Se connecter

Super Smash Bros. for Wii U

Sujet : [Tutoriel complet] Ajouter des mods sur Sm4sh !
zelink94
Niveau 6
05 octobre 2016 à 19:02:00

Bonjour à tous! J'ai pu moder ma wii U mais comment on fait pour avoir le portrait d'un personnage (J'ai pris Impa pour Cloud sa a marché mais j'aimerai voir le portrait d'Impa). Merci à celui qui m'aidera.
P.S:J'ai bien mit tout les Chr ou ils fallaient en remplaçant les "xx".

pixode719
Niveau 3
08 octobre 2016 à 17:45:46

Yo, je sais pas si je up le topic, mais quand j'utilise Sm4sh Explorer, que je prends les fichiers de mon mods, que je les déplace vers c00, par exemple, bah rien ne se passe du style, pas de vert, pas de message en dessous, pas de chargement, ni de freeze. Rien du tout !! Et puis je ne sais pas ce qu'il faut mettre dans Hex Editor

Infernape__
Niveau 1
09 octobre 2016 à 17:37:20

Bonjour,j'aimerais installer les mod sur ma console mais le problème c'est que je n'arrive pas à l'étape "crée un serveur local sur Wii U" je m'explique:
J'ai bien mon adresse IP,je modifie deux de mes favoris avec les liens "Kernel" et "SDCafiine" mais une fois que je clique sur le lien Kernel cela me met une page d'erreur et non un écran vert...
Je sais pas si c'est à cause de ça mais mon adresse IP ce présente avec un chiffre en plus c'est à dire : 192.168.x.xx et non comme ça : 192.168.x.x
J'aimerais savoir d'ou vient le problème :(

Etheyr
Niveau 6
13 octobre 2016 à 20:27:07

Bonsoir,

Ma wii u ne détecte pas mon PC lorsque je tente de dumper mon jeu.
Je rentre pourtant l'ip de "ipconfig" sur ma wii U, une solution svp ?

thcII
Niveau 3
27 octobre 2016 à 17:05:13

Bonjour, je pensai avoir tout bien fait mais quand je lance la sélection des perso, je reste bloqué sur l'écran de chargement.
Ce problème est déjà arrivé ? Qu'est-ce que j'ai mal fait ?

_Absolute_
Niveau 2
28 octobre 2016 à 02:21:51

Bonsoir,depuis cette aprem j'essaye de finir ce tuto,tout marche très bien jusqu'à ce qu'il faut faire la première étape sur Wii U... au lieu d'avoir l'écran Illuminati,j'obtiens un message d'erreur sur le lien Kernel et sur celui de SDCafiine et je comprend pas,j'ai même essayé de passer sur loadiine.ovh et ça marche pas :-(
Pourtant Xampp s'affiche en vert :(
J'ai re DL plusieurs fois les fichiers,j'ai recommencer je ne sais plus combien de fois le début du tuto mais rien ne marche :non2:
Quelqu'un a une idée ? J'ai vraiment envie de jouer avec des mods :ange:

_Absolute_
Niveau 2
29 octobre 2016 à 03:37:13

Sorry pour le double post mais après avoir chercher sur le net j'ai trouvé un autre tuto qui pour moi a fonctionné du premier coup,je pense que ce sont les fichiers de l'auteur qui ont un problème :(

Voilà le lien du tuto -> https://mysm4sh.wordpress.com/tag/curious-file/

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2016 à 11:03:26

mais vous savez vous avez même pas besoin de xampp vous pouvez sans probs accéder à des sites internet qui hébergent déjà l'exploit sans besoin d'héberger soi même

thcII
Niveau 3
29 octobre 2016 à 18:58:13

C'est au niveau de Sm4sh Explorer que je bloque :(
Vous auriez pas un tuto à ce propos ?

__Draco__
Niveau 27
30 octobre 2016 à 15:30:16

Je me suis aidé de cette vidéo perso https://youtu.be/yOeQqAWLJAM

Si non le plus souvent t'as une notice dans les mods téléchargé.

