J'ai le même problème mais ça me gêne pas trop, je fais juste reset les paramètres et ça va bien à 100 après.
perso moi ça m'a tout reset quand j'ai formaté mon disque dur wii u sans faire esprès
EXprès*
oui mais les lettres étaient trop proches sur le clavier ma main a dévié
Mais euh Pikachuk j'ai une question.
Alors j'ai ces mods là dans une vidéo que j'ai enregistrée sur Smash :
-Ganon qui a la voix de Melee
-Une musique que j'ai ajoutée via Smashexplorer*
Est-ce que via Cafiine je peux faire en sorte de l'uploader sur YouTube ou pas ? Car j'ai pas de capture card.
oui on peut avec cafiine mais pas sdcafiine
Bon, je me suis débrouillé tout seul pour Cafiine.
Est-ce que c'est normal que cette fenêtre :
Ne s'arrête pas de continuer à faire défiler les informations même après que mon jeu se soit lancé... ?
Je veux dire, je comprends ce que ça fait, ça doit sans doute tenter de lancer les mods mais, à côté mon jeu est déjà lancé donc ça marchera pas non ?
Edit : En fait ça a l'air de charger les mêmes informations à chaque fois que je load un screen...
Mais du coup j'ai pas mes mods.
ça t'affiche tous les fichiers que le jeu charge
et pour que tes mods se chargent ils doivent être placés dans cafiine_root\00050000-10145000\vol\content\
C'est exactement là où je les ai mis !
Dedans j'ai le dossier patch et mon dossier bgm quoi, c'est normal non ?
Le truc bizarre c'est que sur l'image ça fait comme si ça me les loadait mais, au final, bah rien est loadé...
montre moi l'intérieur de ton dossier content par screenshot
Okay !
Bah en gros ça donne ça :
J'ai pas mis tous les dossiers par flemme, juste ce que j'ai pensé important.
bah normalement ça devrait te mettre des fopen dans les lignes et te charger tes mods tente de quitter smash et le relancer (sans redémarrer les hacks ni la wii u)
Ah merde je viens d'éteindre la console. :/
Bon bah je lance juste le jeu sans mods alors ?
Le 31 août 2016 à 14:40:44 pikachuk a écrit :
bah normalement ça devrait te mettre des fopen dans les lignes et te charger tes mods tente de quitter smash et le relancer (sans redémarrer les hacks ni la wii u)
C'est quoi des fopen ?
?????
Salut je compter mettre des mods sur Smash4 et quand j'ai inséré ma carte SD sur le PC bah rien ce passe je ne trouve pas ma carte SD quelqun aurait une soluce svp je Vien d'acheter ma carte SD
Enlève la.
Souffle.
Réinsère là.
Si ça marche pas, repeat.
Sa marche pas j'ai déjà fait plusieurs fois sa fait 2h j'essaye
Le 31 août 2016 à 14:40:44 pikachuk a écrit :
Mais t'entends quoi par fopen en fait ?