic choisis le stage et prends ta musique puis fait add