_Absolute_
Niveau 2
30 octobre 2016 à 19:27:01

Merci beaucoup VDD ,ça m'a beaucoup aidé :)

_Absolute_
Niveau 2
12 novembre 2016 à 18:32:59

Yop,je reviens up le forum pour une petite question :)

Après avoir réussis à mettre des mods,je rencontre un autre problème à propos des skins,j'ai DL un skin de Ganondorf mais il faut le mettre dans un dossier C08,le truc c'est que il y a pas de dossier C08 sur Smash Explorer du coup je sais pas comment le mettre,une idée ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2016 à 20:13:45

Le 12 novembre 2016 à 18:32:59 _Absolute_ a écrit :
Yop,je reviens up le forum pour une petite question :)

Après avoir réussis à mettre des mods,je rencontre un autre problème à propos des skins,j'ai DL un skin de Ganondorf mais il faut le mettre dans un dossier C08,le truc c'est que il y a pas de dossier C08 sur Smash Explorer du coup je sais pas comment le mettre,une idée ?

Tu renommes le dossier C01 si tu veux pas t'embêter et ça prendra la place du premier skin ou du perso de base je sais plus

_Absolute_
Niveau 2
13 novembre 2016 à 05:36:53

J'ai renommer le dossier extrait de Smash Explorer en c08,quand je le met cela crée donc un nouveau dossier dans le logiciel,je build tout ça mais ça ne marche pas,j'ai essayé avec un skin de Falcon qui a un dossier c08 aussi et ça fonctionne pas :(

J'ai essayé avec touts les skins dans le jeu il y ai pas,y a que 7 sprites de Ganon et de Falcon disponible :/

EDIT : je précise que le dossier c08 que j'ai mis dans Smash Explorer est orange et non vert :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2016 à 21:34:39

Tu prends les fichiers de C08 que t'as obtenu grace au mod donc les model.xxx et tu les mets dans C01

Koriday
Niveau 15
25 novembre 2016 à 16:43:21

J'ai un problème avec les mods, je sais pas si le problème a été résolu ou non.

Alors voilà, avec juste Sm4sh explorer c'est pas hyper simple de mettre des skins, du coup j'ai pris un logiciel qui s'appelle Smash Meteor, qui est relié à explorer et qui permet de mettre plus facilement les skins (je fais pas de pub hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png )

La première fois ça marchait niquel, tous mes skins étaient là.

Alors entre temps je suis allé sur les Internet me gaver de mods, vu que c'est bien plus simple de les utiliser.
Sauf qu'au moment de charger l'écran de séléction des personnages, le jeu charge... à l'infini. Il s'arrête pas de charger, alors que j'utilise toujours le même site avec la même option pour charger les mods.

Je précise que j'ai mis le pack avec Shadow (qui contient mêmes des sons différents), je sais pas si c'est ça qui fait halluciner le jeu.

Quelqu'un sait comment régler ce problème de chargement?

__Draco__
Niveau 27
25 novembre 2016 à 21:13:18

Ah bah falloir tout reset à zero malheureusement :noel:

GrimmjowESP6
Niveau 10
25 novembre 2016 à 23:59:54

Quelqu'un peut me dire comment on crée les themes de victoires correctement ???
J'ai essaye de faire un custom victory de Marth ( Path of the King) juste les 5 premières secondes avec audacity et brawlbox mais quand je la test sur sm4shExplorer ça loop alors que ça ne devrait pas looper.... Pourtant j'ai bien mis sur Brawlbox que la music ne doit pas looper et sur le test de Brawlbox elle ne loop pas.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sur Sm4shexplorer elle loope ?

https://www.youtube.com/watch?v=jMycnB24cpU

Koriday
Niveau 15
26 novembre 2016 à 08:37:03

Bon en faite j'ai eu ma réponse sur gamebanana :
Sur Smash explorer, j'ai retirer les fichiers "chrn" des "ui", et ça marche.

Mangak_san
Niveau 1
01 janvier 2017 à 16:06:36

Bonjour, j'ai essayé de suivre ce tuto pour enfin avoir ++ de contenu sur SSB4 sauf que lorsque j'arrive à l'étape de dumper le jeu à partir de la WiiU la console plante lorsque je tape l'adresse du ddd/blarg.php . Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Jusqu'à ce moment je n'avais aucun problème.

Sujet : [Tutoriel complet] Ajouter des mods sur Sm4sh !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page