Des idées originales là-dedans, c'est prometteur.
Je vote 2, sinon.
Le 20 juillet 2016 à 16:28:26 Marthyrise a écrit :
Mince, j'ai oublié le duo Marth/DK qui est qualifié aussi
ui je me suis retenu de te mordre
Le 20 juillet 2016 à 16:31:32 ZulMetaKnight a écrit :
Des idées originales là-dedans, c'est prometteur.
Merci
Sinon WFT en archère ça m'a rappelé l'épreuve où elle faisait face à Link Cartoon où chacun devait tirer des flèches sur des cibles. Je vois que cet évènement ne l'a pas marqué tant que ça
Content que Bowser et Diddy atteigne la première place. Cette fois j'aimerais voir un méchant gagner. Donc je tenterais de voter leur faveur. Ce serait une première et franchement rafraîchissant je trouvr
Le 20 juillet 2016 à 16:27:45 Marthyrise a écrit :
Le 20 juillet 2016 à 16:26:11 tonyripjo a écrit :
Je vote : 3 l'epreuves d'habilitéS i ya quelqu'un qui connais la raison de l'emploi en passé simple je suis preneur
Sinon WTF Yu, c'est un prenom de personnage sa?
Tu es en retard mon ami
Le 20 juillet 2016 à 16:27:45 Marthyrise a écrit :
Le 20 juillet 2016 à 16:26:11 tonyripjo a écrit :
Je vote : 3 l'epreuves d'habilitéS i ya quelqu'un qui connais la raison de l'emploi en passé simple je suis preneur
Sinon WTF Yu, c'est un prenom de personnage sa?
Tu es en retard mon ami
T'es trop vif
La ponctualité sa se gère dur en campagne en vacance
Le 20 juillet 2016 à 16:36:49 SupraSword a écrit :
Sinon WFT en archère ça m'a rappelé l'épreuve où elle faisait face à Link Cartoon où chacun devait tirer des flèches sur des cibles. Je vois que cet évènement ne l'a pas marqué tant que ça
J'me souviens pas qu'elle ait été si exceptionnelle que ça, sachant que Bowser fait les JO, ça me semblait logique qu'il surpasse tout le monde, et pour les autres qui faisaient les JO, bah Diddy a fait la différence
Je vote 2)
C'est triste mais Ryu et Olimar sont ceux que j'aime le moins dans ce choix
Je vote 3
Ah non, pas du tout. Elle avait ramené 155 points alors que Link Cartoon en avait ramené 400. Emmenant son équipe à la défaite
Dans tous les cas, le résultat de l'épreuve aurait été le même ici
Je vote 3, comme ça deux combattants que je n'aime pas en moins.
Le choix retenu éliminera les deux membres en question ou bien il faudra revoter qui sortir parmi les deux membres restants ?
Le 19 juillet 2016 à 18:35:01 Marthyrise a écrit :
Le duo perdant est définitivement éliminé du jeu, tandis que le duo gagnant aura un avantage.
Dans ce cas je vote 3. Dans le 1 il y a Ike que je ne veux pas voir sortir et dans le 2 il y a Ryu qui est mon préféré des 6 largement, Olimar bien qu'étant le perso que je déteste le plus de SSB, il aura d'autres occasions de sortir, donc par défaut je vote Dadidou et Daisy pour lesquels je n'ai pas plus d'affection que ça.
Je vote 3), même si j'aurais bien voulu revoir Dadidou. Mais Daisy = non merci.
C'est un bon début Marthy. Et ma foi j'ai été bien surpris, je ne m'attendais absolument pas à ce que tu repioches dans les candidats évincés des précédentes saisons. Après, le choix d'accepter d'offir une troisième participation à Marth et les IC est discutable (et pour les IC, Zul sera d'accord avec moi ), mais le peuple a parlé. Vive le peuple.
Et quel honneur de m'avoir placé en maître du jeu
Même si, et je pense que tout le monde sera d'accord, Tabbou occupe ce statut bien mieux que moi
Bon courage Marthy, j'ai hâte de voir la suite
2
Question vitale : pourquoi les IC's n'ont pas leur double vote ?
Le 20 juillet 2016 à 18:29:07 RaptorWright a écrit :
Question vitale : pourquoi les IC's n'ont pas leur double vote ?
Il me provoque celui-là.
Ils ne l'avaient pas à la 3ème saison. Je pense que c'était vraiment trop pété voir carrément injuste pour les autres participants.
Le 20 juillet 2016 à 18:21:49 RaptorWright a écrit :
Je vote 3), même si j'aurais bien voulu revoir Dadidou. Mais Daisy = non merci.C'est un bon début Marthy. Et ma foi j'ai été bien surpris, je ne m'attendais absolument pas à ce que tu repioches dans les candidats évincés des précédentes saisons. Après, le choix d'accepter d'offir une troisième participation à Marth et les IC est discutable (et pour les IC, Zul sera d'accord avec moi ), mais le peuple a parlé. Vive le peuple.
Et quel honneur de m'avoir placé en maître du jeu
Même si, et je pense que tout le monde sera d'accord, Tabbou occupe ce statut bien mieux que moiBon courage Marthy, j'ai hâte de voir la suite
Le créateur est de passage
Merci de tes encouragements, en effet, j'ai toujours voulu revoir Luigi en particulier, ainsi que Bowser Et le seul moyen valable était de repiocher tous les absents de la S3
Puis pour le fait qu'il y a des personnages de tout part, et bien, je pense qu'il fallait que ça arrive un jour
Et le maître du jeu, c'était pour le clin d'oeil
Le 20 juillet 2016 à 18:31:58 ZulMetaKnight a écrit :
Le 20 juillet 2016 à 18:29:07 RaptorWright a écrit :
Question vitale : pourquoi les IC's n'ont pas leur double vote ?Il me provoque celui-là.
Ne lock pas Zul, ne lock pas